A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 669533 fois)

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #480 le: 29 avril 2007 à 18:31:44 »
Orage de grêle cet AM chez moi !
J'ai pratiquement plus rien dans le jardin, les arbres ont perdu la moitié de leur future récolte, j'suis inondé de partout, la joie quoi !

SceO

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #481 le: 29 avril 2007 à 18:56:49 »
Aie pas cool pour cet aspect, jvais pas te cacher que moi sa me va a ravir ... j'en pouvait plus des gens qui se balade, prélasse o soleil quand tu doit rester derriere ton bureau pour travailler ...

me

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #482 le: 30 avril 2007 à 21:25:01 »
Ma banalité de ce jour :
J'ai lavé pour la première fois ma titine... Elephant bleu, peau de chamois....
C'est ma première voiture en Noir & ma première fois au lavage manuel  :oops: Je comprend maintenant le besoin de JC d'un produit magique... J'ai toujours lavé à l'automatique mais avec le noir les rayures !!!
Moralité de l'histoire, j'aime bien que ma voiture brille tout'l temps (comme beaucoup de monde içi, j'imagine) mais ça m'embête de passer tout les samedi à refaire ce que j'ai fait aujourd'hui... la seule alternative est un lavage manuelle à 35 euros  :shock: :bizarre1: trop chère..
Voilà j'arrête de râler & je vous embête plus.. Mais si quelqu'un tombe par hasard sur le produit de séchage magique.. Je suis preneur  :D

christophe_boumbo

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #483 le: 30 avril 2007 à 21:44:40 »
Ma banalité de ce jour :
J'ai lavé pour la première fois ma titine... Elephant bleu, peau de chamois....
C'est ma première voiture en Noir & ma première fois au lavage manuel  :oops: Je comprend maintenant le besoin de JC d'un produit magique... J'ai toujours lavé à l'automatique mais avec le noir les rayures !!!
Moralité de l'histoire, j'aime bien que ma voiture brille tout'l temps (comme beaucoup de monde içi, j'imagine) mais ça m'embête de passer tout les samedi à refaire ce que j'ai fait aujourd'hui... la seule alternative est un lavage manuelle à 35 euros  :shock: :bizarre1: trop chère..
Voilà j'arrête de râler & je vous embête plus.. Mais si quelqu'un tombe par hasard sur le produit de séchage magique.. Je suis preneur  :D

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il lavait sa voiture à l'eau de pluie et zéro trace car zéro calcaire!!!

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #484 le: 30 avril 2007 à 23:08:25 »
Orage de grêle cet AM chez moi !
J'ai pratiquement plus rien dans le jardin, les arbres ont perdu la moitié de leur future récolte, j'suis inondé de partout, la joie quoi !
Vraiment désolé pour toi Jay75! :(
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Jay75

  • Invité
Re : Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #485 le: 30 avril 2007 à 23:43:53 »
Vraiment désolé pour toi Jay75! :(

A regarder les informations à la TV, je ne suis visiblement pas le seul ! Merci de ton soutient en tout cas !

La chance me poursuit, je récupère l'eau de pluie (même sous forme de glaçon) et j'avais stocké 300 litres d'eau dans mon jardin et sans comprendre trop pourquoi, ce matin le fond de ma cuve a cédé ... et hop ... encore 300 litres de plus (ou de moins, parce qu'a la base si je la récupère c'est pas pour la gâcher).

Bref, j'suis ZEN  :(
« Modifié: 30 avril 2007 à 23:46:12 par Jay75 »

me

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #486 le: 30 avril 2007 à 23:53:33 »
A regarder les informations à la TV, je ne suis visiblement pas le seul ! Merci de ton soutient en tout cas !

La chance me poursuit, je récupère l'eau de pluie (même sous forme de glaçon) et j'avais stocké 300 litres d'eau dans mon jardin et sans comprendre trop pourquoi, ce matin le fond de ma cuve a cédé ... et hop ... encore 300 litres de plus (ou de moins, parce qu'a la base si je la récupère c'est pas pour la gâcher).

Bref, j'suis ZEN  :(
C'est bien courageux de rester Zen dans ces situations...

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #487 le: 01 mai 2007 à 13:32:16 »
Et ton renvoi vers http://www.veoliaeau.com/ c'est prémonitoire ... tu y bosses ou c'est ta boite?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Re : Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #488 le: 01 mai 2007 à 15:41:06 »
A regarder les informations à la TV, je ne suis visiblement pas le seul ! Merci de ton soutient en tout cas !

La chance me poursuit, je récupère l'eau de pluie (même sous forme de glaçon) et j'avais stocké 300 litres d'eau dans mon jardin et sans comprendre trop pourquoi, ce matin le fond de ma cuve a cédé ... et hop ... encore 300 litres de plus (ou de moins, parce qu'a la base si je la récupère c'est pas pour la gâcher).

Bref, j'suis ZEN  :(

A ouais, quand même ...  :shock:

Bon courage.  :mrgreen:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Jay75

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #489 le: 01 mai 2007 à 16:54:45 »
Et ton renvoi vers http://www.veoliaeau.com/ c'est prémonitoire ... tu y bosses ou c'est ta boite?

 :lol:

J'y bosse, ce n'est pas MA boîte  :wink:
Henri PROGLIO si tu m'entends ...
« Modifié: 01 mai 2007 à 18:49:58 par Jay75 »

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #490 le: 01 mai 2007 à 17:44:20 »
Ben, dommage quand même.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #491 le: 05 mai 2007 à 18:07:15 »
Quelle joie cet après-midi de découvrir qu'un espèce d'**** de sa ***** de fils de ****** de gros ***** a abimé le capot de la voiture de mon épouse sans laisser de petit mot gentil ...

 :combat3: :combat3: :combat2: :combat2: :colere3: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:

Franchement, les gens sont vraiment devenus des gros porcs.
On abime et on se casse vite fait. Plus personne n'assume rien.
Ce n'est certes qu'une voiture (une petite Ford Fiesta) mais on en prend soin et elle n'a qu'un an et demi.
Ca fout les boules car je ne vais pas aller en concession pour faire réparer, ça vaut pas le coup. Et le déclarer à mon assureur va me couter une franchise.

Envie de tuer moi là !
Heureusement que ce n'est pas la Golf car on m'aurait entendu gueuler jusqu'en Australie.

Pinguin en mode vraiment pas content !  :colere6:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

me

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #492 le: 05 mai 2007 à 18:13:09 »
Quelle joie cet après-midi de découvrir qu'un espèce d'**** de sa ***** de fils de ****** de gros ***** a abimé le capot de la voiture de mon épouse sans laisser de petit mot gentil ...

 :combat3: :combat3: :combat2: :combat2: :colere3: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:

Franchement, les gens sont vraiment devenus des gros porcs.
On abime et on se casse vite fait. Plus personne n'assume rien.
Ce n'est certes qu'une voiture (une petite Ford Fiesta) mais on en prend soin et elle n'a qu'un an et demi.
Ca fout les boules car je ne vais pas aller en concession pour faire réparer, ça vaut pas le coup. Et le déclarer à mon assureur va me couter une franchise.

Envie de tuer moi là !
Heureusement que ce n'est pas la Golf car on m'aurait entendu gueuler jusqu'en Australie.

Pinguin en mode vraiment pas content !  :colere6:
Malheureusement c'est de plus en plus le cas :colere2:
Désolé pour toi Pinguin  :(

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #493 le: 05 mai 2007 à 21:00:22 »
Désolé pour la belle petite auto.  Il y en a qui mériteraient parfois une petite correction tout de même ... :(
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #494 le: 05 mai 2007 à 21:21:35 »
Désolé pour la voiture de madame Pinguin, c'est malheureusement de plus en plus fréquent !