Les Variantes de la Golf 5 > Golf V Plus

Comme mon pseudo l'indique !

(1/3) > >>

TitineBientot:
Bonjour à tout le monde,

Comme mon pseudo l'indique !  :moqueur2:  je vais recevoir mi avril ma Golf + TDI 140 DSG.
Je suis bien content de voir qu'il existe un forum afin de débattre ensemble sur nos autos afin d'echanger un max d'informations utiles.

Des gens ici dispose d'une Golf + TDI 140 DSG afin de me donner déjà quelques impressions ?

@+

Lionelm06:
Salut et bienvenue sur ce forum,

Pour la présentation passe plutot par la section "Qui êtes vous ?" http://golf5forum.free.fr/viewforum.php?f=22 :cool2:

Félicitations pour ton achat et tu verras le forum est très sympa et très instructif aussi :cool5:

Au fait quelle version as tu pris ? Confort ? Sport ? Carat ?

@+

TitineBientot:
Oups ! désolé g raté une étape de présentation  :oops:
Merci de ton accueil  :wink:

Bon, sinon le modèle attendu est une confort avec Pack "visibilité" ? allumage auto des feux + essuie glace et rétros qui se teintent en fontion de la lumière si j'ai bien comprit, Radar de recul et clim bi-zones.

Voilà tout, ah oui c'est une 5 portes et elle sera gris argent !

Je viens m'instruire un peu car venant du monde des motards, je ne suis pas grand connaisseur en voiture  :joyeux2:

A Bientôt

Lionelm06:
Y a pas de mal  :wink:

Ben presque la meme que la mienne donc sauf que c'est une Sport. Tu verras c'est nickel :cool5:  Et puis ce moteur est vraiment très sympa.

Un motard donc ? moi aussi  :joyeux2: Et j'en connais un autre sur FA qui a aussi une Golf Plus lol

TitineBientot:
Quelle est la réelle différence entre Sport et Confort? :bizarre1:

Sport : Jantes 16" + Pack cuir + Antibrouillard
Confort :  Régulateur de vitesse - tout ce dont dispose la Sport ? c'est exact ?

Au fait dis-moi toi qui a un 140  :roll:  ça marche Bien ? Fort ? sur autoroute si tu as besoin de doubler à 140 ça pousse encore un peu?

Sinon pour ce qui est de la consommation, combien de Kms en usage mixte avec un plein ? :bave2:

Merci Mr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile