Golf 5 Forum
Golf 5 => Entretien => Discussion démarrée par: LOMPOC le 04 août 2009 à 21:41:10
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salut à tous
Je suis en vacance,j'ai crever ,j'ai fait réparer mon pneu par un gars du coin (style mecano dans le film U-turn d'oliver stone),il m'a mis une rustine a l'intérieure du pneu,je sais qu'il y a d'autre façon de réparer un pneu,je dois faire pas mal de km pour rentrer,je voudrais savoir si ça allait tenir,que je ne me retrouve pas en panne sous 40° avec des coyotes autour de moi,pour finir,combien peux t on faire de km avec une galette.
A plus et bonne vacance
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Non pas de probleme, si c est fait dans les regles :wink:, j ai deja fais plusieurs miliers de kms avec une telle reparation :wink:
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:plusun:
C'est très costaud !
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La galette, c'est 80km à 80km/h.
Le temps de trouver de quoi réparer/changer.
Pour la rustine, si il a fait ça avec une mèche, ça doit tenir le temps de tes vacances si tu n'es pas un barbare. :wink:
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Que ce soit une meche ou vulcanisation a froid ca tiendra le temps de la durée du pneus sans soucis :wink:
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Que ce soit une meche ou vulcanisation a froid ca tiendra le temps de la durée du pneus sans soucis :wink:
:plusun:
Ca m'est arrivé sur 3 pneus$
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C'est pas une voiture de fakir que tu as, il faut que tu arretes d'essayer de rouler sur des clous sans crever :moqueur3:
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Merci pour toutes vos réponses les amis :wink:
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Courage Lompoc !
Faudrait pas que ca te gache tes vacances :cool5:
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Merci :wink:
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C'est pas une voiture de fakir que tu as, il faut que tu arretes d'essayer de rouler sur des clous sans crever :moqueur3:
C'est l'ancien proprio je pense...
A moins que ce soit dans la cours du boulot avec les plombs qui trainent par terre... :bizarre1:
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Moi j'ai eu un clou dans mon pneu AR sur la partie erterne de la bande de roulement. J'étais parti pour changer le pneu et le garage m'a mis une mèche.J'ai fait 3000kms avec et ca tient super ! Je m'en suis sorti pour 20€
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D'ailleurs j'ai une question "réglementation"
Deux mois après avori récupéré ma golf, alors que je suis chez VW pour une vitre qui ne marche pas, le gars me dit "monsieur, votre pneu est à plat"...Après vérification, je me suis retrouvé avec deux clous dans le pneu arrière gauche (20.000km)
Le gars de chez VW m'a dit "ah désolé monsieur, mais pour un trou on peut mettre une mèche mais pour deux on peut pas".
Donc du coup le gars m'a vend deux pneus (et oui, comme l'autre était trop usé pour rouler avec un neuf...)
Trois mois après, je me retrouve de nouveau avec un clou dans le pneu...Je vais chez mon petit garagiste qui me met une mèche...Je lui parle de mon histoire et me dit "il vous a dit des conneries pour vous vendre deux pneus....Qu'il y'ait un deux ou trois clous on peut mettre une mèche. Après si c'est une entaille c'est différent, mais des clous on peut".
Donc, qui dit la vérité ?
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ben je vois pas le probleme ! si y 'a 2 trous il met 2 meches ! je crois qu'il ta prit pour un con :colere1: .
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ben je vois pas le probleme ! si y 'a 2 trous il met 2 meches ! je crois qu'il ta prit pour un con :colere1: .
Je crois bien aussi!
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Pour l'indice de pneu v et w c'est pas possible de mettre deux méche c'est trop dangereux d'ailleur chez speedy il mette plus de meche le chef ma dit qu'il on eu des probléme.
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ben c'est sur ! il prefere te changer tes 2 pneus ça paye mieux pour lui :D
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ah bon...mon petit garagiste m'a mis deux mèches et c'est un W...
Pas eu de problèmes depuis..
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que ce soit un T, un V ou un W, ce qui change c'est la rigidité du flanc et pas du tout la bande de roulement alors on peut mettre des mèches dans n'importe quel pneu ça ne changera rien!
C'est plutôt l'honnêteté du garagiste qui change avec l'indice de vitesse :moqueur3:
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que ce soit un T, un V ou un W, ce qui change c'est la rigidité du flanc et pas du tout la bande de roulement alors on peut mettre des mèches dans n'importe quel pneu ça ne changera rien!
C'est plutôt l'honnêteté du garagiste qui change avec l'indice de vitesse :moqueur3:
:plusun: certains prennent les gens pour des pigeons :combat2:
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slt
c'est un peut comme la réparation pare brise, tout dépend où est la vise car tant que c'est sur la bande de roulement = ok (a voir si le nombre de réparation n'est pas limité et si je me souvient c'est 3 réparations).
ensuite, plus prêt des flan là c'est autre chose ou pire sur le flan mais là faut avoir ce qu'il faut pour réparer et le cout n'est plus le même.
achète toi un kit mèche que tu trouvera dans un centre auto et qui est simple d'utilisation .
:wink:
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:plusun:
Si le clou n'est pas situé sur la bande de roulement, ça peut devenir difficilement réparable
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bon ben cuicui alors (pigeon inside)
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bon ben cuicui alors (pigeon inside)
:moqueur3: :ptdr:
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:lol: :lol: :lol:
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:lol: :lol: :lol:
Un pigeon ça fait rhoou ..rhouuu.. pas cuicui :lol: