Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: reflex le 28 mai 2009 à 18:33:58
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Tout est dans le titre, je sais que ka variante deux est reglable en dureté, mais qu'elle en est concretement l'interet?? JE pense serieusement à rabaisser ma golf à -5 ou -6 et mettres des 18". Quel serait l'interet à ce moment de mettre des variantes 1 ou 2?? Le fait que avec une dureté supérieure le pneu ne touchera pas la carosserie lors de passage sur des bosses par exemple?? Eclairez-moi svp
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Peux pas t'aider désolé :(
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simplement le fait de pouvoir regler la dureté et donc ton confort à souhait... sinon rien d'autre...
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Parce que franchement les V1 c'est... comment dire... très tape cul :D
Perso je les ai changé une semaine après avoir acheté ma voiture. Trop inconfortable pour mon vieux dos :cool2:
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moi j'ai une variante 2 c'es plutot confortable
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Moi j'ai la deux a fond de filet et j touche presque pas :lol1: sauf quand y'a un tournant que je doit fort braqué et une petite bosse la sa touche l'aile :colere3: Sinon le comfort impeccable et les suspension ont +/- 50000km :cool2:
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J'ai du V1 et j'en suis vraiment content, après je suis pas le meilleures pour juger, car j'ai toujours rouler rabaisser, et toujours en KW ( non pas par choix mais sur mes deux voiture j'ai pu trouver de très bonne occasion )
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Moi j'ai la deux a fond de filet et j touche presque pas :lol1: sauf quand y'a un tournant que je doit fort braqué et une petite bosse la sa touche l'aile :colere3: Sinon le comfort impeccable et les suspension ont +/- 50000km :cool2:
Merci pour vos réponse à tous, et pour Cleanline; as tu une photo de ta voiture?? Merci....j'aimerais descendre la mienne à -5 ou -6 en gardant dans un premier temps les jantes d'origine de 16 pouces, quelle dureté mettre à ce niveau tu pense? Et par la suite avec des 18 ou 19 faut il durcir encore plus? Merci
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Les V1 sont juste reglable en hauteur
Les V2 sont reglables en hauteur et une vis te permet de regler la compression/detente
Les v3 sont reglables en hauteur et tu peux regler independement la compression et la detente (chose impossible sur les v2)
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voilà tout est dit :cool4:
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Non j'ai pas eu répons eà ma question ;-)
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lol exacte, moi je saurais pas te répondre :bizarre2:
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L interet de la variante 2 c est que tu puisse assouplir la dureté de la suspension justement :wink:
Sinon oui tu aura moins de debattement avec la variante 1/2 qu une suspat d origine, donc tu aura moins tendance a toucher le bord des ailes si tu n a pas l ET ideal :wink:
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merci :-)