Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: canard boiteux le 29 janvier 2010 à 21:34:21
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Bonsoir .
Tout est dans le titre , je voudrais savoir , si tout nos moteurs 19TDI , font le tous le même bruit , en tournant au ralenti .
Voici le pourquoi de ma question .
Je viends d'accompagné , un journaliste dans nos garages , et il a mis sa voiture en route , c'est le même moteur que le notre ,mais pas la même caisse ,( PASSAT ) je crois , et il me semble , qu'il a un bruit très régulier , beaucoups plus régulier que mon moteur de ma GOLF , 19TDI 90CH ..
C'est une idée , ou c'est la résonnance de la caisse . :auto:
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J'ai aussi remarqué que le 1.9tdi 90 "moteur 1.9 105 bridé" est plus grave que mon tdi 105 et j'ai comparé avec deux tdi 90.
D'après un ami,les injecteurs pompes audi sont de meilleurs qualités,compare le bruit avec une A3 1.9tdi :bizarre1:
Je pense que le kilométrage est aussi un facteur sur la différence de bruit.
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Bonsoir .
Et bien moi , j'ai 78.000klms , et la voiture ne roule que sur l'autoroute , mais depuis son achat , je vis un véritable calvaire de jour en jour , ma dernière constation , il y à trois jours , l'aiguille de tempèrature qui est positionnée sur 90 , commence à descendre pendant un arrêt , et ce moteur tournant , j'ai aussi une indication au tableau de bord ( SERVICE dans 1.000 klms , alors que la vidange et filtre ons été changés , il y a 2.000klms ..!!
Je n'ai presque-pas d'air chaud aux pieds , même avec la soufflerie , par contre le dessus là , je boullionne . :colere3:
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Bonsoir .
Et bien moi , j'ai 78.000klms , et la voiture ne roule que sur l'autoroute , mais depuis son achat , je vis un véritable calvaire de jour en jour , ma dernière constation , il y à trois jours , l'aiguille de tempèrature qui est positionnée sur 90 , commence à descendre pendant un arrêt , et ce moteur tournant , j'ai aussi une indication au tableau de bord ( SERVICE dans 1.000 klms , alors que la vidange et filtre ons été changés , il y a 2.000klms ..!!
Je n'ai presque-pas d'air chaud aux pieds , même avec la soufflerie , par contre le dessus là , je boullionne . :colere3:
salut, j'ai le meme que toi, quand je roule sur des petites routes, elle à très dur à chauffer, et dès que je m'arrete, 5min plus tard elle refroidit, moteur tournant, mais il faut comprendre aussi qu'il fait très froid pour le moment, et donc je pense que c'est un facteur non négligable... pour moi c'est tout a fait normal donc je ne m'inquiète pas... et pour ton service, c'est peut être ta concession qui a oublier de faire la remise a zéro de ton obd... je travail aussi en concession mais pas vw et croi moi que il y en à beaucoup qui oublie de le remettre à zéro... voila j'espère que ca peu te reconforter un peu lol... bonne journée
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Bonjour , lire dans la catégorie ( MOTEUR ) .
Voici-maintenant une grosse semaine que la voiture est passée a la valise , et maintenant OH surprise je fume bleu , et cela pue , je présice a froid , elle ne la jamais fais .
J'espère dinonbrables réponses à mes questions .
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Bonjour , lire dans la catégorie ( MOTEUR ) .
Voici-maintenant une grosse semaine que la voiture est passée a la valise , et maintenant OH surprise je fume bleu , et cela pue , je présice a froid , elle ne la jamais fais .
J'espère dinonbrables réponses à mes questions .
Il y a une question qui me trotte c'est ta première voiture?
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Bonjour .
Et bien voici ma première voiture en 1973 ,était une NSU 13OO de couleur bleu solide comme pas permis .
Cette marque de voiture a d'ailleurs gagné plusieurs rallyes :auto: