Golf 5 Forum

Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: golfv le 26 juillet 2005 à 11:31:17

Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: golfv le 26 juillet 2005 à 11:31:17
bonjour, je possède une Golf V Carat TDI 140 DSG et j'ai des accoups lorsque que je suis à 1500 tours quelques soit le rapport engagé.
y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème ?
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: spiderman1975 le 26 juillet 2005 à 11:54:26
Plusieurs causes possibles :

Débimêtre qui déconne
Filtre à air ...

Gestion électronique

ça peut etre tout et n'importe quoi -> direction ton concessionnaire pour un coup de valisette magique  :combat1:
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: golfv le 26 juillet 2005 à 12:07:30
merci pour ta réponse mais l'usine a déjà changé deux boites DSG, deux boitiers électronique, fait mainte reprogrammation et toujours le même problème. maintenant, il parle de changer une nouvelle fois le boitier et le mettre une nouvelle version du logiciel de programmation car l'usine mère aurait décelé une mauvaise version du logiciel de programmation du boitier électronique. elle est passée en code 2 ou 3 pour l'usine et il y a un ingénieur de VW qui vient la voir pour essayer de comprendre ce qui se passe.
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: spiderman1975 le 26 juillet 2005 à 12:12:20
Une seule solution : revends la !!!!! Qd ça commence comme cela ..Debarrasse toi de cette voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeee :combat3:  :combat2:  :combat1:
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: golfv le 26 juillet 2005 à 12:16:05
merci pour le conseil mais avec une voiture que j'ai payé près e 40000EUR il y a 5 mois et 5000 km au compteur, la seule solution que j'ai c'est que l'usine puisse la reprendre.
Titre: Re: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: dvd21 le 01 août 2005 à 21:54:05
Citation de: "golfv"
bonjour, je possède une Golf V Carat TDI 140 DSG et j'ai des accoups lorsque que je suis à 1500 tours quelques soit le rapport engagé.
y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème ?



des problèmes d'accoups ma GTV TDI 105 BM en a pas mal (autours de 2000 tours) seule solution pour l'instant, utiliser du carburant diesel haut de gamme et ajouter de l'additif nettoyant injecteur-pompes de temps en temps. et là elle ronronne.

Il y a eu changement du couple embrayage/volant moteur... reste à voir la vanne EGR... car l'encrassement des injecteurs est vraiment trop rapide.

bon courage avec VW et ne les lache pas.
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: djowalker le 17 septembre 2006 à 23:25:59
je travaille chez vw en belgique et le probleme chez nous , il s'agit de ton module qui gere ta soupape de recyclage des gaz , (un boitier qui gere la depression) enfin nous on a deja eu sa et sa fonctionne nikel maintenant . voila j'espere que je t'aurai aider la dedans.
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: mika11 le 29 octobre 2012 à 18:31:05
je travaille chez vw en belgique et le probleme chez nous , il s'agit de ton module qui gere ta soupape de recyclage des gaz , (un boitier qui gere la depression) enfin nous on a deja eu sa et sa fonctionne nikel maintenant . voila j'espere que je t'aurai aider la dedans.

Peut on ouvrir ce boitier ??? les depression sont cloisonner ou pas a l'interieur de ce boitier ???
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: depechecox le 29 octobre 2012 à 18:33:34
ah la y'a du déterrage de topic , 6 ans !!!   :lol:
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: mika11 le 29 octobre 2012 à 18:38:44
desoler mais j'ai ce probleme en ce moment !!!! et personne est capable de me repondre a se sujet afin de localiser ma panne  :( :help:
Titre: Problème d'accoups à 1500 tours
Posté par: alexdu54 le 30 octobre 2012 à 14:31:12
 :lol1: