Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: VORACE le 04 avril 2006 à 01:16:11
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Cette astuce a le mérite de donner un cachet haut de gamme à votre Golf sans trop vous ruiner. Vous pouvez l'agrementer du kit pédalier complet disponible pour la Jetta.
La référence du repose pied alu: 1K1864551 TKH SUPPORT: 11,70 EUR HT
Dans un premier temps il faut tirer la manette d'ouverture du capot moteur en la maintenant en position ouverte:
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD04042006005535249644.jpg)
Vous allez pouvoir dévisser une vis en plastique cachée sous une capsule de protection. En fait c'est une fixation qui sert à plaquer la garniture.
Perso je trouve ça inutile, c'est assez bien plaqué comme ça.
Vous mettez de coté les trois objets que voilà,
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD04042006005536756955.jpg)
Ensuite vous allez tirer vers vous la partie haute de la gartniture. Ne vous inquiétez pas c'est solide et très flexible.
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD04042006005537812806.jpg)
Vous allez voir la seule vis qui retient le repose pied. A l'aide d'un tournevis Torx taille 15 vous devisser
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD04042006005537722459.jpg)
Comme il n'y a plus rien qui retient le repose pied vous allez soulever celui ci par le bas pour le retirer de son clip. En fait c'est trois crochets.
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD04042006005538478908.jpg)
On voit les emplacements des crochets.
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD0404200600553813288.jpg)
Voilà les deux repose pieds côte à côte,
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD040420060055396683.jpg)
Vous placez celui en alu et vissez comme il se doit. Même opération en sens inverse.
Vous obtenez
(http://62.210.160.29/2006/Images2/10406/ni0001HcIcD0404200600554079158.jpg)
C'est magnifique.
Bon courage
(http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet278-40600.htm)
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Parfait ton photo reportage.La ref du repose pied de la golf GTI est la meme ?
Il s'adapte pareil non ?
En tout cas merci je vais me lancer aussi , si tu mettre le pedalier complet je suis preneur des photos aussi .
Merci beaucoup.
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Parfait ton photo reportage.La ref du repose pied de la golf GTI est la meme ?
Il s'adapte pareil non ?
En tout cas merci je vais me lancer aussi , si tu mettre le pedalier complet je suis preneur des photos aussi .
Merci beaucoup.
C'est en fait la référence du repose pied de la Golf GTI. Ici ma référence est pour un intérieur en noir. ORKY a la référence pour les intérieurs beige.
Donc pas de problème. Je pense que je vais commander le kit pédalier de la Jetta qui est en fait le jeu de pédales de la GTI. Il est vendu 99EUR pour les trois pédales (en boite manu).
Ce sont des capuchons pour le frein et l'embrayage. C'est la pédale complète pour l'accélérateur. Il faut donc dévisser cette dernière et la débrancher (c'est un accélérateur électronique pour les Golf V).
Je ferais le tuto dès que j'achèterais les pédales.
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Ben de toute façon : Golf = Jetta pratiquement.
La plupart de ces pièces s'adaptent de l'une à l'autre.
C'est ça qui est top chez VAG : tu peux piquer pleins de pièces des modèles au dessus.
Un conseil design supplémentaire : le levier de vitesse GTI, vraiment trop classe (quoique un peu cher !!! :cool2:) !
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Salut, cela fait un mois que j ai ma GV et je cherche a la rendre un peu plus belle...
Est ce que le repose pied et le pedalier alu ne sont pas un peu glissant en cas d'humidité????
Merci d'avance!
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:cool5: merci a toi perso je l ai commandé et livraison demain :cool2:
montage assez rapide a premiere vue on verra sa , vais voir pour les pedales maintenant :oops:
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J'en profite pour poster des images du kit pédalier au complet :
J'ai fait l'installation moi même donc si vous avez des questions sur le montage (j'ai fait des photos aussi).
J'ai placé des images en 1024x768 de très bonne qualitées sur mon ftp.
Les liens sont en dessous des petites images.
(http://users.skynet.be/fa009290/InterrieurThb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur.jpg
(http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur2Thb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur2.jpg
(http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur3Thb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur3.jpg
(http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur4Thb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur4.jpg
(http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur5Thb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur5.jpg
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heu t a pas d aspirateur chez toiiiiiiiiii :moqueur3: :moqueur2: :cool2:
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J'en profite pour poster des images du kit pédalier au complet :
J'ai fait l'installation moi même donc si vous avez des questions sur le montage (j'ai fait des photos aussi).
J'ai placé des images en 1024x768 de très bonne qualitées sur mon ftp.
Les liens sont en dessous des petites images.
(http://users.skynet.be/fa009290/InterrieurThb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur.jpg
(http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur2Thb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur2.jpg
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http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur4.jpg
(http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur5Thb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur5.jpg
Comment as tu fait pour monter la pédale d'accelerateur? A priori on dirait qu'elle est fixée au sol. Comment fait on pour la dévisser. Y a t il une fiche à débrancher? Est ce que c'est long à monter cette pédale?
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J'en profite pour poster des images du kit pédalier au complet :
J'ai fait l'installation moi même donc si vous avez des questions sur le montage (j'ai fait des photos aussi).
J'ai placé des images en 1024x768 de très bonne qualitées sur mon ftp.
Les liens sont en dessous des petites images.
(http://users.skynet.be/fa009290/InterrieurThb.jpg)
http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur.jpg
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(http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur4Thb.jpg)
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http://users.skynet.be/fa009290/Interrieur5.jpg
Comment as tu fait pour monter la pédale d'accelerateur? A priori on dirait qu'elle est fixée au sol. Comment fait on pour la dévisser. Y a t il une fiche à débrancher? Est ce que c'est long à monter cette pédale?
bonne question :cool5: :joyeux2:
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heu t a pas d aspirateur chez toiiiiiiiiii :moqueur3: :moqueur2: :cool2:
Si mais j'ai pas bcp le temps en ce moment ;-)
Mais c'est vrai qu'en voyant les photos je me suis dit la même chose :D
Faudrait petre que j'aspire là ;)
J'expliquerai demain comment démonter l'accélérateur car là je suis fatigué mais bon c'est une opération vraiment chiante !!!
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heu t a pas d aspirateur chez toiiiiiiiiii :moqueur3: :moqueur2: :cool2:
Si mais j'ai pas bcp le temps en ce moment ;-)
Mais c'est vrai qu'en voyant les photos je me suis dit la même chose :D
Faudrait petre que j'aspire là ;)
J'expliquerai demain comment démonter l'accélérateur car là je suis fatigué mais bon c'est une opération vraiment chiante !!!
C'est la meme question que je me posé.
Au faite c'est bien la pedale d'origine de la GTI et non celle adaptable de la golf(car le montage est different je crois).
En tout cas j'attend avec impatience les explications, vivement demain :wink:
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Pour démonter l'accélérateur, il faut normalement un "outil VW", qui permet de rentrer sous la pédale et de remonter une languette de blocage.
Sans cet outil, c'est un peu pénible je pense. Moi j'avais commandé les pédales avant la voiture, j'ai demandé à ce qu'elles soient montées avant la remise des clefs.
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Voici les explications :
Donc si vous êtes bricoleur ca ne devrait pas vous poser beaucoup de soucis. L´opération est chiante mais pas très compliquée en fait !
1) Première chose, démonter la grosse plaque en plastique qui se trouve au dessus de la pédale d´accélération à l´aide d´un grand tournevis à tête plate (juste dévisser les deux grosses visses).
(http://users.skynet.be/fa009290/2Vis.jpg)
2) Maintenant à la base de l'accélérateur, enlever le cache en plastique avec un petit tournevis à tête plate et ensuite dévisser la vis torx 27 qui est à l'intérieur.
(http://users.skynet.be/fa009290/CageTorx.jpg)
3) Maintenant pour décrocher la pédale du sol, il faut faire glisser deux petits tournevis à tête plate dans les deux fentes à la base de l'accélérateur comme sur mon schéma, et ce, de façon à pousser les deux petits clips qui sont fixés sur une tige en métal (la ligne rouge représente le sol).
Ne faites pas les deux en même temps mais une à une en faisant un peu de jeu tout en en poussant le petit clips en plastique avec votre tournevis.
Une fois détaché, laissez un tournevis ou autre en dessous de la pédale pour éviter que ca ne se reclipse lorsque vous essayerez de déclipser l´autre.
(http://users.skynet.be/fa009290/Axx.jpg)
Sinon je me suis basé sur la pédale GTI pour voir où et comment pousser (c'est un bon indicateur pour voir comment ca se présente).
Tiges en métal où la pédale est clipsée :
(http://users.skynet.be/fa009290/Enfin.jpg)
4) Une fois la pédale enlevée, vous devez enlever le connecteur de la pédale.
Vous devez donc au préalable soulever le capuchon qui entoure le connecteur et ensuite pousser très fort sur le poussoir blanc.
Vous allez voir, ca va faire ressort mais ca restera bloqué en bas quand le connecteur sera déclipsé. Donc pas la peine de pousser sur le poussoir et d'essayer de tirer en même temps pour déloger le connecteur; ca marhe pas comme ca !!!
Je me suis cassé la tête là alors que c'était tout con !
Il faut juste pousser très très fort pour que ca rester bloqué en bas et ensuite ca sort tout seul !
(http://users.skynet.be/fa009290/ClipsP%E9dale.jpg)
Maintenant vous pouvez mettre votre pédale GTI. Là ca va vite et c'est très simple.
Suffit de clipser la pédale au sol, de remettre le connecteur et la vis torx sans oublier le capuchon protecteur et la grande plaque en plastique.
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Merci beaucoup pour ton tutorial, très bien fait. :cool4:
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3) Maintenant pour décrocher la pédale du sol, il faut faire glisser deux petits tournevis à tête plate dans les deux fentes à la base de l'accélérateur comme sur mon schéma, et ce, de façon à pousser les deux petits clips qui sont fixés sur une tige en métal (la ligne rouge représente le sol).
Comme j'ai dis, faudrait l'outil spécial... Essayez de demander à la concession pour un "prêt"... :wink:
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3) Maintenant pour décrocher la pédale du sol, il faut faire glisser deux petits tournevis à tête plate dans les deux fentes à la base de l'accélérateur comme sur mon schéma, et ce, de façon à pousser les deux petits clips qui sont fixés sur une tige en métal (la ligne rouge représente le sol).
Comme j'ai dis, faudrait l'outil spécial... Essayez de demander à la concession pour un "prêt"... :wink:
Ca marche très bien sans, c'est juste un ptit peu casse couille.
Puis c'est pas dangereux comme opération !
Enfin si on y va pas comme un malade biensur mais dans ce cas vaut mieux le faire poser au garage ;-)
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Ca marche très bien sans, c'est juste un ptit peu casse couille.
Ya pas comme un "petite" contradiction ??? :lol:
Nan pour les non bricolleurs, demander au garage l'outil ou faites le faire, il y en a pas pour plus de 5 minutes...
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Ca marche très bien sans, c'est juste un ptit peu casse couille.
Ya pas comme un "petite" contradiction ??? :lol:
Nan pour les non bricolleurs, demander au garage l'outil ou faites le faire, il y en a pas pour plus de 5 minutes...
Et garage qui va te facturer ca un max !
Ca marche très bien sans outils spécifiques mais faut un tout petit peu chipoter.
Je sais qd même de quoi je parle ! :D
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ben voila montage effectué tres facile, mais c est vrai qu il faut tirer sur le plastoc :moqueur3: pour avoir acces a la vis de fixation
merci a toi :cool5:
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ben voila montage effectué tres facile, mais c est vrai qu il faut tirer sur le plastoc :moqueur3: pour avoir acces a la vis de fixation
merci a toi :cool5:
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Merci Maki pour le tuto. C'est très bien expliqué. Je vais donc commander le pack de pédaliers en alu (qui est en fait le même que la Golf GTi) pour Jetta. Je monterais le tout pour la fin de la semaine. :cool5:
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j ai trouvé sa chez vw.be lol
est ce kit de pedalier la ?
http://www.shop.vw.be/product.asp
PRIX ET REFERENCES ?
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Eh voilà, repose pied acheté et posé.
C'est trés sympa.
Prochain achat: le kit pédalier
Merci Vorace pour ton tuto.
A+ :joyeux2:
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bon ben je me suit souvenu de ce topic ou on expliquait le montage du kit de pedalier gti, on va testé sa demain :wink:
merci a toi pour les tofs
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:colere1: vw.be m envoie un mail pour aller chercher mon kit pedalier chez le concessionnaire , et quand j arrive on me dit on a recu un mail de l importateur et ce sera pour dans quelque jours :colere2:
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:D je voudrai savoir si quelqu'un as les references et le prix? d un pedaliers alu gti de la dsg (frein et accelerateur)avec le repose pied :bave2: .
merci d'avance
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:D je voudrai savoir si quelqu'un as les references et le prix? d un pedaliers alu gti de la dsg (frein et accelerateur)avec le repose pied :bave2: .
merci d'avance
:cool2: toujours personnes? :cry:
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Orky doit avoir ça .c'est ce qu'il a pris.
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:D je voudrai savoir si quelqu'un as les references et le prix? d un pedaliers alu gti de la dsg (frein et accelerateur)avec le repose pied :bave2: .
merci d'avance
:cool2: toujours personnes? :cry:
:colere3: toujours personnes??? pour ces references orky ma toujours pas repondu en mp :cry:
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Pouvez-vous remettre les photos du démontage et montage du repose pied en alu ? En effet, je narrive pas à ouvrir les photos ; je n'ai qu'un carré avec une croix rouge à l'intérieur. Par avance merci.
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Pouvez-vous remettre les photos du démontage et montage du repose pied en alu ? En effet, je narrive pas à ouvrir les photos ; je n'ai qu'un carré avec une croix rouge à l'intérieur. Par avance merci.
+1 :wink:
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:D je voudrai savoir si quelqu'un as les references et le prix? d un pedaliers alu gti de la dsg (frein et accelerateur)avec le repose pied :bave2: .
merci d'avance
:cool2: toujours personnes? :cry:
:colere3: toujours personnes??? pour ces references orky ma toujours pas repondu en mp :cry:
Je suis allée chez VW cet aprés midi et j'ai demandé les réf:
1K1 064 205
(couvre pédales en acier spécial brossé avec revêtement antidérapant. Y compris pédale d'accélérateur électrique à utiliser pour: véhicules avec direction à gauche ; automatiques.
118,69 euros TTC
Pour le repose pied, je n'ai pas eu le temps de demander mais c'est peut-être le même que sur les golfs boite manuelle.
A vérifier tout de même
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:D je voudrai savoir si quelqu'un as les references et le prix? d un pedaliers alu gti de la dsg (frein et accelerateur)avec le repose pied :bave2: .
merci d'avance
:cool2: toujours personnes? :cry:
:colere3: toujours personnes??? pour ces references orky ma toujours pas repondu en mp :cry:
Je suis allée chez VW cet aprés midi et j'ai demandé les réf:
1K1 064 205
(couvre pédales en acier spécial brossé avec revêtement antidérapant. Y compris pédale d'accélérateur électrique à utiliser pour: véhicules avec direction à gauche ; automatiques.
118,69 euros TTC
Pour le repose pied, je n'ai pas eu le temps de demander mais c'est peut-être le même que sur les golfs boite manuelle.
A vérifier tout de même
:D je te remercie martina59 :cool5:
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Demande quand même confirmation au magasinier avant de commander, c'est plus prudent
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Pouvez-vous remettre les photos du démontage et montage du repose pied en alu ? En effet, je narrive pas à ouvrir les photos ; je n'ai qu'un carré avec une croix rouge à l'intérieur. Par avance merci.
+1 :wink:
+10 :roll: :wink:
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Salut,
voila j'ai posé mon repose pied -impecc- mais j'ai un pb pour la pédale d'accelerateur... Je n'arrive pas a cliper le bas.. Quelqu'un a deja eu le pb :cool2: ? Solution :cry: ??
Pour info :
repose pied Gti (tous modele Gv et G+ : 1k1864551tkh 11EUR70 ht
pédalier Dsg (même modele que Gti) : 1k1064205 100EUR10 ht
et clip volant R32 : 1k0419685 13EUR25 ht
et pour la blague après quelques bonne minute d'attente au comptoir le magasinier est venu, decu, en me disant qu'il n'avait pas recu le repose pied chromé mais en blanc brillant... "C'est toujours pareil, on sait jamais !!! Je lui est quand même pris, c'est simplement le film de protection dessus qu'il avait vu !
A+ :wink:
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Quelqu'un peut-il remettre la vidéo sur le montage et démontage du repose-pied GTI ? Savez-vous s'il existe un repose-pied style R32?
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DELTA pour le repose bien style R32 oui il en existe un, on peut en voir sur ebay allemagne d'ailleurs.
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Je ne trouve pas de repose pied pour la R32 version golf V sur ebay. Si tu en as vu peux-tu me les mettre en photos sur le forum ? Merci.
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alors la ya l'accélérateur :
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-V-R32-Gaspedal-Edelstahl-Alu-Passat-3C-Audi_W0QQitemZ170062732680QQihZ007QQcategoryZ73042QQcmdZViewItem
le frein en dsg
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-V-R32-Pedale-Edelstahl-DSG-Automatik-original_W0QQitemZ170041184313QQihZ007QQcategoryZ73042QQcmdZViewItem
mais je ne trouve pas non plus le repose pied :s
je suis certain d'avoir vu une annonce comme ca. peut etre la vente est elle terminée ?
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Salut à tous!
Est ce que quelqu'un aurait un tuto complet pour le démontage et montage de la pédale d'accélérateur?
Merci d'avance!
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j ai retrouver le topic, mais les photos osnt plus la :cry:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=2102.0
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lol merci mais on est dans ce topic.
Et oui il manque les photos s'est assez embetant...
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ptdr la je dis chapeau ^^ retrouver le même site :lol: :lol: sacré red
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ptdr la je dis chapeau ^^ retrouver le même site :lol: :lol: sacré red
ha au moins un d attentifs :twisted:
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Je viens de recevoir ceci :D
(http://img374.imageshack.us/img374/4099/003no9.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img374.imageshack.us/img374/4099/003no9.eb89523acf.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=374&i=003no9.jpg)
Je vais essayer de monter l'ensemble ce week end.
Il aurait quelqu'un pour remettre en ligne les photos du montage de l'accélérateur notamment. merci
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Effectivement tous les liens photos sont HS ! :shock:
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J'ai trouvé ceci sur le forum "leon2passion"
http://turbopower67.free.fr/Instructions_de_montage_pour_kit_de_p%e9dales_Alu.pdf
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Pas mal :wink:
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Quelqu'un peut-il remettre la vidéo sur le montage et démontage du repose-pied GTI ? Savez-vous s'il existe un repose-pied style R32?
Pareil que toi, je préfère celui de la R32 :love:
J'ai trouvé ceci http://cgi.ebay.de/VW-Sport-Pedalset-R-Line-Golf-5-R32-Passat-3C-Eos_W0QQitemZ190222558512QQihZ009QQcategoryZ73042QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et le repose pied r32 est dispo sur ebay sans trop de soucil :cool4:
Y'a plus qu'a faire son choix R32 ou GTI :bave2:
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Posé aujourd'hui
(http://img297.imageshack.us/img297/8150/imgp3581xs3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img297.imageshack.us/img297/8150/imgp3581xs3.fb8e615dab.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=297&i=imgp3581xs3.jpg)
Pas de pb pour le poser sauf pour le repose pied où je n'ai pas compris comment démonter la tirette du capot. J'ai tiré dessus et cassé un bout à l'intérieure (recoller à la Glue 3)
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Y a quelque chose à percer ?
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Posé aujourd'hui
(http://img297.imageshack.us/img297/8150/imgp3581xs3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img297.imageshack.us/img297/8150/imgp3581xs3.fb8e615dab.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=297&i=imgp3581xs3.jpg)
Pas de pb pour le poser sauf pour le repose pied où je n'ai pas compris comment démonter la tirette du capot. J'ai tiré dessus et cassé un bout à l'intérieure (recoller à la Glue 3)
tu n a pas besoin de demonter la poignée, il suffit d enlever la vis en dessous de la poignée et ensuite en tirant sur le plastique au dessus, on a acces a la vis qui maintient le repose pied, ensuite tu le souleve pour le decroche et c est fait, il te reste ensuite a faire l operation a l envers pour le remeontage :wink:
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Tu as raison Redcbr, on peut accéder à la vis torx sans démonter le cache. En tirant dessus simplement.
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super :cool5: mais y'a plus les photos... donc si qqn sait les remettre
c'est gentil :combat2:
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Pouvez vous me dire de qu'elle est la couleur de votre repos pied vous avez pris en noir ou en gris?
Merci
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:help:
Parce que moi le garage m'a conseillé gris et il y a une difference voir photo sur ma presentation.
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up
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le mien est comme mon pédalier noir :wink:
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bah j'ai suivi vos conseils
j'ai démonter la vis sous la manette d'ouverture de capot,
mais impossible de retirer totalement ce gros cache.
il y a la manette qui gene.
apres j'essaye d'accéder à la vis torx, mais il faut plier le gros morceau de plastique, mais pas facile d'accès.
si on peut m'aider.
Merci
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Le plus facile, cest de plier le plastique.....tu peut y allaer franchement et tu aura acces a cette vis.
Ou alors :arrow: http://vwfanatic.dk/Tips/G5Pedal.html
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ok je vais le tordre mais surtout trouver un tournevis torx pour retirer cette vis.
car avec un tournevis plat, j'ai du mal.
merci pour les conseils et le lien. :cool5:
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voilà le repose pied posé, nickel
5 min
merci pour ce topic et des conseils :cool4:
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:wink: avec plaisir
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question sur le tuto il montre un kit pour seat et il est moins chere , vous pensez que ca se monte ou ya risque incompatibilité