Golf 5 > Entretien

Pile clé de contact

(1/3) > >>

sebiut:
Bonjour à tous,

comment faut-il faire pour ouvrir la clé de contact, ma pile montrant quelques signes de faiblesse (je n'ai rien trouver dans la doc.) ?

Merci d'avance !

sebiut:
Bon et bien ma pile n'a aucun pb, c'est la telecommande qui va lacher ! Apparement le garage en a déjà remplacé quelques unes...

alain18:

--- Citation de: "sebiut" ---Bon et bien ma pile n'a aucun pb, c'est la telecommande qui va lacher ! Apparement le garage en a déjà remplacé quelques unes...
--- Fin de citation ---

 :mrgreen: Bonjour :mrgreen:
donc tu a assisté au démontage de ta télécommande se serait sympas de ta part de nous informer comment faire pour changer la pile?
Je t'en remercie d'avance.
Questions:
-combien coûte une pile?
-comment ont-ils pu se rendre compte que c'est la telecommande qui est à remplacer?

A+ :mrgreen:

sebiut:
Pour ouvrir la clé il faut d'abord la déployer. A l'intérieur du renfoncement, au centre, il y a une encoche : il faut y passer un tournevis plat et séparer la clé en deux (une partie avec la serrure et l'autre avec les boutons), ils s'y sont mis à deux au garage (un qui tenait une extremité, l'autre qui tirait ! :roll: ).
Ils ont sû que ce n'était pas la pile car la diode rouge fonctionnait encore lors de l'utilisation de la clé. Elle reste éteinte quand les piles doivent être changées.
J'espère avoir été assez clair, ce n'est pas évident à décrire sans photos ! ...

solom:
attention de ne pas désactiver le FUNK en changeant les piles !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile