Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: mediator le 14 août 2010 à 19:34:22
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Bonsoir,
j'ai un souci avec ma golf 5 TDI 140 (10/2003 et 127 000KM). Jusque-là pas de problème, mais en ce moment elle broute sur chacune des vitesses entre 1800 et 2200 tours.
Débimètre ?
Un coup de valise est prévu pour la semaine prochaine mais je souhaite avoir un avi avant.
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J'ai le même problème sur mon tdi 105 et d'après mon garagiste ce serait le volant bi masse.
Confirmation la semaine prochaine a son retour de congés.
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As tu ta réponse?
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Il revient le 27, j'ai voulu y aller lundi :twisted:
J'avais encore tout compris :combat2:
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Ca devient génant. Ca va me couter combien ca encore.
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slt
le volant bi-masse tu le ressent plus au ralenti
question : quand tu dit 1880 -2200 tr/min, tu parle en roulant ou sur place en accélérant ?
le mieux c'est la valise pour voir si défaut .
:wink:
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Au ralenti, j'ai juste quelques vibrations mais ça le fait surtout sur la 3ème en légères côtes.
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re
au ralenti ok, j'avais aussi cela sur la mienne mais en roulant je n'ai jamais eu de secousses
c'est pour sa qu'il faut la passer a la valise pour voir si aucun soucis car ont dirait un raté dans l'injection (je sais pas trop comment expliquer) .
ta personne qui aurait la vga com pour regarder de ton coté ?
:wink:
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moi c'est en roulant, sur chacune des vitesses. Un coup de valise prévu demain.
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Un membre du forum m'a fait un scan la semaine dernière et il m'a envoyé par mail les traductions :
Problème électrique dans le circuit des bougies de préchauffage sur les cylindres 1,2 et 4;
L'ampoule gauche des feux des positions;
Problème sur le Bus Can Comfort. Un des deux fils ne fonctionne plus à cause d'un problème électrique entre le Gateway et le module confort(court circuit ou fil débranché).
Problème sur le transpondeur.
Il doit m'envoyer les codes erreur.
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slt
le volant bi-masse tu le ressent plus au ralenti
Ah j'ai ça aussi, quand j'attends à un feux par exemple on ressent quelques vibrations. C'est normal? grave? ou dangereux?
J'ai acheté la voiture il y a bientôt 2ans et elle l'a quasiment toujours fait mais je ne m'en étais pas rendu compte en l'essayant...
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bon, je suis allé au garagiste et un coup de valise dans le vide. Aucun défaut. Ils pensent fortement que c'est le faisceau ... Bref un coup de 70€ annoncé ouf :combat2:.
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j'ai le meme soucis :cry:
la voiture broute en roulant a 1800 2200 tours
j'ai passé un coup de vcds aucun défaut et sa broute encore :cry:
quelqun a une piste sur le probleme?? :merci: