Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: maher.kat le 05 mai 2009 à 17:24:45
-
laissez rouler votre vehicule à poid mort et mesurez la consommation instantanée :auto:
-
point mort la conssommation sera plus forte qu'avec une vitesse en relâchant l'accélérateur
-
lorsque ma voiture est au point mort, je consomme d'après l'OB 0,5L/100KM à l'arrêt ou en roulant...
En descende, par exemple, à laissant la voiture en vitesse, l'ODB indique 0,0L et au point mort 0,5L :roll:
-
Sur la golf 4 sa indiquait 0.8L/Hrs. Ce qui me paraissait plus logique...
Dans tout les cas 0.0L/km ou 0.5L ou même 9L Sa donne le même résultat tant que tu n'avances pas !!! :moqueur2:
-
la mienne au point mort a l'arrêt indique 0.4L a l'heure. en décente je met une vitesse qui me fait utilisé le frein moteur, mais si j'enclenche la 5em pour pas que sa me freine trop mais bon sa reste un avis personnel :lol1: mais dans ce dernier cas elle m'affiche 0.0L/100km :cool4:
-
0.0L au point mort en laissant allez et 1.2L/h à l'arrêt...
-
0.5 L/H a l'arret au point mort
0.0L/100km dans une descente avec une vitesse enclenché
>0.0L/100KM dans une descente au point mort et celle ci augment en freinant ( des fois j'arrive a plus de 8L/100km )
-
>0.0L/100KM dans une descente au point mort et celle ci augment en freinant ( des fois j'arrive a plus de 8L/100km )
Normale ton moteur doit conserver ces 850TR/min de ralenti alors qu'avec une vitesse l'entrainement des roues fait tourner le moteur...
-
Et lorsque le moteur est froid et que je démarre je passe à 0,8L au point mort :cool2:
-
Moi c'est 0.9l/h quand elle est froide...
-
0.6/100 km a froid mais bon c une 105 :cry:
-
Au démarrage c'est même 1.5l/h