Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: eminem1819 le 25 novembre 2005 à 04:21:40
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Dabord salut à tous, :cool5:
j'espère que je vais me plaire ici lol :joyeux2:
Je viens d'échanger ma passat contre la golf 5 voilà :cool4:
C'est vrai c peut être pas très important mais je voudrais quand avoir une voiture sans défauts
Donc comme dit plus haut il y a souvent de la condensation dans les phares avant?
J'ai déjà lu que VW changerais le phare mais est ce que cela résout le prob??
également à propos des caoutchou (euhh.. ca s'écrit comme ca) des portes j'ai entendu parler d'une éventuelle rentrée d'air à cause d'un défaut de fabrication?
comment le savoir? je n'entend pas spécialement un souflement?
Merci de vos réponses si vous en avez :bave2:
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Bonojur,
Je n'ai pas de réponse mais je te propose de te présenter dans la rubrique Qui êtes-vous ? (http://golf5forum.free.fr/viewforum.php?f=22) afin que le forum t'accueille comme il se doit :wink:
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J'avais le problème dans un feu arrière et lors d'un entretien je l'avais montré au patron qui m'a expliqué que c'était maintenant courant à cause de nouveaux procédés de fabrication et des matériaux utilisés dans le cadre des recyclages obligatoires ... et que VW n'aimait pas trop (du tout) intervenir à dessus en garantie et que lui même sur sa Touareg, etc ... puis l'ouvier qui s'occupait de ma voiture me l'a remplacé. Bon (?)
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En nettoyant ma voiture, recemment, j'ai remarqué des traces sur les phares avants.
J'ai frotté jusqu'à me dire que si ça ne partait pas, c'est que c'était à l'intérieur.
Les traces ne sont pas visibles sauf si on se penche et qu'on regarde comme un psychopathe que je suis.
Je ne pense pas que ce soit grave mais j'en parlerai à VW lors de ma révision .. dans quelques mois.
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De toute facon il faut bien ce dire qu'un phare qui a de la condensation est mort, un phare doit etre hermetique pour que l'ampoule ne subisse pas trop les variations d'humidite sinon elle claquerait tous les 4 matins, donc en general ils changent le phare.
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Je crois que maintenant ce sont des phares (fermés) dans une enveloppe de présentation qui n'est plus nécessairement étanche; les "blocs" optiques en verre c'est bien fini.
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Moi aussi j'ai de la buée mais il faisait tres froid...
Il y avait du brouillard, tout le clignotant était plein de buée vous aussi ? Ca passe en garantie ?
Si oui les miens sont piqués à cause des graviers à 90 000 kms, ils ne vont pas prendre...
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j'ai aussi mes phares qui ont des tâches à l'intérieur. je verrais simplement ce que la concession me dit lors de ma prochaine révision !
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j'ai aussi mes phares qui ont des tâches à l'intérieur. je verrais simplement ce que la concession me dit lors de ma prochaine révision !
Tiens nous au courant, merci. :roll:
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bonsoir ! je viens de m'apercevoir que j ai aussi de la condensations dans mes phare avant :colere1: juste au niveau de clignotent ! j'ai jamais eut ce problème avec des phare d'origine :colere3: je doit passer chez mon concessionnaire vendredi ont verra bien ça réponses :colere4:
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Moi jy suis allé la reponse" Cest normal cest du au froid" Jai repondu "Cest pas normal"
:colere3: pourquoi ont acheteré pas une Logan hein non plus hihi
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Ils nous prennent vraiment pour des abrutis. En fait c'est pas du au froid mais au changement de température. La preuve, j'ai pris la photo en aout en Martinique et il faisait chaud. Et avec la pluie ça a fait ça.
[siteimg]991[/siteimg]
Je suis pas encore passé à la concession, j'avais même oublié ça. Et comme je pense passer au angel-eyes quand ils seront dispo alors je suis pas préssé.
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Ils nous prennent vraiment pour des abrutis. En fait c'est pas du au froid mais au changement de température. La preuve, j'ai pris la photo en aout en Martinique et il faisait chaud. Et avec la pluie ça a fait ça.
[siteimg]991[/siteimg]
Je suis pas encore passé à la concession, j'avais même oublié ça. Et comme je pense passer au angel-eyes quand ils seront dispo alors je suis pas préssé.
:o pour moi c'est exactement les même symptômes :colere1: je veut pas être négatif mais sur ma golf 3 j'avais des angel eyes de marque IN-PRO j'avais le même problème et il me les ont changer 2 fois et toujours de la condensation a l'intérieur :cry:
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:colere3: :colere2: :colere1: HEIN comment ca c'est normal ils
sont fous ou quoi!!!
un phare cela doit être hermétique à 200% :colere4: :colere4:
sinon à force que l'eau (de la condensation ) se forme ca va abimer
la structure en alu du phare
moi j'y vais après demain et franchement il n'ont pas intérêt à me prendre
pour un c...du genre "c'est bizare!" on a jamais vu ca Msieux"!
pcq c'est un prob générique de fabriquation sur bcp de modèles VAG
:colere4:
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Oula, m'en vais regarder ça de pres chez moi la prochaine fois que je sors sous la pluie. :(
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Moi aussi j'ai ce probleme, il faut que je le fasse passer en garantie... :colere7:
Affaire a suivre...
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J'ai pas regardé si j'avais ce problème en revanche j'ai defois entendu un sifflement venant de la portière conducteur. Ca m'est arrivé 2 fois mais ça peut donc être les fameux joints déféctueux. Pour le moment je n'ai plus rien entendu et j'espère que ça va durer.
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moi aussi j'ai ce probléme ,je pensais que c'etait normal mais apparement pas du tout ,du coup je vais passer chez vw :wink:
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moi aussi j'ai ce probléme ,je pensais que c'etait normal mais apparement pas du tout ,du coup je vais passer chez vw :wink:
c'est pas les rétroviseurs qui font ça ?
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moi aussi j'ai ce probléme ,je pensais que c'etait normal mais apparement pas du tout ,du coup je vais passer chez vw :wink:
c'est pas les rétroviseurs qui font ça ?
Non, je pense pas, ce serai plutot derrière, près de l'oreille en plus, au niveau du montant de la portière.
En tout cas, c'est ce que j'ai constaté aussi, un bruit d'air à vitesse "élevée" (90 et plus). :(
Va falloir raller. :combat1:
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Et un de plus :colere1:
Condensation dans l'antibrouillard gauche... :combat3:
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J'ai aussi ce problème avec mes DEUX phares avant!!! La voiture a 4 mois; je l'ai achetée au garage il y a 10 jours. Les deux phares avant sont tâchés par de l'eau qui a séché!!! Je n'ai pourtant pas vu de buée depuis que je l'ai...
La concession m'a dit qu'ils pouvaient "soi-disant" rien faire car il y a "soi-disant" des tolérances... En résumé, je dois venir avec le phare rempli d'eau, avec 2-3 poissons rouges pour que le groupe VAG dise "OK, on change les optiques"!
C'est dingue pour des voitures à 40'000 francs suisses!!!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi? Je monte les tours? Ou je passe les phares au Kärcher... ?
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J'ai aussi ce problème avec mes DEUX phares avant!!! La voiture a 4 mois; je l'ai achetée au garage il y a 10 jours. Les deux phares avant sont tâchés par de l'eau qui a séché!!! Je n'ai pourtant pas vu de buée depuis que je l'ai...
La concession m'a dit qu'ils pouvaient "soi-disant" rien faire car il y a "soi-disant" des tolérances... En résumé, je dois venir avec le phare rempli d'eau, avec 2-3 poissons rouges pour que le groupe VAG dise "OK, on change les optiques"!
C'est dingue pour des voitures à 40'000 francs suisses!!!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi? Je monte les tours? Ou je passe les phares au Kärcher... ?
ben moi il m'ont changer les 2 feux avant sous garantie pour les même sorte de taches :wink:
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Pas entendu parler de tolérance...
Moi ils m'ont changé l'antibrouillard sans poser de question ni meme regarder.
A mon avis insiste un peu surtout sur une voiture a ce prix comme tu dis :colere7:
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Aujourd'hui vielle journée de m***e, il a fait que pleuvoir, résultat mes 2 phares avant font de la buée. Il me semble que le problème viens des supports des clignotants. Je vais les sérrer un peu plus.
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Kkun a des news pour remedier à ce soucis ?
Après un jour d'utilisation, j'ai passé ma titine au karscher et hop bué dans les phares avant (xénons) cf photo plus bas.
Je sais pas si le garage pourra faire kkch, je vais amener les photos.
(http://mypage.bluewin.ch/a-z/Arias/DSC06809.JPG)
(http://mypage.bluewin.ch/a-z/Arias/DSC06810.JPG)
(http://mypage.bluewin.ch/a-z/Arias/DSC06811.JPG)
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Bonjour,
J'ai une G+ et ils m'ont changé cet après midi les deux phares sous garantie.
J'avais de la buée par temps de pluie et phares alluimés.
:cool:
Le grand chef m'a expliqué qu'ils étaient au courant du pb. Effectievement les nouveaux ont un joint d'étancheité en silicone gris-vert tout autour du verre en poly....
Donc ils sont bien au courant du problème......
On verra l'éfficacité dans les jours et mois a venir.... :cool4:
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Le garage m'a dit que si la buée se barrait, il pouvait rien faire...
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j'ai peut etre la solution, apres avoir changé mes pharees par des bi xenon, j'ai eu le meme pb, et je vous conseille ceci, il faut laisser les gros phares qui sont en h7 sur les bi xenons et qui déguagent bcp de chaleur, ensuite laisser ouvert l'un des capots en caoutchouc (jsais pas comment c s'écrit) et laisser la chaleur des h7 faire la buée de l'humidité qui y réside et ensuite la buée va sortir d'elle meme mais il faut faire ca dans un garage ou c'est pas trop humide, laisser les phares tourner 30 minutes avec le capot ouvert du remplacement d'une bougie h7, et la vapeur sortira d'elle meme, personelement ca a fonctionné, car quand j'ai mit les bi xenon, j'ai du changer une ampoule et je n'avait de la buée que dans l'un des phares, voila pk ca m'a fait TILT, et voila, ca a fonctionné, mais laisser ben ourner meme le moteur au repos ca consomme pas grand chose, voili voila :moqueur2:
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:up: je pense faire comme carbonne et mettre les gros phares car j'ai de la buée ... que dans le droit bizarre
Bon j'avais essayé de changer une veilleuse, et depuis que j'ai ouvert c'est pire que tout !!! il y a trop de gouttelettes dedans !!!!
Je n'ai pas le temps de le démonter, j'ai essayé avec le moteur allumé + gros phares , mais rien n'a bougé !!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que çà laisse des traces à vie à l'intérieur du bloc :s et j'ai vérifier le petit caoutchouc du kit HID je ne sens pas d'ouverture et le joint est bien mis :bizarre1:
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:up:
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tu avais deja de la condensation avant le kit hid :?:
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tu avais deja de la condensation avant le kit hid :?:
Ben nan
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alors regarde du coté des plastocs qui referme l acces aux ampoules :wink:
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alors regarde du coté des plastocs qui referme l acces aux ampoules :wink:
les caches sont bien fermé seul l'endroit ou passe le kit ne peut pas l'être parfaitement :bizarre1:
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J'ai lavé ma voiture hier et même problème de condensation dans le phare avant droit. Ca fait 3 semaines que je l'ai ...
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direct :arrow: concession pour garantie :wink:
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Bonjour,
J'ai eu ce soucis du temps de ma Golf4...il est VRAI que le concessionnaire n'est absolument pas obligé de les faire passer sous garantie..si il le fait, c'est de bon cœur (re-facturé à VAG avec main d'œuvre), mais croyez moi, l'excuse indiqué sur la facture VAG pour le remboursement du garage n'est certainement pas "buée" !!
et d'avoir un ami Mécano chez Audi me le confirme.
Seul les optiques bi-xenon (si buée) peuvent être remplacés (chauffant beaucoup moins, et l'humidité avec la balastre c'est pas top!)
Mais sur des halogène, ils ne le font plus ! pour cause, la différence de Température (sortir sa voiture du garage à 19°c vers l'extérieure à -5 °c) va te générer de la buée sur le plexi ! En allumant ton halogène celui-ci doit partir, et ne doit pas limité le temps de vie de tes projecteurs.
Cool et tant mieux pour qui leur garage prends en compte...les autres, on a tous le même discours qui m'a été confimé par cet ami... :bizarre2:
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Salut a tous Je déterre un topic enterré :D
Voila je viens d'installer mes phares xenon et je constate que il y a de la condensation au niveau du clignotant :colere1:
Et je voulais savoir si il y a une solution a se probléme ? :aide1: svp
Parce que les optique xenon sont vraiment magnifique :love: et avec cette condensation ca gache tout :colere2:.
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Regarde si les cabochons pour rendre le feux sont bien présent :wink: ou si le porte ampoule cligno n est pas abimé
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Bonjour a tous !
J'ai acheter mais phares Hella look xénon il y a pas longtemps ! et après 3 jours j'ai u de la condensation dans 1 phare et puis dans l'autre ! :colere2:
j'ai ouvert les 2 couvercle derriere les phares et il n'y en a plus d'un coup ! :bizarre1:
il peut se passer quelque chose ? ou je peux laisser ouvert tout le temps ? :(
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Regarde si les cabochons pour rendre le feux sont bien présent :wink: ou si le porte ampoule cligno n est pas abimé
Pour les capuchons ils ont bien présent mais pour le porte ampoule cligno il faut que je vérifie.
Je te tiens au courant :wink:
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voila sa y est moi aussi ça commence ça fait 2 ans que j'ai mes xénons d’origine et la sa fait une semaine que je me bat avec cette buée :combat2: je sais plus quoi faire et elle ne viens que après avoir roulé quant le moteur est bien chaud :bizarre1:
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roule un petit peut avec le capuchon ouvert par temps sec pour virer l'humidité :wink:
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¤¤¤tut¤¤¤ meme dans mes feux ar r32 la bué commence :colere2:
J'ai envie de pleuré :cry:
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Pour retirer la buée, quand la température est peu élevée (moins d'humidité dans l'air) faire chauffer l'intérieur du phare avec un séche-cheveux. Une fois que l'humidité est partie, il faut refermer le phare et normalement elle ne devrait plus réapparaître. Mais il suffit d'une petite fissure pour que de l'eau y rentre et ensuite se transforme en buée sur la vitre.
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voila aujourd'hui j ai enlevé mes xénon pleins de condensation pour remettre mes phares d 'orrigine . je part chercher madame au travaille je reviens et la qu'est ce que je voie !!! pleins de buée :colere3:
je ne comprends plus rien la !! le probleme ne viens pas de mes phare alors il y a autre chose qui fait de la vapeur dans le compartiment moteur mais quoi :colere6:
si quelqu’un un a une idée je suis preneur lol
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Ne vous inquietez pas trop c'est un classique VW. Mon voisin connait ça avec sa passat et moi également avec la golf. J'ai tout fait seche cheveux j'ai même roulé sans le cache derrière mais rien n'y fait et un jour hop plus de buée... :cool2:et ce n'est jamais revenue. :wink:
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:bizarre1: ok mais en attendant mes xénon sont bien amoché a l intérieur !! on voie toute les goûtes
mais bon pour le moment j'en ai déjà ouvert un pour le nettoyer et je les remettrai quant il ferra bon !