Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Mickdu73 le 01 octobre 2009 à 00:20:43
-
Bonsoir à tous!!!
J'aurais besoin d'avis pour les modifications que je veux faire après l'hiver sur ma golf 5.
En 1er temps, je veux refaire une peinture intégrale car il y a trop de rayure à mon gout, je pensais la refaire en black magic, vous en pensez quoi?
En 2ème temps, je veux changer mes jantes actuelles (jantes A8 17 pouces), j'hésite entre les mêmes ou les RS4 en 18 ou 19 pouces?
En 3ème temps, j'aimerais teinter les vitres, film plastique ou laser?
Merci pour vos avis!!!
-
Peinture :arrow: Les gouts et les couleurs...du moment que ça te plaise !
Jantes :arrow: Le 18" c'est le bon compromis look/prix des pneus et le 19 c'est superbe niveau look mais rabaissement obligatoire !
Vitres :arrow: tout dépend du budget (je suppose que le laser est cher) mais certains poseurs font de l'excellent travail avec du film.
:wink:
-
On fait les vitres teintés avec du lazer , maintenant , je savé pas , mais ou est ce qu'on peux les faire.
Besoin de renseignement , Merci !
-
pour info faire teintées les vitres , c'est pas donné , chez glastint 475euro , ils m'ont fait une remise donc 415euro le complet , pas encore faits !