Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: seanpenny le 18 août 2009 à 11:35:03
-
voila depuis un petit moment et cela est legion a chaque sorti d un nouveau modele,plusieurs topics viennent se demandez "pose retro golf 6 sur 5"",climatronic golf 6 sur 5 etc" est ce possible?,et j en passe,que pensez vous de ce phenomene qui est de transformer son vehicule en golf 5.5 en ayant au final ni le style de l un ni de l autre,au dela du coté pratique des retros qui se rabatte mieux et de la clim qui est plus efficace,les elements de carosserie arrive et nous allons bien avoir des prototype bien etrange :bizarre1:,tout cela pour dire que cela a un cout qui monte tres vite au fil de mois!!!,n est ce pas plus interessant finalement d achetez une "6" directement vu son prix ,je pense que oui,ce topic bien sur se doit d etre constructif pour faire evoluer les choses.
a bientot les golfistessss
-
Le but de ce genre de modif c'est aussi et surtout de faire soi même. De chercher, tester, montrer ce qu'on a réussi à faire. On ne retrouve pas ce plaisir en achetant directement une 6 :wink:
-
Le but de ce genre de modif c'est aussi et surtout de faire soi même. De chercher, tester, montrer ce qu'on a réussi à faire. On ne retrouve pas ce plaisir en achetant directement une 6 :wink:
:plusun:
-
:plusun:
-
Le but de ce genre de modif c'est aussi et surtout de faire soi même. De chercher, tester, montrer ce qu'on a réussi à faire. On ne retrouve pas ce plaisir en achetant directement une 6 :wink:
probleme de comprehension apparement :wink:je ne parle pas des personnes faisant des modifs avec des accesoires tuning ou autres pour golf 5 ou ton raisonnement est a la limite coherent mais des personnes qui essai a tout prix de faire ressembler leur ancien modele en nouveau modele.
-
Je dirais que la Golf 6 est certe un gros restylage de la 5 mais avec tout de meme quelques amelioration par rapport a la 5 .
Donc pourquoi ne pas essayer d'ameliorer sa Golf . Et aussi je pense qu'il est moins couteux d'investir quelques centaines d'euros dans la mise a jour des options de sa golf 5 que de redepenser quelques milliers d'euros dans l'achat d'une Golf 6 pour avoir ces options mais avec une voiture differente
-
Modif inutile et surtout niveau esthétique de mauvais gout, je rejoin Nico quand à la mise à jour plus utile au moins t'aura un G5 au top et pas un G5.5 :D c'est comme réstaurer une Golf 1 et mettre un RNS 510 :lol1:
-
Chaque modif doit rester de BON GoÛT, dans l'esprit VW et en douceur( les Vrai passionnées l'on bien compris).
Une face avant complète de G6 cela peut être sympa. :wink:
-
Chaque modif doit rester de BON GoÛT, dans l'esprit VW et en douceur( les Vrai passionnées l'on bien compris).
Une face avant complète de G6 cela peut être sympa. :wink:
QUelques chose comme ca tu veux dire
http://oemplus.com/index.php?main_page=product_info&cPath=75_23_30&products_id=1103
-
Je dirais que la Golf 6 est certe un gros restylage de la 5 mais avec tout de meme quelques amelioration par rapport a la 5 .
Donc pourquoi ne pas essayer d'ameliorer sa Golf . Et aussi je pense qu'il est moins couteux d'investir quelques centaines d'euros dans la mise a jour des options de sa golf 5 que de redepenser quelques milliers d'euros dans l'achat d'une Golf 6 pour avoir ces options mais avec une voiture differente
ou comme certains avoir une 205 avec une paire de jantes qui coute plus cher que la caisse ou un autoradio qui vaut 3 fois la voiture :wink:
pour le reste je reste sur ma position et valide que pour la plupart ce ne sont pas des centaines d euros mais bien + et tu le sais alors minimiser pour arriver a ce raisonnement .....ca colle pas.
exemple tu as une golf tsi de 2008 qui se vendent 16500,je me dis rajoute 2 000 et passe a la golf 6 au lieu de faire 400 modifs qui te reviendront a 3000 euros au final alors que tu restera avec ton ancienne golf 5 pour au final "essayez de la revendre a un prix sureealiste "sous pretexte que tu aurai fais des modifs dessus mais ca le vendeur s en fou,tout ca pour au final achetez la 6 :cool5:
-
Chacun fait un peu ce qu'il veut avec sa voiture et son argent :wink:
Si un mec veut avoir une GV qui ressemble à une G6, libre à lui de le faire. :wink:
-
on est d accord mais rien ne nous empeche de donnez des conseils aux golfiste pour optimisez leur budget au maximum tout en pouvant passez au nouveau modele,tous les conseils sont bons a prendre,c est d ailleurs un golfiste qui m as appris tres jeune a faire attention a la decote et qui m as expliqué quand achetez ,quand revendre sans se ruiner et avoir toujours le dernier modele.
-
Chacun fait un peu ce qu'il veut avec sa voiture et son argent :wink:
Si un mec veut avoir une GV qui ressemble à une G6, libre à lui de le faire. :wink:
:plusun:, perso je prefere ma gt/sport a une golf 6 de base et pkoi pas y mettre un rns510, mais je pense que cela s arretera la pour moi car le reste de la 6 :yuk:, ou a voir si la climatronic passerait dessus, juste pour avoir les infos sur le rns :cool2:
-
:plusun:
La 6 plait pas à tout le monde, je préfère ma mk5 avec quelques modifs qu'une mk6 qui sort de la concession.
-
ou comme certains avoir une 205 avec une paire de jantes qui coute plus cher que la caisse ou un autoradio qui vaut 3 fois la voiture :wink:
pour le reste je reste sur ma position et valide que pour la plupart ce ne sont pas des centaines d euros mais bien + et tu le sais alors minimiser pour arriver a ce raisonnement .....ca colle pas.
exemple tu as une golf tsi de 2008 qui se vendent 16500,je me dis rajoute 2 000 et passe a la golf 6 au lieu de faire 400 modifs qui te reviendront a 3000 euros au final alors que tu restera avec ton ancienne golf 5 pour au final "essayez de la revendre a un prix sureealiste "sous pretexte que tu aurai fais des modifs dessus mais ca le vendeur s en fou,tout ca pour au final achetez la 6 :cool5:
personnelement je prefere largement ma GT Sport a une golf 6 de base et a 18000 tu as une trend pour avoir une finition equivalente je serais plutot dans les 23000 euros mais bon je pense que dans le cas des modifs G6 pour la G5 l'argent n'est pas le probleme je reprend ton exemple de la 205 le gars a peux etre des jantes qui coute 3x voir 10x le prix de la voiture mais au final je crois que le plus important c'est que ca plaise au proprio parceque de toutes facons c'est son delire a lui et on ne peux que le respecter puisque de toutes facons c'est sa voiture et son argent . Et apres tout est question de gout personnel puisque l'on on peux trouver incenser des gens qui paye 2 , 3 ,4000 euros pour des voyages des gens qui mettent 500 600 voir plus pour un telephone alors que le leur fonctionne tres bien et des exemples comme ca on en aura des miliers
Moi je reprend souvent une phrase des grands philosophes Arnold & Willy : Faut de tout pour faire un monde cf le generique de la meme serie
-
:plusun: mais quel philosophe ce nico ! mais t'as raison des exemples y en à à la pelle... mais come dit plus haut c'est 1000 fois plus gratifiant de faire des modifs soit mème de faire sa caisse à son gout que de payer un truc tout fait à 25000 euros après chacun fait avec les moyens qu'il à.... c'eest si on pouvait tous acheter des gt sport on l'aurait tous fait et apès vivre comme des moutons (regarder audi c'est banal n'importe quel plouc est en a3...sans etre mechant mais ça donne l'impression des 206 ou autres ibiza les gens suivent comme des moutons...) bref nombreux sont ceux qui ont des trends (bibi) , confort ou sport et qui en on fait des chefs d'oeuvre :love: meme ceux en gt sport (bon ya moins a depenser...) mais t'achete ta vi confort à 22000 à part mettre des jantes puff enfin chacun voit midi à sa porte c'est sur c'est des dépenses mais je ne regrette pas ma golf v aussi trend soit'elle elle en impose la vi est top "audi"sée ele a du charme , est confortable mais est passe partoue à coté des 308 , focus , mazda3 il faut le dire la v bodybuldée n'as pas trop viellit je trouve enfin tous les hommes naissent libres et egaux...
-
:plusun:
C'est kiffant de faire les modifs, à chaque petite modif ta voiture se personnalise et se differencie des autres... la G6, pour l'instant elle se ressemble toute, et les possibilité de personnalisation sont trop restreintes pour le moment... pis elle coute vraiment trop cher :bizarre1:
La V, les modif possibles sont innombrables, le pied :yahoo: tu as une nouvelle voiture à chaque nouveau changement, ca c'est top ! (tu te lasses pas :D )
-
La V, les modif possibles sont innombrables, le pied :yahoo: tu as une nouvelle voiture à chaque nouveau changement, ca c'est top ! (tu te lasses pas :D )
:plusun:
-
:plusun: aussi ya tellement de modifs possibles que plus tu en fait et plus tu veut en faire!!! :lol:
je dirais meme que partir d'une trend pour en faire qqchose c'est encore mieux... vu que sur la trend tout est à faire quasiment
-
Oui mais bon la golf 6 vient de sortir donc forcément il y a pas trop de possibilité de modif a faire. Sur nos g5 généralement les modif se rapportent aux modèle R32 et GTI, sur la g6 la gti vient de sortir, donc plusieurs éléments de modif
donc faut pas dire que sur la 6 il y a moins de possibilité
Moi j'aime en tout point la golf 6, surtout le moteur et son potentiel après reprog
-
:plusun:
-
:plusun: complètement!! Et un ptit moteur CR tout silencieux et qui consomme moins!! Arghhh!!.. :bave2: :lol1:
-
c'est sur ! le ptit 110 cr est un super plan...voyons quand meme sur le long terme car les cr sont reputés que fragiles que les ip...bien que vag ce n'est pas psa mais bon patientons en tout cas le tdi ip est gravé dans l'histoire j'ai meme vu une a3 cab new modèle en 1.9 tdi 105 ! ça me plairait bien !
-
La V, les modif possibles sont innombrables, le pied :yahoo: tu as une nouvelle voiture à chaque nouveau changement, ca c'est top ! (tu te lasses pas :D )
[/quote]
:plusun: et vive l'OEM!!!!
-
QUelques chose comme ca tu veux dire
http://oemplus.com/index.php?main_page=product_info&cPath=75_23_30&products_id=1103
D'hommage que l'on nevoit pas le profil en entier, pour bien ce rendre compte du travail.