Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: golfseb le 17 février 2010 à 22:49:20
-
euuuh mes questions risquent de paraître betes :oops:
mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer sur l'ODB (le grand) :
1) à quoi correspond par exemple 44min avec le petit 1 en haut a droite et si j'appuis sur OK (sur le volant) apparait 65h46min avec le petit 2 en haut en droite ???
2) pareil pour la conso par ex. 9,3L/100km avec le petit 1 en haut à droite et si j'appuis sur OK 9.1L/100km avec le petit 2 en haut à droite ???
3) pareil pour avec les km
4) pareil avec la vitesse ???
en vous remerciant! :roll:
-
En fait tu as 2 ODB :
La position 1 se remet automatiquement à zéro lorsque tu laisses la voiture contact coupé pendant un certain temps (2h il me semble)
La position 2 ne se remet pas à zéro sauf si tu le fais manuellement (en appuyant 2 secondes sur OK), par exemple lorsque tu fais le plein pour connaitre ta consommation moyenne sur le plein
-
ok donc ça veut dire que l'info qui apparait avec le petit 1 en haut à droite indique une conso, vitesse, tps d'utilisation ou distance moyenne depuis que l'on a démarré;
et la meme info avec le petit 2 indique la moyenne depuis que l'on a remis les compteur à zéro.
J'ai tout bon ? :20:
merci en tout cas! :wink:
-
C'est exactement ca ! :cool5: