Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: raph71 le 24 octobre 2010 à 17:20:27
-
salut à tous,
cet aprem en demontant mon cache moteur je me suis apercu qu'il y avait eu un suintement noir qui sortait de l'orifice( photo )de ma vanne egr
sur la photo j'avais nettoyé, mais je voulais savoir si c'etait un symptome d'encrassement ou un disfonctionnement ou alors si c'etait normal....
donc si vous avez des reponses je prends
merci
-
Slt
Combien te reste il avant ta prochaine vidange ?
Sinon c'est sûrement pas grave.
:wink:
-
rien de bien grave c est l egr qui encrassé
tu démonte , nettoie et c est repartie jusqu'à la prochaine fois
le mieux a mon avis c est de la condamné pour ma part c est ce que j ai fait
l egr quelle belle invention :wink:
-
Invention m....dique pour passer au norme euro
-
slt,
il me reste 9000 kms avant ma prochaine vidange , je suis en entretien fixe tout les 15000 kms , je le fais moi meme. pour ce qui est de demonter....apparement c pas compliqué mais j'ose pas trop...mais j'aimerai bien savoir pourquoi sa suinte d'ici..j'ai essuiyé je vais reverifier ca dans le week end
en tout cas merci pour vos reponses
-
bon j'ai reverifié et sa coule toujours....fait...j'aime pas trop ca ..pourquoi sa sort d'ici? (question bete desolé..) et surtout est ce vraiment du au simple fait que l'egr doit etre encrassée?
-
slt
je sais pas pourquoi sa sort là mais j'ai un pote qui lui dés que sa sort là il fait sa vidange et ensuite sa sort plus (TDI 130)
:wink:
-
Je pense aussi qu'elle doit etre encrassée.
le mieux a mon avis c est de la condamné pour ma part c est ce que j ai fait
Je ouie dire que la condamné faisait aparaitre un défault odb,
je l'ai désactiver sur ma Seat ibiza en débranchant simplement l'aspiration,
par contre, comment fait tu sur G5 pour la virer sans défault odb?
-
impossible de la supprimer sans défaut obd , moi c a fait plus d un an que je l ai condamné et je roule avec le défaut obd et ca change rien au comportement de la voiture
-
Il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de modifier les valeurs d'ouverture de la vanne via vag-com,
augmenté la valeur au max de sorte qu'elle ne souvre plus.
Désolé du HS...