A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 669610 fois)

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #915 le: 24 décembre 2007 à 11:21:46 »
J'ai fais la découverte d'un nouveau site d'achat en ligne : http://www.amendes.gouv.fr
C'est con ce que je vais dire, mais c'est plutôt pas mal comme site, ça banalise quelque peu la chose ...

Par contre, pas de dons via Paypal cette année  :twisted:

C'est vrai que le fait de pouvoir payer en ligne facilite les choses.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #916 le: 24 décembre 2007 à 14:04:36 »
J'ai croisé un charmant jeune homme ce matin en allant faire mes courses, il avait décidé de me coller au Q alors que les routes semblaient bien gelées ... insistant j'ai commencé par ralentir puis par m'arrêter au milieu de la route pour lui faire comprendre mon point de vu ... il m'a doublé, a ouvert sa vitre et m'a insulté (il n'aime visiblement pas les, je cite : "bourgeois de parisiens") et il se casse ...

J'suis pas du genre à me laisser abattre, je le course ... il a employé une technique d'une bassesse afligeante pour m'emmerder ... a chaque fois qu'il le pouvait, dans les courbes, il mettait deux roues dans le bas coté histoire de m'envoyer des cailloux sur la gueule ... il a réussi à me laisser un impacte sur le pare brise (merci carglass), me laisser quelques impactes sur le toit et l'aile avant droite (merci l'atelier peinture) et a me niquer un anti-brouillard (coucou l'atelier, c'est encore moi). Bref, j'en ai rien à faire, je ferai réparer ...

J'ai coursé le mec pendant un bonne dizaine de km, il a finalement réussi à m'échapper lorsqu'il a fallu traverser la RN20 ... je sais pas pourquoi mais le mec ne voulait pas s'arrêter pour discuter sur le bas coté ... il a dû comprendre que j'allais lui démonter la tête (j'espère qu'il a pas sallit ses sièges) ... je reste persuadé que je vais le recroiser un jour, le mec ne le sais pas encore, mais il est mort :combat1:

 :lol1:

« Modifié: 24 décembre 2007 à 14:09:02 par Jay75 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #917 le: 24 décembre 2007 à 14:22:47 »
J'ai croisé un charmant jeune homme ce matin en allant faire mes courses, il avait décidé de me coller au Q alors que les routes semblaient bien gelées ... insistant j'ai commencé par ralentir puis par m'arrêter au milieu de la route pour lui faire comprendre mon point de vu ... il m'a doublé, a ouvert sa vitre et m'a insulté (il n'aime visiblement pas les, je cite : "bourgeois de parisiens") et il se casse ...

J'suis pas du genre à me laisser abattre, je le course ... il a employé une technique d'une bassesse afligeante pour m'emmerder ... a chaque fois qu'il le pouvait, dans les courbes, il mettait deux roues dans le bas coté histoire de m'envoyer des cailloux sur la gueule ... il a réussi à me laisser un impacte sur le pare brise (merci carglass), me laisser quelques impactes sur le toit et l'aile avant droite (merci l'atelier peinture) et a me niquer un anti-brouillard (coucou l'atelier, c'est encore moi). Bref, j'en ai rien à faire, je ferai réparer ...

J'ai coursé le mec pendant un bonne dizaine de km, il a finalement réussi à m'échapper lorsqu'il a fallu traverser la RN20 ... je sais pas pourquoi mais le mec ne voulait pas s'arrêter pour discuter sur le bas coté ... il a dû comprendre que j'allais lui démonter la tête (j'espère qu'il a pas sallit ses sièges) ... je reste persuadé que je vais le recroiser un jour, le mec ne le sais pas encore, mais il est mort :combat1:

 :lol1:



et tu n a pas pris son numero de plaque a ce  :colere4:, perso je le retrouve et le fait payer les degats et ensuite  :cool2:  :combat2: :combat1: :combat3: :twisted:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #918 le: 24 décembre 2007 à 14:23:46 »
J'avoue que beaucoup de gens ouvrent bien grand leurs gueule... mais souvent bien assit dans le fond de leurs voitures ! Sa met déjà arriver de descendre à un stop, parce que le gars de derrière klaxonnait quand je me suis arrêté... Quel manque de civisme, ne pas respecter les stop soit mais ne pas raler après ceux qui le font ! Afin tout pour dire que le gars c'est enfermé dans sa voiture et c'est presser de faire demi-tour... Je ne suis pourtant pas impressionnant ! :lol:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #919 le: 24 décembre 2007 à 16:12:30 »
vraiment impressionnant la mentalité des gens.
Jamais content de quoi que se soit.
Dés qu'on roule normalement, on se fait klaxonner par celui de derriere qui veut se depecher et inversement, dés qu'un mec roule trop doucement et qu'on lui fait comprendre que c'est 110 km/h et non 80 km/h on se fait insulter.

Bref que faire ?? Le pire c'est que c'est souvent les memes qui prennont.
En tout cas Jay Joyeux Noel à toi et à ta famille (ce n'est malheureusement que materiel)  :cool5:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #920 le: 24 décembre 2007 à 18:44:21 »
Merci Babs54, je sais bien que ce n'est que matériel, c'est bien pour ça qu'en ce jour de réveillon je ne me formalise pas sur ces détails de la vie ...

Joyeux Noël à tous !!!  :groupe:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #921 le: 24 décembre 2007 à 19:43:52 »
ha jay , atelier de peinture pour des impacts de cailloux ? ca m'intérèsse vraiment comment on peut camoufler des petits impacts car moi on m'a coupé la chique sur une sortie d'autoroute, le gas est passé en plein le triangle blanc au sol la ou il y a tout les cailloux possibles ...

Le rendu sur des petits éclats? Stp !!! un grand merci et pas de bol mais un gas ainsi il aurait pas dit ouf que je serais déjà devant ...

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #922 le: 24 décembre 2007 à 21:45:30 »
Je vais p-e au ski cet année j'en reviens pas  :shock: :shock: :shock:

Une amie m'invite dans le juras  :shock:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #923 le: 25 décembre 2007 à 11:39:36 »
Une ouverture Amigoche ? Tu vas pouvoir conclure ....  :lol:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #924 le: 25 décembre 2007 à 13:08:05 »
Une ouverture Amigoche ? Tu vas pouvoir conclure ....  :lol:

depucelage powaaaaaaaa, :twisted: :boulet2:

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #925 le: 25 décembre 2007 à 14:03:55 »
Cool Amigoche  :love:

Sinon, c'est noël aujourd'hui ... rapport aux banalités du quotidien  :joyeux2:

 :perenoel:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #926 le: 25 décembre 2007 à 21:46:45 »
euh non en fait je me dis c'est bizar, elle avait un copain et tout :s


Meuh non Red, comme ci, y a pas que çà dans la vie ...

Prendre son pied en skiant par exemple  :cool2: et cette année si je foire mes examens a fond je promet je vais m'en faire des buttes (je suis quand même débutant)

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #927 le: 26 décembre 2007 à 10:12:25 »
Vraiment choquant le comportement du gars, Jay.
Même si ce n'est que matériel et qu'il y a plus grave, ça gache un peu le réveillon.

Dans le même genre, mais moins grave, ça fait 2-3 fois de suite que je sors la Golf et que je me fait chercher par des mecs qui sont amateurs de concours de teub.
Je ne vais pas jouer les malheureux mais ça devient agaçant. Il y en a un qui pour "jouer" essayait de me passer par la droite dans un virage en m'empêchant de me rabattre.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #928 le: 26 décembre 2007 à 10:37:26 »
euh pinguin , concours de teub c'est de vitesse?
Sinon, moi j'attend que çà , j'avoue je cherche la fight (je ne fais rien de plus mais si çà me tombe dessus j'hésite pas)

Sinon, je fais de plus en plus de jaloux et j'aime çà  :twisted: je sens que je vais avoir une nouvelle peinture bientôt ... hum hum

J'arrive dans le big parking de mon école , bondé d'élève de 1 ère année donc même année que moi mais bon ... et les gas qui ont envies de se foutre de moi me disent ... tes phares sont restés allumés haha !!!!
Je lui dit "ha bon" tout en ouvrant fermant et là ils restent  :shock: puis  :colere1: xD




Jay stp m'oublie pas, pour les éclats de cailloux tu me rendrais un énorme mais énorme renseignement ....

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #929 le: 26 décembre 2007 à 10:49:49 »
Je pense à toi, t'en fais pas ... pour le moment je suis en vacances et je me tate de savoir si je passe par l'assurance pour les impactes de carrosserie sur l'aile et sur le toit ($$$) ou non.
J'imagine que ça coute bien cher mais je sais qu'il y a des garages qui ne font rien sans l'avis de l'assurance (expert).

Pour le pare-brise, je vais prendre rendez-vous avec Carglass Viroflay lorsque je reviendrai sur Paris ...

Pour l'antibrouillard, je me demande si je ne vais pas commander la pièce et le changer moi-même ... faudra que je recherche sur le forum s'il y a un topic dessus.

Sinon RED, j'aurai pu prendre sa plaque mais j'étais tellement occupé à vouloir le doubler pour le tuer que je n'ai retenu que l'essentiel ... une clio 2 blanche de type société imm dans le 72.

Mais c'est vrai que je trouve qu'on nous provoque assez souvent avec nos belles golfs ... sans rien demander ! Moi j'ai qu'une TDI 140, assez banale donc ... j'imagine mal les pauvres proprio de GTI et R32 ...  :colere6:

Sinon Amigoche, les concours de Teub c'est celui qui a la plus grosse (...) qui gagne, sauf par grand froid (...) ... dingue  :lol:
« Modifié: 26 décembre 2007 à 10:55:10 par Jay75 »