Golf 5 > Pneumatique

Jante 19"

(1/3) > >>

Kaicryz:
Tous d'abord desoler si je suis pas dans le bon endroit pour se type de question...

Alors je voulais savoir si du 19 x 10 ET: 35 passer a l'arriére de nos petit Mk5 ? Et du 19 x 8.5 ET: 45 a l'avant ? Et quel pneu choisir si sa passe ?

Merci d'avance

audia3sline:
à l'arriere je pense que non, si c'est comme sur la a3 8p je suis sur que ça passe pas à l'arrière et à l'avant chaud mais avec du 215 en pneus je pense

Kaicryz:
Ah bah on va voir moins large alors.. Merci de ta reponse

madis:
 :mrgreen:

Je compte passer du 18" au 19".

Je ressort ce poste de 2014.....Afin de ne pas créer inutilement un nouveau. A voir avec la team.....

Pourriez-vous me donner vos ressentis du 19", je sais que pas mal de paramètres rentre en compte avec ressorts courts ou  combinés.

Tofou:

--- Citation de: madis le 11 février 2020 à 14:11:07 --- :mrgreen:

Je compte passer du 18" au 19".

Je ressort ce poste de 2014.....Afin de ne pas créer inutilement un nouveau. A voir avec la team.....

Pourriez-vous me donner vos ressentis du 19", je sais que pas mal de paramètres rentre en compte avec ressorts courts ou  combinés.

--- Fin de citation ---


Salut Madis, ta question concerne une golf 5 ou ton tiguan ?

Sur golf 5 j'ai des 19x8.5 ET42 aux 4 coins en été chaussés en 215/35 (monte tolérée en Belgique, j'avais vérifié avant avec le GOCA) et aucun soucis spécifique ni avec l'air ni avec les filetés. La seule chose à laquelle il faut faire attention c'est à l'avant si tu rabaisses pour avoir l'aile sur le pneus tu risques d'abimer tes ailes dans certains virages (replier le bord de l'aile peut aider).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile