Golf 5 Forum
Golf 5 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: andiinio le 02 septembre 2010 à 20:37:01
-
salut a tous , désoler si c'est déjà posé mais c'est asé urgent et j'ai pas trouvais de vrai réponse ...
donc voila je voudrais juste savoir la grosse différence entre le MFD2 et le rcd300
a par le gps , quelle son c'est autre fonction ? a t'il des entré usb ou autre ? sinon combien vaut t'ils le mfd2
merci d'avance
-
:!: :recherche: :faute: :!:
-
désoler pour les fautes :oups:
sinon j'ai tout regarder et si j'ai bien compris , aucune entré usb , sd ni rien , il ne lis pas un dvd , cd mp3 ( pas sur )
a par son grand écran tactile, et son gps il n'apporte pas grand chose de plus.
merci de me dire si je me trompe .
-
slt
en gros oui
après si tu ajouter une interface + un lecteur DVD portable, tu pourra profiter de l'écran LCD
ou comme moi, j'utilisais mon Ipod avec un câble AUX-in sur cette même interface pour écouter la music .
:wink:
-
a part son grand écran tactile.
Euh... Le MFD2 n'a pas d'écran tactile... :cool2:
et son gps il n'apporte pas grand chose de plus
Ben... justement son intéret, c'est d'avoir le GPS...
Un petit conseil, si ton budget n'est pas trop serré, choisis plutôt un RNS510 qui lui possède un grand écran tactile, lit les MP3, a un disque dur intégré et un slot carte SD. :wink: (ou alors si la fonction GPS ne t'intéresse pas tu peux opter pour le RCD510)
-
:plusun: :cool5:
-
merci , non l'option gps m'intéresse pas plus que sa , en fete je cherche plutôt un poste , qui pourrais faire dvd , entré usb ou sd , qui s'intègre dans la console (comme le rdc 300 pour resté dans le coté origine ).
-
Cadeau:
http://www.vw-antares.net/content/view/70/27/
http://www.vw-antares.net/content/view/32/27/
Le RCD510 possede une entrée carte SD mais ne lit pas le DVD ! Pour la lecture DVD, c'est soit un RNS510, soit un ZENEC, soit un noname.
Il ya assez de topic concernant ces autoradio sur le forum.
Bonne chance
-
Pour la lecture DVD, c'est soit un RNS510.
M**** je pensais que le RCD lisait les DVD .. :combat3: