A A A A Auteur Sujet: [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power  (Lu 99694 fois)

Octobre77

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #165 le: 19 mai 2008 à 01:42:30 »
Le problème maintenant c'est qu'il y a une différence avec les veilleuses. Peut-on trouver des veilleuses X-treme Power ?

Cofie

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #166 le: 19 mai 2008 à 07:34:36 »
Si j'ai bien suivi non elle n'existe pas, les veilleuses seront des Blue vision ( si tu vx rester dans la meme marque / gamme ).

De ce que j'ai compris, mais j'avoue j'ai un peu survolé le post, il y a :
- Veilleuse = Blue vision
- Position = Extreme powa
- Routes = Extreme powa

Modo edit mon post si je dis des betises et un petit recap pour les GolfVforumiens stp merci  :roll:

Sent3nz@

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #167 le: 19 mai 2008 à 10:50:58 »
Si j'ai bien suivi non elle n'existe pas, les veilleuses seront des Blue vision ( si tu vx rester dans la meme marque / gamme ).

De ce que j'ai compris, mais j'avoue j'ai un peu survolé le post, il y a :
- Veilleuse = Blue vision
- Position = Extreme powa
- Routes = Extreme powa

Modo edit mon post si je dis des betises et un petit recap pour les GolfVforumiens stp merci  :roll:

Position et route en extreme power? Donc il faudrait 2 paires...C'est sur ça? C'est pas les mêmes ampoules?

J'avais lu aussi dans ce post qu'il y a avait une différence entre H1, H4 et H7, pourrais tu me dire la différence et c'est lesquelles qu'on doit prendre pour nos golf classiX?

Merci  :cool5:

Lionelm06

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #168 le: 19 mai 2008 à 12:03:15 »
Pour les Golfs sans xenon ce sont des H7 en feux de croisements/routes donc si on veux changer les 2 il faut 4 ampoules H7.

Pour les feux de position (veilleuses) effectivement les bluevision sont bien en w5w si je me rappelle bien.

Sent3nz@

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #169 le: 19 mai 2008 à 12:04:39 »
Pour les Golfs sans xenon ce sont des H7 en feux de croisements/routes donc si on veux changer les 2 il faut 4 ampoules H7.

Pour les feux de position (veilleuses) effectivement les bluevision sont bien en w5w si je me rappelle bien.
:merci:


Octobre77

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #170 le: 19 mai 2008 à 22:04:43 »
Merci  :cool4:

Sent3nz@

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #171 le: 19 mai 2008 à 22:57:23 »
J'avais encore une question... En ce qui concerne les anti brouillard, il ne faut pas les changer aussi? Ne vont-ils pas paraître jaune à côté? Quelle serait la référence pour ceux-ci?

Merci  :joyeux2:

Lionelm06

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #172 le: 20 mai 2008 à 09:46:49 »
Franchement depuis que j'ai mis les Xtreme power je ne me sers quasiment plus des anti-brouillard.
D'ailleurs maintenant la différence avec ou sans est minime je trouve, sauf sur petite route non éclairée.

Pour les refs il me semble qu'il y en a 2, H11 ou HB4 suivant la version et l'année de ta Golf, va voir sur le site de Philips www.philips.fr.

@+

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #173 le: 30 mai 2008 à 22:45:07 »
J'ai installé les bluevision et les X-treme Power cet après-midi et après tout ce que j'avais lu, je dois dire que je m'attendais à vraiment pire!!!
Ca s'installe bien je trouve... Je n'ai pas de gros doigts par contre...  :lol:
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

Jay75

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #174 le: 04 juin 2008 à 10:18:37 »
Je viens également de passer mes feux de croisement et de route en X'Trem Power. Ca doit être l'habitude, je n'ai pas autant galéré que la dernière fois pour les feux de route.

Au final, dans mon garage, concernant les feux de croisement, je n'ai pas noté de différence flagrante en passant de Vision Plus à X'Trem Power (j'avais fais des photos mais on le voit tellement pas la différence que cela ne sert à rien de les publier) ... beaucoup plus flagrant concernant les feux de croisement (par contre là je n'ai pas fait de photos ... ok j'suis nul) !
Mais bon ce n'est pas dans le garage qu'on voit les choses mais sur la route. Ce soir je vais chez des amis et je vais surement rentrer de nuit, ce sera le verdict !

Pour résumer :

Veilleuses : Philips Blue Vision W5W
Anti-brouillard : Philips Blue Vision HB4
Feux de croisement : Philips X'Trem Power H7 (en remplacement de Philips Vision Plus H7 que j'ai précieusement conservé)
Feux de route : Philips X'Trem Power H7 (en remplacement de Philips Vision Plus H7 que j'ai précieusement conservé)

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #175 le: 04 juin 2008 à 11:06:09 »

Pour résumer :

Veilleuses : Philips Blue Vision W5W
Anti-brouillard : Philips Blue Vision HB4
Feux de croisement : Philips X'Trem Power H7 (en remplacement de Philips Vision Plus H7 que j'ai précieusement conservé)
Feux de route : Philips X'Trem Power H7 (en remplacement de Philips Vision Plus H7 que j'ai précieusement conservé)

 :merci: pour le résumé, je vais en faire de même d'ici peu... Ca fait un petit budget quand même mais il ne faut pas négliger la sécurité  :cool2:


Jay75

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #176 le: 05 juin 2008 à 14:09:11 »
Premières impressions sur les X-Trem Power ...

En feux de croisement, je ne trouve pas énormément de différence avec les Vision Plus ... éventuellement un faisceau d'éclairage plus large. Tout aussi blanc, voir un peu plus mais pas énorme. En tout cas c'est confortable et on ne perd rien par rapport aux Vision Plus.
En feux de route, là ce n'est pas la même histoire, ça éclaire beaucoup plus que les Vision Plus ... voire même un peu trop ! J'entends par là que les panneaux réfléchissant réfléchissent tellement que ça ébouï presque ! Bref un grosse amélioration de confot en phare !

Je précise que je sors de révision et que normalement mes phares ont été réglés.

Donc que du bonheur ces Philips X-Trem Power ... à part peut-être le prix qui est aussi X-Trem pour des ampoules !


Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #177 le: 05 juin 2008 à 17:57:27 »
Elles sont à environs 35 € chez Norauto il me semble  :wink:

Sent3nz@

  • Invité
Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #178 le: 05 juin 2008 à 18:37:03 »
Je vous donne le prix pour les belges, ça peut être utile... (prix de chez Auto 5)

Veilleuses : Philips Blue Vision W5W à 6,99 euro pour les 2
Anti-brouillard : Philips Blue Vision H11(pour ma golf) ou HB4 pas encore trouvé mais ça va venir
Feux de croisement et feux de route : Philips X'Trem Power H7 à 25,99 euro pièce donc 103,96 les 4

la semaine prochaine je les mets  :cool4:
« Modifié: 05 juin 2008 à 20:13:52 par Sent3nz@ »

Jay75

  • Invité
Re : Re : [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #179 le: 05 juin 2008 à 20:12:23 »
Elles sont à environs 35 € chez Norauto il me semble  :wink:

Leur site internet ne doit pas être à jour dans ce cas ... 35 € ça reste correct.
http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoules-PHILIPS-H7-XTREM-POWER-80-de-lumiere-en-plus-/Pieces-Detachees/Vision/Ampoules/00246138/16.html

Personnellement, je les ai vu à 59 € chez Autobacs, j'ai failli faire une syncope !
C'est un ami qui me les as vendus à 40 € la paire neuves.