Les Variantes de la Golf 5 > Golf V Plus

Une golf Plus de Plus

(1/1)

marino94:
Salut à tous,

Je viens d'aller chercher ma golf + et mes premieres impressions, c'est que du bonheur.

Petit rappel, il s'agit d'une golf plus confort 1,9 TDI 105, avec comme option le pack luminosité, la climatronic et le radar de recul.

J'ai fait 80 kms pour le moment et je la trouve super cette voiture, le moteur est volontaire et suffisant pour mon utilisation. Les siéges sont très confortables, l'interieur est super, toutes les commandes tombes bien sous la main, l'éclairage bleu est magnifique sinon  que dire d'autre... sinon que c'est que du bonheur.

Je ferai des photos dans les prochains jours.

Sinon je me posais deux questions :

- Comment marche l'alerte de vitesse (je n'ai pas la notice de la voiture) car je n'arrive pas à programmer une vitesse en mémoire ça reste sur 0 ?

- J'ai le petit ODB et j'aurai voulu savoir combien de temps dure la fonction coming home/ Leaving home et peut on changer la durer si oui comment ?

Mike:

--- Citation de: "marino94" ---Sinon je me posais deux questions :

- Comment marche l'alerte de vitesse (je n'ai pas la notice de la voiture) car je n'arrive pas à programmer une vitesse en mémoire ça reste sur 0 ?
--- Fin de citation ---


Pas de notice ? Un oubli ? Surtout n'attends pas pour le signaler à ton concessionnaire (elle est neuve ?), car après on pourrait te le reprocher. L'alerte de vitesse fonctionne de la façon suivante. Il faut se placer dessus et activer d'une pression le bouton situé sous le commodo des essuies-glaces. Vous programmez ainsi votre vitesse. Vous l'annulez en ré-appuyant.



--- Citation de: "marino94" ---- J'ai le petit ODB et j'aurai voulu savoir combien de temps dure la fonction coming home/ Leaving home et peut on changer la durer si oui comment ?
--- Fin de citation ---


Environ une quinzaine de secondes, me semble-t-il. On ne peut pas modifier la durée.

A+

marino94:
Ma voiture est d'occassion, je vais réclamer le manuel à ma concession.

Merci pour ces réponses.

EHRETic:

--- Citation de: "Mike" ---
--- Citation de: "marino94" ---- J'ai le petit ODB et j'aurai voulu savoir combien de temps dure la fonction coming home/ Leaving home et peut on changer la durer si oui comment ?
--- Fin de citation ---


Environ une quinzaine de secondes, me semble-t-il. On ne peut pas modifier la durée.

A+
--- Fin de citation ---


Mhhhh, je dirais plutôt 30, c'est quand même bien long c'te histoire ! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile