Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: ridha le 06 novembre 2005 à 20:47:32
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bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'uns a un problemes pour la fermeture du coffre arriere?
Mon concessionnaire m'avait dit que c'est normale qu'il fallait claqué assez fort qu'il ne fallait pas avoir peu c'est allemand et c'est du solide?
Merci. :cool5:
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bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'uns a un problemes pour la fermeture du coffre arriere?
Mon concessionnaire m'avait dit que c'est normale qu'il fallait claqué assez fort qu'il ne fallait pas avoir peu c'est allemand et c'est du solide?
Merci. :cool5:
J'étais habitué avec ma twingo à lancer le coffre pour esperer le fermer.
Avec la golf c'est moins violent mais il m'arrive de m'y reprendre à plusieurs fois pour le fermer.
On parle souvent de la qualité Allemande, que les fermetures de portes font un jolie bruit, bahhhh pas le coffre !!!
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Idem.
Je dois des fois faire 2-3 tentatives pour fermer mon coffre.
C'est sympa pour les voisins quand je rentre à 2h du mat' ... :oops:
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Idem.
Je dois des fois faire 2-3 tentatives pour fermer mon coffre.
C'est sympa pour les voisins quand je rentre à 2h du mat' ... :oops:
As-tu apprécié le magnifique "Clankkkkk !!!" lorsque tu le ferme.
Rien a voir avec les portes n'est-ce pas ?
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C'est clair qu'il n'y a rien de gracieux là-dedans.
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Moi ce qui me parait bizarre c'est que, heureusement d'ailleurs, ca ne le fait pas sur toutes les Golf et que beaucoup de personnes prennent ca comme une fatalité de devoir faire claquer comme un sourd le coffre pour le fermer! :colere2:
Alors que sur celle du voisin il se ferme "normalement". :combat3:
Il doit bien y avoir un moyen de "regler" tout ca non ? Meme si c'est vrai que ce ne n'est pas en soit un "gros" probleme ...
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Moi ce qui me parait bizarre c'est que, heureusement d'ailleurs, ca ne le fait pas sur toutes les Golf et que beaucoup de personnes prennent ca comme une fatalité de devoir faire claquer comme un sourd le coffre pour le fermer! :colere2:
Alors que sur celle du voisin il se ferme "normalement". :combat3:
Il doit bien y avoir un moyen de "regler" tout ca non ? Meme si c'est vrai que ce ne n'est pas en soit un "gros" probleme ...
Je sais que sur ma twingo il y avait des bouchons en caoutchouc que l'on pouvait visser/devisser afin de régler la butée, je n'ai pas ma Golf sous la main, c'est peut-être la même chose !?
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.... je n'ai pas ma Golf sous la main...
Quoi, tu n'as pas ta Dinky Toy avec toi :lol:
Je suis déjà dehors :cool2:
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normalement le coffre allemand devrait bien c fermer car j'ai ouvert un coffre pour voir en concession est pas de soucis à mon goût !
moi de mon coté je vais faire lissé le coffre, supprimé la poigné et ca va faire sympa :D
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Essaye de ne pas écrire en gras stp ; l'écriture gras c'est lorque l'on veut insister sur quelque chose !
Merci
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ok mais j'ai l'habitude d'écrire en gras :D
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normalement le coffre allemand devrait bien c fermer car j'ai ouvert un coffre pour voir en concession est pas de soucis à mon goût !
moi de mon coté je vais faire lissé le coffre, supprimé la poigné et ca va faire sympa :D
Et comment tu vas l'ouvrir? Tu vas mettre une ficelle de l'intérieur!!! :moqueur3:
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normalement le coffre allemand devrait bien c fermer car j'ai ouvert un coffre pour voir en concession est pas de soucis à mon goût !
moi de mon coté je vais faire lissé le coffre, supprimé la poigné et ca va faire sympa :D
Et comment tu vas l'ouvrir? Tu vas mettre une ficelle de l'intérieur!!! :moqueur3:
Ouaips, bonne question, parceque l'ouverture à distance ne l'ouvre pas, elle le déverouille seulement.
Très bonne question à laquelle je suis curieux d'avoir une réponse ! :D
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c pas le mm principe que pour les BEETLE, le coffre c dévérouille et le coffre s'éjecte de la gachette :(
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Pas du tout , il faut agir sur le logo VW pour ouvrir le coffre ...
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c la m**** :x
moi qui pensait pouvoir lisser le hayon complet car ca fait super et vu que sur la télécommande il y a 1 bouton pour le coffre, je pensais que c'était comme les BEETLE et les TT, je suis dégouté :cry:
dans un sens ça fera une dépense en moins :D
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c la m**** :x
moi qui pensait pouvoir lisser le hayon complet car ca fait super et vu que sur la télécommande il y a 1 bouton pour le coffre, je pensais que c'était comme les BEETLE et les TT, je suis dégouté :cry:
dans un sens ça fera une dépense en moins :D
Il doit y avoir un autre système en tout cas quand même, j'ai déjà vu des G5 lisses, ils ont surement un moyen de l'ouvrir quand même non ??? :D
Mais bon, c'est pas celui d'origine.
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j'ai un copain qui est branché la dessus, avec la télécommande on dévérrouille le coffre et on l'attrape en bas du hayon pour l'ouvrir, c moin pratique qu'avec la poigné pour l'ouvrir mais bon, ca donne une gueule géniale :cool5:
sur une Léon
(http://img385.imageshack.us/img385/5337/jccul9kp.jpg)
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Bonsoir;,
Je reprend ma question en voyant un peu plus clair en ce qui concerne la fermeture du coffre, morsqu'il fait chaud il ne se ferme plus il y a un problème de dilatation mais je ne trouve pas sur quelle pièce lorsqu'il fait chaud il ne se ferme plus.
Si vous avez une idée je suis preneur.
A+
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Pareil, faut que je frappe comme un sourd pour fermer le coffre.
Si quelqu'un a déjà fait régler ça en concession, merci de nous dire si on peut le faire tout seul comme des grands ou pas !
Merci
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Hello,
Moi j'avais un problème d'alignement (je savais quasi passer mon petit doigt entre le feu et le coffre à gauche et pas à droite) et cela a pu être réglé en concession ...
Ils savent le faire descendre un petit peu, je ne devais pourtant pas le claquer comme un sourd, ça n'était qu'une demande esthétique ...
Tout doit pouvoir se régler je pense ;-)
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moi pareil au debut il faisait un bruit sourd comme les portieres et maintenant le coffre fait souvent un bruit clinquant comme s'il n'y a pas de protection caoutchouté
j'ai du mal a savoir d'ou cela vient exactement
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bon alors moi c'est le logo qui sert de poignée d'ouverture de coffre qui ne redecend pas tout seul quand je referme le coffre, c'est a dire qu'il reste entre-baillé 4 fois sur 5 donc c'est chiant je suis obligé de le rabaissé a la main, malgré tout mon coffre se ferme nickel, es-ce que vous savez comment régler ce petit probleme, comme sa cela m'éviterez de la laissez à la concession pour ce petit probleme, merci d'avance :wink:
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pour moi pas de soucis pour la fermeture elle se fait comme on manipule uen femme : Tout en doudeur et le bouton se remet a sa place ( facon de parler )
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pour moi pas de soucis pour la fermeture elle se fait comme on manipule uen femme
Moi aussi, je lui mets une grande claque sur la fesse, comme à une femme :moqueur3:
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Moi aussi, je lui mets une grande claque sur la fesse, comme à une femme :moqueur3:
Espèce de fou je suis mort de rire :moqueur3:
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Même problème sur la mienne. Le coffre se ferme mal si je ne le claque pas comme un malade (les gens te prennent pour un fou), l'odb ne le signale pas et du coup l'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ! Vous avez résolu le problème comment ?
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Même problème sur la mienne. Le coffre se ferme mal si je ne le claque pas comme un malade (les gens te prennent pour un fou), l'odb ne le signale pas et du coup l'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ! Vous avez résolu le problème comment ?
en le fermant convenablement :wink:, c est la seule solution et une fois qu on le sait il suffit de claquer le coffre et sa passe :cool2:
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bon alors moi c'est le logo qui sert de poignée d'ouverture de coffre qui ne redecend pas tout seul quand je referme le coffre, c'est a dire qu'il reste entre-baillé 4 fois sur 5 donc c'est chiant je suis obligé de le rabaissé a la main, malgré tout mon coffre se ferme nickel, es-ce que vous savez comment régler ce petit probleme, comme sa cela m'éviterez de la laissez à la concession pour ce petit probleme, merci d'avance :wink:
un bon coup de degrippant et l affaire sera nickel
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un bon coup de degrippant et l affaire sera nickel
tu viens de répondre à un message de 2006 :cool2: :lol1:
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waw :combat2:
et bien justement il est recommandé par vw d appliquer du dégrippant tout les deux ans :lol1: :gne: