Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: pi_r15 le 31 mars 2010 à 01:16:43
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Salut à tous...
J ai fais (peut etre comme certain) la modif de feux arriere opur avoir le feux qui s'eclair (les 2 croissants) quand je freine.
Normalement, seul le croissant coté exterieur s'allume.
J ai claqué l ampoule coté croissant exterieur gauche. Celui qui est allumé et qui freine d'origine. Et c est une ampoule simple filament.
The question is: Es ce normal? Car en plus de l eclairage en feux de position, l ampoule doit subir un bonne intensité quand on freine...
Quelqu un saurait me repondre?
A bientot et bonne route avec vos :auto:
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slt
change l'ampoule et tu verra
certainement l'ampoule car en veilleuse ne doit pas avoir le courant au maxi, peut être 11 volts (celui de la batterie) et dés que tu freine là oui 13,5 volts .
prend un voltmètre pour voir combien tu as dans les deux cas
:wink:
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Salut à tous...
J ai fais (peut etre comme certain) la modif de feux arriere opur avoir le feux qui s'eclair (les 2 croissants) quand je freine.
Normalement, seul le croissant coté exterieur s'allume.
J ai claqué l ampoule coté croissant exterieur gauche. Celui qui est allumé et qui freine d'origine. Et c est une ampoule simple filament.
The question is: Es ce normal? Car en plus de l eclairage en feux de position, l ampoule doit subir un bonne intensité quand on freine...
Quelqu un saurait me repondre?
A bientot et bonne route avec vos :auto:
t'inquiete pas c'est un simple filament , je me suis posé la meme question quand j'ai grillé mon ampoule aussi !
simplement que quand tu freine , l'ampoule s'allume beaucoup plus ! surement plus de jus qui arrive .
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t'inquiete pas c'est un simple filament , je me suis posé la meme question quand j'ai grillé mon ampoule aussi !
simplement que quand tu freine , l'ampoule s'allume beaucoup plus ! surement plus de jus qui arrive .
Ouai, je vais mettre un voltemetre pour voir ca et oui, qd on freine y a tout le jus qui arrive.
C est juste le garagiste qui commencais a dire que ca a claqué parceque j avais monté...
Bref, j vais tester ca!!
Merci les gars! :20:
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Ouai, je vais mettre un voltemetre pour voir ca et oui, qd on freine y a tout le jus qui arrive.
C est juste le garagiste qui commencais a dire que ca a claqué parceque j avais monté...
Bref, j vais tester ca!!
Merci les gars! :20:
j'ai fais la modif' des feux aussi sur ma golf de 2004 aussi et aucun probleme ! j'ai une ampoule qui a grillée quelques temps
apres et j'ai remis une simple filament comme celle d'origine et c'est nickel ! :wink:
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pour résumé une seule ampoule mono filament
en feux de position ....5 v au bornes de l'ampoule
en stop ....12v au borne de l'ampoule
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pour résumé une seule ampoule mono filament
en feux de position ....5 v au bornes de l'ampoule
en stop ....12v au borne de l'ampoule
Ouai tout a fiat...
Bizarre dans le sens ou le double filament serait bien plus efficace... Normal dans le sens ou VAG fai des economies car les double filamenet, ca coute plus cher!!!!
:combat1:
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Slt
sur le double si le stop ou veilleuse grille, faut changer l'ampoule même si un des deux est encore bon.
:wink: