A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 669654 fois)

Alex.14

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #495 le: 05 mai 2007 à 22:08:34 »
Désolé pour la voiture de madame Pinguin, c'est malheureusement de plus en plus fréquent !

+1 marre de ces gros cons :colere3:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #496 le: 06 mai 2007 à 11:19:42 »
moi j ai nettoyer ma titinne a donf, petrole, quick clay et nxt et la c  est l  :love:  :auto:  :lol1:

Jay75

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #497 le: 06 mai 2007 à 14:19:28 »
moi j ai nettoyer ma titinne a donf, petrole, quick clay et nxt et la c  est l  :love:  :auto:  :lol1:

Je ne la lave plus, trop d'orages en ce moment !
J'ai même pu tester vendredi soir mes 225 usés sous un orage soutenu ... bah j'ai fermé sa gueule, j'me suis calé à droite comme un grand et j'ai laissé les 106, 205, twingo et autres me dépasser sauvagement  :cry:

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #498 le: 06 mai 2007 à 17:47:24 »
Nicolas SARKOZY remporterait les élections présidentielles avec 53% des suffrages contre 47% pour Ségolène ROYAL !

 :help:


Bien entendu, l'information provient de l'étranger et ce n'est qu'une estimation

christophe_boumbo

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #499 le: 06 mai 2007 à 17:48:51 »
Nicolas SARKOZY remporterait les élections présidentielles avec 53% des suffrages contre 47% pour Ségolène ROYAL !

 :help:

Je dirais même 54%.
http://www.letemps.ch/
http://www.lesoir.be/

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #500 le: 06 mai 2007 à 19:00:32 »
Dans la petite commune ou je vote, les résultats sont encore plus prononcés (58/42 en faveur de sarko).


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

lavie49

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #502 le: 07 mai 2007 à 09:51:43 »
Et voilà, Sarko est élu haut la main, sans surprise...

Je respecte les opinions et le choix de chacun, le suffrage universel a parlé... Il n'empêche que personnellement, j'ai les boules (si je puis me permettre...).

J'espère juste que les 53,06% d'électeurs qui ont voté Sarko n'auront pas le culot de venir se plaindre de la politique de répression ni manifester parce que des allocs seront réduites et les postes dans la fonction publique supprimés. Soyons cohérents jusqu'au bout...
« Modifié: 07 mai 2007 à 11:36:04 par lavie49 »

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #503 le: 07 mai 2007 à 11:28:59 »
Et encore il va bien nous pondre un truc pour que les entreprises puissent virer quelqu'un en CDI sans rendre des comptes !
J'espère que la droite remportera les prochaines legislatives, histoire qu'on soit bien dans la ¤¤¤tut¤¤¤ et que le bilan de sarko soit limpide.

J'espère en tout cas me tromper, il n'a jamais rien fait lorsqu'il était ministre, maire, président du CG92, président de l'UMP, président de mes cou..., on va voir ce qu'il va faire lorsqu'il a les pleins pouvoirs ! C'est d'après ces dires, il est le président de tous les Français, on va dire que 47% d'entre-eux sont bien obligé de l'accepter !

lavie49

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #504 le: 07 mai 2007 à 11:53:01 »
J'espère que la droite remportera les prochaines legislatives, histoire qu'on soit bien dans la ¤¤¤tut¤¤¤ et que le bilan de sarko soit limpide.

Si l'UMP ne remporte pas les législatives, là on atteindrait le summum de la bêtise. A quelques semaines d'intervalle, désavouer le parti du Président qui vient d'être élu serait quand même fort... En même temps, une partie des 53,06% de Sarko sont capables de se lasser de lui en moins de 2 mois  :combat2:

Vive la République et vive la France !
« Modifié: 07 mai 2007 à 13:42:41 par lavie49 »

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #505 le: 07 mai 2007 à 12:34:05 »
Les modalités d'élections n'étant pas les mêmes que pour la présidentielle, il est tout à fait possible d'avoir des retournements de situation.
Cela dépends principalement des candidats présentés aux circonscriptions par les partis politiques.

Bref, c'est typiquement français d'avoir un semblant de cohabitation (ce qui n'était pas le cas ces 5 dernières années étant donné que l'UMP était au gouvernement avec un président de la même étiquette, une majorité de députés à l'assemblée nationale, une majorité de sénateurs au sénat ... ouahhhh c'est fou autant de pouvoir nan ?).


Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #506 le: 07 mai 2007 à 18:04:57 »
Moi j'ai voté Royal et j'en suis fiere je fais parti des 47% intelligent non ?  :20:

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #507 le: 07 mai 2007 à 18:14:04 »
Il n'y a que les minoritaires qui parlent, les majoritaires ont-il des difficultés à assumer leur choix ?  :moqueur3:

lavie49

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #508 le: 07 mai 2007 à 21:02:05 »
En tout cas Sarko il est djeun, il met des jeans, je l'ai vu à la télé ce soir  :lol:
Si ça se trouve, il roule peut-être même en Golf le WE  :shock: et il va filer une prime à tous les golfistes :merci:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #509 le: 08 mai 2007 à 01:55:59 »
En ce moment il est "peut etre" sur un yacht à malte  :twisted: