Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: AlexGolfistesdu29 le 08 novembre 2010 à 07:34:52
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bonjour a tous, ce matin en partant au travail, ma voiture a démarrer au quart de tour, aucun bruit suspect; puis je pars et au bout de 1kms, paf le moteur ce coupe et plus moyens de redémarrer, vous pensez a quel problème???? je reviens ce midi avec la valise diag pour voir le soucis.
Si quelqun connait le problème
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alors après diagnostic, je n'ai pas d'arriver de gazoil au filtre, c'est pour cela qu'elle a démarrer ce matin, pouvez vous me dire quelles pièces démonter pour atteindre la pompe de gavage????
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il me semble que la pompe est intégrée avec la jauge de réservoir tu dois y avoir accés sous la banquette arrière.
a confirmer
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:plusun: je pense aussi qu'elle devrai être la...
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J'ai eu un truc du même genre le weekend dernier. Après 200km d'autoroute, elle s'est mise à brouter et le moteur s'est coupé à 500m de l'arrivée grrrrr
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et elle a fini par repartir. Probablement une saleté dans le carburant... avec les histoires de pénurie qu'on a eu ces derniers temps, les fonds de cuve ont du être raclés...
J'ai fait un scan VagCom et 0 défaut
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méfis toi, ma golf ma fais la même chose 500kms avant que la pompe ne lache !!
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Même problème qu'un pote avec sa A4 et c'était un relais situé entre la pompe du réservoir et le filtre à gasoil.
Sa Audi ne démarrait plus du tout sauf quand il remplissait les durites de gasoil.
Il avait tout démonté et a passé un coup de compresseur dans la pompe du réservoir pour être sûr qu'elle n'était pas bouchée.
Il a finalement branché une batterie directement sur la pompe pour tester et ca fonctionnait.
Vérifie d'abord les durites puis les relais avant de te lancer dans l'achat d'une pompe car elle n'est pas donnée.
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voila, problème presque résolu, j'ai changé uniquement la pompe de gavage, cela m'a couter 90€, par contre, lorsque j'ai fait le pleins de ma golf, la jauge a mis 5 min a passé de la moitié au plein, pensez vous a un problème électronique ou autre????
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Bonsoir à tous, j'ai eu également ce problème ce matin et il s'avère que m'a golf ne fait ça que que il commence à faire froid c'est à dire en dessous de 5degrè, quelqu'un aurait une idée à ce problème ? :help:
Et pour qu'elle redémarre je dois remplir mon vitre à gazoil manuellement et essayer 2,3 fois de la mettre en route....
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Bonsoir à tous, j'ai eu également ce problème ce matin et il s'avère que m'a golf ne fait ça que que il commence à faire froid c'est à dire en dessous de 5degrè, quelqu'un aurait une idée à ce problème ? :help:
Et pour qu'elle redémarre je dois remplir mon vitre à gazoil manuellement et essayer 2,3 fois de la mettre en route....
pompe a mazout ,durite bouchée...prise d'air dans le systeme
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pompe a mazout ,durite bouchée...prise d'air dans le systeme
Salut fred, beaucoup de personnes me dise que ce serait une prise d'air parce que en plus elle tourne bizarre au ralenti seulement, et que le problème apparait que quand il fait froid. Mais comment vérifier que j'ai une prise d'air ?
Ps: maintenant ça fais 2 jours que j'ai le plein dans l'auto et elle n'est plus tombé en panne ....
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voila, problème presque résolu, j'ai changé uniquement la pompe de gavage, cela m'a couter 90€, par contre, lorsque j'ai fait le pleins de ma golf, la jauge a mis 5 min a passé de la moitié au plein, pensez vous a un problème électronique ou autre????
Salut à toi, je viens de changer ma pompe de gavage (suite à une panne il y a une semaine) mais impossible à redémarrer. Y a t il une purge quelque part après le filtre à gasoil pour bien réamorcer? J'ai essayé bien une vingtaine de fois de démarrer et fait au moins 10/15 tour de clé avant d'essayer pour bien remplir les tuyaux.
Merci d'avance