Golf 5 Forum
Golf 5 => Entretien => Discussion démarrée par: Fabien911 le 02 octobre 2005 à 21:33:24
-
Salut a tous .Nouveau depuis peu mais Titine a deja roulé un peu trop .Je suis a 87.000km et la voiture a été entrenu tout les 30.000 en Long Life.
La couroie se fait a 120.000 sur le 105 non?
Merci pr votre reponse.
-
Toujours personnes qui peu m'indiquer les frais a 90.000km ? la courroie sur le 105 c'est a 120.000 ?oui !
-
... la courroie sur le 105 c'est a 120.000 ?oui !
Ben, c'est pas marqué dans le carnet d'entretien ? :cool:
-
Ma voiture viens D'Andorre.Je demande confirmation c'est tout.Personne le sais donc c'est pas grave.Je la ferrai a 120.000.
-
Désolé de ne pas pouvoir te répondre mon cher fabien.Sinon ben quel est le bilan que tu en conclus pour ta G5 après ces KM? :cool:
-
Bilan 0 probleme juste des defauts deja resencés comme vitre electrique et climatronic.Pneu /frein/suspas/Nikel rien a dire.
merci pour ta réponse Miss Gti boy :moqueur1:
-
Bilan 0 probleme juste des defauts deja resencés comme vitre electrique et climatronic.Pneu /frein/suspas/Nikel rien a dire.
merci pour ta réponse Miss Gti boy :moqueur1:
MISS ? :lol:
-
Hier je suis allé chez VW alors à 90.000km on paye pour un TDi 105 ,316E la révision longlife et bien sur il me change encore les essuis glace :-/.
La révision des 60.000 a été faite en Avril, super VW il n'a pas neigé et mes essuis-glace ne se sont jamais abimés...
donc 316EUR et courroie à 120.000km :wink:
-
Bilan 0 probleme juste des defauts deja resencés comme vitre electrique et climatronic.Pneu /frein/suspas/Nikel rien a dire.
merci pour ta réponse Miss Gti boy :moqueur1:
De rien Fab' mais moi je ne suis pas encore miss monde alors tu peux toujours m'appeller Mr. :wink: lol. Gti_boy c'est plus facile :combat2:
-
ok je t'appeleré MR quand tu m'auras doublé avec ta titine :moqueur1:
Biensur on roule a 50/90/130 et 300 sur Autoban german * :cool2:
-
Salut a tous, ca faisait longtemps !...
Je profite de ce post pour poser une petite question ... ma GV arrive en fin de garantie et comme je viens de passer les 60 000 je pensais faire ma vidange moi meme , alors j'ai jeté un petit coup d'oeil en magasin sur la celebre revue technique automobile où d'ailleur j'ai pu constater que la GV est tres facile d'acces pour l'entretien ... mais en feuilletant le bouquin , je tombe sur un petit paragraphe .... revision des 60 000 : courroie de distribution !!!! je trouve que ca fait un peu short comme duree de vie pour une courrroie je me demande si il y a pas un blème , alors avant d'aller me ridiculiser chez VW , quelqu'un pourrais t il m'eclairer sur la question ??!! merci !
-
revision des 60 000 : courroie de distribution !!!!
Ca me rappelle ma G4 TDI 115, c'était la même chose à la révision des 60MKm, changement de la distrib (+ pompe à eau tant que tout est déposé), j'avais trouvé ça un peu tôt, VW m'avait dit à l'époque que pour les nouvelles générations de moteurs la distrib serait à changer à 90MKm minimum, ils n'ont pas tenu parole :colere5:
Je me souviens en particulier de la facture cette fois là (~800E) :colere4:
-
Salut a tous, ca faisait longtemps !...
Je profite de ce post pour poser une petite question ... ma GV arrive en fin de garantie et comme je viens de passer les 60 000 je pensais faire ma vidange moi meme , alors j'ai jeté un petit coup d'oeil en magasin sur la celebre revue technique automobile où d'ailleur j'ai pu constater que la GV est tres facile d'acces pour l'entretien ... mais en feuilletant le bouquin , je tombe sur un petit paragraphe .... revision des 60 000 : courroie de distribution !!!! je trouve que ca fait un peu short comme duree de vie pour une courrroie je me demande si il y a pas un blème , alors avant d'aller me ridiculiser chez VW , quelqu'un pourrais t il m'eclairer sur la question ??!! merci !
Salut Grazz
Où là tu vue. Je cherche à la commander sur internet mais je ne trouve pas. Ce n'est pas celle de chez ETAI?
Je ne pensais même pas quelle était déjà sortie.
-
A 60000km j'ai rien fais moi. La courroie ca sera a 120000 pour les moteurs tdi105.
Faut juste faire attention aux lettres du type(BTH) y'a environ 3 types de moteur pour G5. Mais ne t'inquiete pas tu peux faire ta propre vidange .
Faudra que tu remettes le compteur périodique à jour. :wink:
-
OK ca me rassure ... pour la revue technique , c'etait chez Leclercq ... rayon huile auto ! ( 20 euro environ )
-
La revue technique existe déjà en France pour la Golf V ?
Etrange ça pour Polo 9n elle n'est pas encore sortie.
Fnfin, ne t'inquiete pas ,tu peux encore faire 60 000 kms :wink:
-
Salut a tous,
voilà j'ai fait ma révision des 90 000k ms en long life avec de l'huile BP 7000 LF 3.
Le filtre a polen et tous les autres filtres pour 247e sans les balais essuis glaces.