Golf 5 Forum
On en parle => Sur Internet => Discussion démarrée par: spiderman1975 le 30 août 2005 à 17:20:42
-
Elle est sortie la Golf GT en Allemagne ..
1.4 TSI 170 Ch Din ....
http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050829.004
Et voilà les photos .....
-
Elle est sortie la Golf GT en Allemagne ..
1.4 TSI 170 Ch Din ....
http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050829.004
Et voilà les photos .....
Moi je pense que ce moteur va faire des ravages dans la nouvelle Polo... :cool5: :cool5:
Mais par contre je ne vois pas l'utilité de ce 1.4 TSI sur la Golf... :cool2: :cool2:
Seconde chose, pour moi, tant que la version TDI 170ch ne reçoit pas l'appellation GTI, je serai très content que nos amis diésélistes puissent bénéficier de ce (sans doute) super moteur :cool5: :cool5: !!
-
Elle est sortie la Golf GT en Allemagne ..
1.4 TSI 170 Ch Din ....
http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050829.004
Et voilà les photos .....
Moi je pense que ce moteur va faire des ravages dans la nouvelle Polo... :cool5: :cool5:
Mais par contre je ne vois pas l'utilité de ce 1.4 TSI sur la Golf... :cool2: :cool2:
Seconde chose, pour moi, tant que la version TDI 170ch ne reçoit pas l'appellation GTI, je serai très content que nos amis diésélistes puissent bénéficier de ce (sans doute) super moteur :cool5: :cool5: !!
OUAIS !!!! :x
-
Moi j'aime pas du tout les jantes :cry:
(http://www.germancarfans.com/news/2050829.004/2050829.004.Mini5L.jpg)
-
Bof bof pas terrible cette Golfsur le plan esthétique...Je suis un peu déçu :colere5: .Perso je trouve que la G5 de ORKY est plus belle(je sais je sais c'est pas pareil mais bon) et en plus ils vont la facturer un peu moins chère qu'une GTi je pense :colere2: .Sinon elle a un point positif...Le moteur TDI de 170CH...Y a de quoi faire trembler certaines Gti :cool2: :combat2:
-
J'suis pas très calé en motorisation mais j'ai été surpris de lire 170 ch pour un moteur 1.4 !!!
Personne n'a bronché, c'est fréquent comme puissance sur une telle cylindrée ?
J'avais cru comprendre qu'il valait mieux un 2.0 de 110 ch qu'un 1.6 de 110 ch (HDI Peugeot), alors un 1.4 de 170 ch, j'suis étonné.
-
Dire qu'on criait presque au fou avec les 93ch du 1400cc de la 5 Alpine :joyeux2:
-
QUID de la fiabilité ... ils sont fous !!!!!!!!!!!
-
je suis sur que en "bidouillant" un peu on pourrait tiré facilement :colere4: 165-170CH du 1.9L TDI(sans forcément mettre une BVM 6)... :combat2:
-
Remarque Spide est déjà @ 140CH...(Et moi bientôt à 130!!) :combat1:
-
Si j'ai bien lu il ne s'agit pas d'un 1.4 turbo mais bien d'un bi-turbo. Quelqu'un peut confirmer?
-
Si j'ai bien lu il ne s'agit pas d'un 1.4 turbo mais bien d'un bi-turbo. Quelqu'un peut confirmer?
Na... :moqueur3:
Il y a un compresseur pour les bas régimes et un turbo qui prend la relève haut dans les tours...
Enfin je crois... :oops: :oops:
-
C'est cela ,
Ils ont développé une gamme de moteurs FSI à deux niveaux de compression, le premeir par un compresseur volumétrique qui permet de gonfler le couple à trés bas régime, jusqu'à un certain nombre de tours/minute, puis un turbo classique prend le relais et le compresseur est débrayé.