Golf 5 Forum
Golf 5 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: Musika le 27 septembre 2010 à 19:21:39
-
Salut tout le monde!
j'ai besoin de vos avis rapidement en ce qui concerne un futur achat : le RNS 510
alors la bête est vendu sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140466589.htm (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140466589.htm)
Donc d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, le dysfonctionnement serait apparu comme cela, sans mise à jour du firmware ou autre intervention. Elle consiste à un redémarrage après l'écran d'accueil VW. Le modèle vendu est une installation secondaire sur golf VI.
D'après vous carte mère grillé? si oui le changement de la carte pouvant se faire par le biais du site de mougwai, y'a t-il autre chose à faire après?
Merci de vos infos!
-
Contacte mougwai par Mp :wink:
-
:wink: thanks, je lui envoie un message de suite
-
Ca ressemble au problème qu'avait mon ancien RNS... :bizarre1:
S'il s'agit de ce problème là, c'est la grosse m**de... :colere6: D'ailleurs Mougwai m'a proposé un échange standard contre un autre car il avait vraiment du mal à se procurer la pièce nécessaire à sa réparation. A l'époque il parlait d'un problème d'alimentation.
Je ne sais pas si depuis il a finalement pu le réparer ou pas, il faudra lui demander.
-
moi j'ai eu se probleme la quand j'ai voulu faire la maj du firmware 2660 vers 2720 ou je ne sais plus le logo welcome s'affichai puis il redemarai tout seul et j'ai reinstaller le 2660 et plus aucun soucis
pour moi ca peut etre plusieur chose
-
J'ai eu mougwai en mp, il m'a dit qu'un changement de la carte mère suffisait à régler le problème ^^. Là je négocie le prix du RNS si il descend au prix que je veux, je le prend!
:merci: de votre aide les gars :wink:
-
:cool5: bon tout ça