A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 669551 fois)

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #690 le: 18 octobre 2007 à 09:29:51 »
Le couple Sarkozy s'est déjà séparé une première fois il y a quelques années.

En ce qui concerne les syndicats, en parole, ça prône les beaux discours mais dans les faits, c'est ma gueule d'abord.
Il doit y avoir un gène déficient chez ces gens ...  :colere6:
C'est quand même incroyable qu'une minorité soit prête à bloquer un pays sans regarder plus loin que le bout de son nez.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

eme1209

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #691 le: 18 octobre 2007 à 09:33:20 »
Je tiens à souhaiter bon courage à tous nos amis français en ce jour de grève nationale des transports.

Bon chance et essayez de rentrer avant minuit. :boulet2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #692 le: 18 octobre 2007 à 09:42:32 »
Et enfin on découvre que la paix sociale est achetée dans notre pays, et que les syndicats sont financés par le patronat... Et après ils veulent donner des leçons de morale, défendre des privilèges qui n'ont plus lieu d'être...
Les syndicats sont essentiels dans notre vie sociale, mais ceux que nous avons en France ne sont pas bien représentatifs... :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #693 le: 18 octobre 2007 à 10:09:33 »
D'après ces mêmes syndicats, c'est un coup monté et une opération de com du gouvernement pour discréditer le mouvement social.

La thèse du complot et la victimisation, c'est pas un truc d'extrémiste, ça ?  :twisted:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

christophe_boumbo

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #694 le: 18 octobre 2007 à 10:12:03 »
J'ai lu sur le net que les défenseurs des régimes spéciaux pronaient un travail plus difficile : le week-end, tôt le matin et tard le soir (pour les transports).
Mais ma copine travaille en milieu hospitalier, elle fait les 3 huit, travaille le we, le jour de l'an, noel, etc. et elle ne se plaint pas !!! Quand tu choisis ton métier tu sais a quoi t'attendre...


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #695 le: 18 octobre 2007 à 11:08:23 »
Je tiens à souhaiter bon courage à tous nos amis français en ce jour de grève nationale des transports.

Bon chance et essayez de rentrer avant minuit. :boulet2:


comme mon compatriote   :twisted:  :lol1:

Jay75

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #696 le: 18 octobre 2007 à 21:14:45 »
Le couple Sarkozy s'est déjà séparé une première fois il y a quelques années.

En ce qui concerne les syndicats, en parole, ça prône les beaux discours mais dans les faits, c'est ma gueule d'abord.
Il doit y avoir un gène déficient chez ces gens ...  :colere6:
C'est quand même incroyable qu'une minorité soit prête à bloquer un pays sans regarder plus loin que le bout de son nez.

Le divorce des Sarkozy ... franchement ... rien à foutre. Il est cependant vrai qu'ils auraient pu divorcer avant les élections ... mais bon, pour certains français, élire un président célibataire ça casse un peu le statut du personnage. Mais bon, ils ne sont pas les seuls à y avoir pensé, le couple Royal/Hollande en a fait de même !

Justement, lorsqu'on parle des syndicalistes qui sont syndicaliste avant tout pour leur propre intérêt (oui, oui, être syndicaliste rime avec intouchable), ne trouvez-vous pas qu'ils se rapprochent des hommes politiques (de tout bords). Bah oui, ma gueule d'abord c'est aussi bien pour le syndicaliste que pour l'élu ! Comme quoi, les gênes déficients  :cool2:

Sinon, je suis assez étonné par la fluidité de la circulation routière en région parisienne. Un problème du coté de mon boulot à fait que j'ai dû m'y rendre ... je suis parti à 14h15 et 30 minutes plus tard j'étais au boulot ... certes inquiet de devoir revenir le soir sur Place de la Nation, pareil ... 30 minutes de 18h00 à 18h30 pour faire 35km ... bon ok, arrivé à Nation, j'ai mis 45 minutes pour rejoindre mon domicile mais c'est pas pire que les autres jours : 1h15 alors que je met en moyenne 1h30 à 2h00 le soir pour faire 35 km.

Tout le monde à posé un RTT ?  :lol:

 

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #697 le: 18 octobre 2007 à 21:44:03 »
Un président qui divorce c'est un peu une première, Chirac courait les juppons et Mitterand vivait bien avec une autre ! D'une certaine manière il est peut-être et j'insiste sur le "P-E"  un peu moins hypocrite... Sinon les grèves sont alimenté par des feignants surtout en ce moment, ils veulent du social sans vouloir le financer ! Et oui c'est ceux qui travail qui paye les retraites et moins de gens travail en temps de grève en +...  :lol1: Ils se mordent la queue... Moi j'ai pas attendu au mac do aujourd'hui !  :merci: les feignants
« Modifié: 18 octobre 2007 à 21:49:16 par saymz »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #698 le: 18 octobre 2007 à 22:57:49 »
enfin ils ont bien pris le temps pour divorcer :cool2:, le temps d etre president et ensuite la laisser partir

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #699 le: 19 octobre 2007 à 06:56:13 »
Oui, à priori, tout le monde à prit sont RTT/congé hier.
La circulation sur la région parisienne a été horrible, juste quand j'étais dedans.
Les gens sont parti plus tôt le matin et les entrées de Paris ont été saturées entre 6h00 et 08h30.
Après, ça ressemblait à un mois d'août.

Ce matin, je suis parti encore plus tôt qu'hier (5h15 au lieu de 5h40) et j'ai mis 35 à 40 minutes, sans forcer et limite en freinant. Là, je vois que j'ai bien fait car sur le site sytadin, on voit que l'A86, l'A4 et la porte de Bercy sont rouges.
Je pense que quand je partirai (vers 15h00 max), je mettrai le même temps pour rentrer (comme hier).

Sinon, pour les couples présidentiels, certes, le divorce des Sarkozy est une première mais il faut être honnête et se dire que en France, comme dans les autres pays, les présidents ne sont pas ce qu'il y a de plus fidèle.
Les couples sont là pour la vitrine et derrière, ça ni**e à tout va.
La différence, c'est que la mentalité a un peu changé et qu'avant, même si on ne s'aimait pas, on ne divorçait pas. Ca ne se faisait pas.

J'espère que maintenant les média vont nous parler d'autre chose.
Une victoire ce soir pour la troisième place y aiderait.

ALLER LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #700 le: 19 octobre 2007 à 12:32:37 »
ben je vais vous raconter ma matinée  :lol1:, apres un petit resumé de la fin d apres midi d hier, donc voila hier je passe a ma concession pour voir ou on en etait de ma futur gt/sport, et de m entendre dire ben voila les pieces sont peintes, mais on ne sait pas vous les monter avant la semaine prochaine, grosse geulante de ma part, et je dis au preparateur, si vous voulez un petit coup de main....je veut bien venir demain  :twisted:µ

donc ce matin arrivée au garage avec mon matos, et surpise les pc av et ar votex sont sur la voiture  :bave2:, le carrossier me dis on va posez a deux les bdc peint  :?: ben oui je suis la pour sa  :cool2:

donc pose des bdc, demontage du rcd300 et je place le mfd2 et son antenne, ensuite j attaque le pommeau du changement de vitesse et placement du gti :bave1:, ensuite demontage du pedalier et repose du gti, toujours par bibi....
ensuite on passe a l exterieur demontage des montant de portes et montage des gti  :wink:, placement de la baguette chromée sur le bas du hayon et pour finir demontage des feux ar et placament des feux a led vw  :love:.


prise en main en fin de journée  :D

eme1209

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #701 le: 19 octobre 2007 à 13:49:19 »
ben je vais vous raconter ma matinée  :lol1:, apres un petit resumé de la fin d apres midi d hier, donc voila hier je passe a ma concession pour voir ou on en etait de ma futur gt/sport, et de m entendre dire ben voila les pieces sont peintes, mais on ne sait pas vous les monter avant la semaine prochaine, grosse geulante de ma part, et je dis au preparateur, si vous voulez un petit coup de main....je veut bien venir demain  :twisted:µ

donc ce matin arrivée au garage avec mon matos, et surpise les pc av et ar votex sont sur la voiture  :bave2:, le carrossier me dis on va posez a deux les bdc peint  :?: ben oui je suis la pour sa  :cool2:

donc pose des bdc, demontage du rcd300 et je place le mfd2 et son antenne, ensuite j attaque le pommeau du changement de vitesse et placement du gti :bave1:, ensuite demontage du pedalier et repose du gti, toujours par bibi....
ensuite on passe a l exterieur demontage des montant de portes et montage des gti  :wink:, placement de la baguette chromée sur le bas du hayon et pour finir demontage des feux ar et placament des feux a led vw  :love:.


prise en main en fin de journée  :D

Des photos le plus vite possible ^^.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #702 le: 19 octobre 2007 à 14:00:31 »
Ils t'ont pas facturé ta main d'oeuvre? :lol1:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

eme1209

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #703 le: 19 octobre 2007 à 14:14:11 »
Ils t'ont pas facturé ta main d'oeuvre? :lol1:

Les concessionaires VW sont capables.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #704 le: 19 octobre 2007 à 15:10:15 »
Ils t'ont pas facturé ta main d'oeuvre? :lol1:


non  :lol1: et franchement bel acceuil du carrossier, et en plus pret de l outillage special pour changer la pedale d accelerateur, il avait un outilspecial et il ne saviat pas a quoi sa pouvait servir, une feraille en u de 4mm, d epaisseur pour enlever la pedale sans ce casser le c.. :lol: