Golf 5 Forum
Problèmes => Intérieur => Discussion démarrée par: alnoa le 31 décembre 2010 à 16:03:16
-
Bonjour à tous,
Mon acoudoir central n'as pas de blocages dans le sens horizontal, ou est ce juste normal ?
:merci:
-
Trop graissé, mais c'est normal pour moi car c'était pareil, je l'ai démonté et essuyé et maintenant pas de soucis !!
-
je trouvais qu il y avait effectivement beaucoup de graisse mais rien de cassé , ni usé, donc c'était peut etre normal .
Me conseille tu de tout retirer puis d en remettre légèrement ?
y as t'il un cran ou quelque chose dans le genre quand cela fonctionne correctement ?
merci
-
j ai tout degraissé mais rien aa faire ...
-
Peut être que le clip de blocage est tout simplement cassé... Ca arrive parfois...
-
Il me semble pas qu'il y ait de clip de blocage, mes a part en fin de course alors que sur la golf vi ou que tu le mette il ne bouge plus !!
-
le mien ne s'est jamais auto bloquer et celui de ma soeur non plus
-
Peut être que le clip de blocage est tout simplement cassé... Ca arrive parfois...
je prendrais une ou deux photos demain pour voir si il manque quelque chose mais je n'ai rien vu de manquant ... :(
-
j'ai le meme souci il ne reste pas en place
des fois il recule quand j'accélère me suis dit qu'il était casse mais je voit pas trop ou se met la graisse
-
Sur ma précédente GV, il avait été changé sous garantie par VW, il ne se bloquait pas non plus. Ils me l'avaient changé, et là plus aucun souci, il se bloquait bien :cool4:
-
il se bloque mais pas beaucoup parfois en posant le coude il re part en arrière :( :lol:
-
Le mien bouge aussi vers l'avant ou l'arriere quandje roule.
Un peu chaint c'est sur, mais je croyais que c'etait normal !
-
Moi il se bloque automatiquement quand je l'avance ou le recule à fond. Et si je veux une position intermédiaire, il ne bouge pas tout seul non plus, il y a une certaine résistance.
-
Sur ma Golf, je peux le bloquer, pas sur ma Jetta :bizarre2:
-
salut a tous, pour sa j'ai démonté completement l'accoudoir, et ensuite vous comprenderai le système ! il y a 2 coulisseau, il faut légèrement le plié de facon a le refermé ( il est en forme de U ) pour que le coulisseau sois plus dur ! mais il faut pincé légèrement sur le bout vu qu' il doit se bloqué au bout du coulisseau ; et depuis il va nickel ,on entend bien qu' il se bloque quand il est déplié a fon ! j'espère que vous avez compris ce que je veux dire et que sa pourra aidé un d'entre vous ... :lol1:
-
tu demonte ca comment faut tirer vers le haut en avant en arriere ?
-
salut , enfaite , tu lève ton accoudoir vers le haut, ensuite tu verra 2 vis torx , tu les demonte puis tu tire sur le cache noir ! ensuite tu regarde pour démonté le reste et c'est pas compliqueé traquasse mais pour remonté c'est un peux plus chaud lol
-
merci je vais voir ca demain :cool5:
-
ok tien moi au courant et si tu as des questions n'hésite pas ... :lol1:
-
salut mick46 , as-tu démonté ton accoudoir central pour le problème du blocage ? :merci:
-
salut non pas encore avec ce froid j'ai la fleme et ici il pleut encore donc voila pas envi de bosse les portes fermé
j'essaye ce week end je te tien au courant :wink:
-
ok ok alz tien moi au courant :cool5: