Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: k-rys64 le 20 décembre 2010 à 09:50:06
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Bonjour a tous
je chercher des liens de vente de ressort en -30 / -35mm pour ma MK5 car je pense les changé en janvier mais ce n'est pas sur..
sinon elle a 50.000e , cela ne craint pas de changé que les ressort ?
combien ce revend en occase des ressort origine VW gt sport ?
:merci: :merci:
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coucou toi bonne idée que voilà!!! Pour ton kilométrage rassure toi c'est bon sache juste que ça va les user plus vite donc max à 100 000km il faudra peut-être les changer.
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coucou toi bonne idée que voilà!!! Pour ton kilométrage rassure toi c'est bon sache juste que ça va les user plus vite donc max à 100 000km il faudra peut-être les changer.
a d'accord
le mec m'avait dit que maxi c’était 120.000km le changement des originaux
mais une question a 100.000 mes ressort -35mm je pourrais les gardé ou pas sur les nouveaux ????
sinon tu les a acheté ou ?
car pour le moment j'ai trouvé que des H&R -35 sur ebay.de à 156euros sans fdp et sinon jai trouvé les ressort origine VW -25/-30 pour 189e sans fdp
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Tes ressorts seront encore en rodage à ce kilometrage :D
Les H&R c'est ceux que j'ai sur mon auto très bon. Pour le prix des ressorts il faudrait que je retrouve ma facture car j'ai eu le montage plus le parrallelisme compris.
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a d'accord
le mec m'avait dit que maxi c’était 120.000km le changement des originaux
mais une question a 100.000 mes ressort -35mm je pourrais les gardé ou pas sur les nouveaux ????
sinon tu les a acheté ou ?
car pour le moment j'ai trouvé que des H&R -35 sur ebay.de à 156euros sans fdp et sinon jai trouvé les ressort origine VW -25/-30 pour 189e sans fdp
Ma voiture à 167 000km, les amortisseurs sont d'origine et j'ai mis des ressorts courts -35mn à 160 000km et j'ai aucun problème!!!
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On m'a toujours dit que ce n'est pas terrible de mettre juste des ressorts courts sur des amortos d'origine... :bizarre1:
En tout cas, si tu peux, prend au moins des ressorts progressifs...
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Vrai que c est pas l idéal, sauf sur une voiture neuve, mais avec quelques milliers de kms je m abstiendrait et économiserait pour un kit fixe ou fileté
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la mienne à 24.000 km et j'hésite toujours à mettre que des ressorts...
je pense qu'après de nombreux conseils, je vais prendre des filetés... reste à choisir la marque...
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le plus judicieux et de mettre un combineé filteé pour 600ers monter garantie 2 ans , de marque AP racing avis de nous donner des infos pour ceux qui on cette marque sur leur voiture , tu va en belgique le faire ou tu te les fait livrer chez toi , regarde sur les poste il i a tous les contacte :cool5:
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Je pense que c'est aussi le mieux... et si le budget le permet, prendre une marque plus connue...
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Ok merci beaucoup les mecs
c'est sur sa va attendre un peux alors c'est pas presser
merci encore et bonne fête de fin d'année :perenoel:
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Moi j'ai du fileté Weitec Hicon GT
J'ai payé ça 840€ montage et géo compris
Mais j'ai su apres que je pouvais encore avoir moins cher chez " Car-bike " a liège :wink:
J'en suis content , mis a part la hauteur ... :cool2:
J'aurai cru que ça descendrai plus bas :cool2:
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tu peut pas les regler plus bas ????
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Je suis a fond de filet a l'avant et l'arriere les bague enlevée :bizarre1:
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Reste a re tasser les ressorts comme fou :cool2:
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Reste a re tasser les ressorts comme fou :cool2:
Justement j'y pensais mais ...
N'est-ce pas trop risqué ?
Risque de casse ou quoi ? :bizarre1: