Golf 5 Forum

Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: evogti le 16 octobre 2010 à 21:42:58

Titre: EVO-ENGINEERING
Posté par: evogti le 16 octobre 2010 à 21:42:58
bonsoir à tous

je viens de rentrer quelques lignes FOX et downpipe HJS, que distribu JD ENGINEERING
voici quelques photos de la downpipe avant montage sur la voiture d'un ami qui a une seat LEON II cupra.

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/dscf2110.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=15413737)

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/dscf2111.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=133&u=15413737)

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/dscf2112.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=134&u=15413737)

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/dscf2113.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=15413737)

Titre: Re : EVO-ENGINEERING
Posté par: evogti le 31 octobre 2010 à 14:29:04
petite reprogrammation sur mesure d'une Seat leon II cupra, chez JD ENGINEERING

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/dscf4010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=15413737)

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/dscf4011.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=15413737)

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/dscf4012.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=15413737)

petit passage (d'origine), dump TTs, boite à air carbone OETTINGER, downpipe JD ENGINEERING, ligne MILTEK sans intermédiaire

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/org_so11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=15413737)

après le passage du sorcier  pour une reprogrammation sur mesure :cheers:


(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/jd_sta10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=15413737)

(http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/37/37/org_vs10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=15413737)
Titre: Re : EVO-ENGINEERING
Posté par: Fou-de-golf le 31 octobre 2010 à 15:17:01
 :bravo: ca doit envoyer sévère
Titre: Re : EVO-ENGINEERING
Posté par: evogti le 31 octobre 2010 à 22:34:34
en effet c'est vraiment le jour et la nuit, moi qui avait déjà enmener une golf gti edition 30 avec un stage I (318 cv  et 43 mkg)
c'est vraiment différent
j'ai un client qui ce tate pour un stage III, sur une cupra, on serait à 400 cv et 47 mkg(au dessus obligé de changer les éléments interne du moteur) avec le meme couple constant, j'attend de ses nouvelles pour faire le montage et l'enmener pour la reprogrammation  :D
Titre: Re : EVO-ENGINEERING
Posté par: Montana 971 le 02 novembre 2010 à 03:58:17
c'est boooooon caaaaaaaaaaaaa!!! je suis sur que ca maaaaaach sévère  :lol:

Beau boulot gars  :cool4:
Titre: Re : EVO-ENGINEERING
Posté par: evogti le 02 novembre 2010 à 10:24:03
Merci  :wink: