Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: Gerion le 15 avril 2010 à 21:24:42
-
Bonjour à tous,
J'ai une Golf V Confortline TDI 105 de 2007, Je souhaiterais changer l'ampoule qui se situe sous le rétroviseur extérieur, mais je ne sais pas comment démonter celle-ci.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquer comment faire ? :help:
J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai trouvé un tuto pour démonter le rétroviseur en entier et remplacer le répétiteur de clignotant mais moi, je voudrais juste enlever le cache de l'ampoule située sous le rétro sans pour autant tout démonter.
Merci par avance.
-
pas possible je pense :wink:
sinon on le saurait je pense...
-
Voici comment faire
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11062.msg264171#msg264171
-
il faut que tu pousse ton retro vers l'avant: tu verras tu auras acces a une petite vis torx: devisse la
ensuite il faut declipser "l'eclairage" (pas facile du premier coup :bizarre2) et la tu as acces à l'ampoule w5w :joyeux2:
j'espere avoir été clair dans les explications :bizarre3: :bizarre3: (mais en cherchant j'etais tombé sur 1 tuto :roll: )
-
et voilà Starguest à trouvé le tuto: :bravo: y'a des pros dans ce forum :20:
-
Merci beaucoup pour le tuto, j'avais regardé les premières pages sans rien puis je me suis reporté à la liste des tuto pour finir sur la fonction recherche mais rien non plus. J'ai pas dû entrer les mots qu'il faillait.
Merci encore...je vais pouvoir remplacer cette fichu ampoule par une Led.
:merci:
-
IL y a ceci aussi de superpratique :recherche:
-
faut'il absolument les remplacer par des led anti-erreur ou pas? :merci:
-
perso j'ai mis des led anti-erreur apres j'ai toujours pris des led anti-erreur pour la golf :wink:
:!: c'est peu galère avec le caoutchouc si ta led et trop large ca rentre plus dans la partie transparente :colere6:
-
perso j'ai mis des led anti-erreur apres j'ai toujours pris des led anti-erreur pour la golf :wink:
:!: c'est peu galère avec le caoutchouc si ta led et trop large ca rentre plus dans la partie transparente :colere6:
ok pense tu que ces led fassent l'affaire sans que sa soi galère pour le caoutchouc ? :D --->
http://www.bluecars.net/led-t10-xtrem-odb-v1-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-1036.html
ou cell ci --->
http://www.bluecars.net/led-t10-dual-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-odb-w5w-p-490.html
lequel a tu pris toi?
-
j'ai pris celles du 2éme lien
-
j'ai pris celles du 2éme lien
ok :merci: je commande sa de suite :cool5: