A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 669558 fois)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2220 le: 04 novembre 2008 à 22:32:04 »
AUjourdh'ui ça fait 2 fois en 1 mois que j'ai failli me faire peter la gueule.
La 1er fois je ne me suis pas arreter , j'ai pas osé.
Mais là j'avais pas le choix il m'a doublé et fait un frein main pour me stopper juste devant.
DOnc je suis sorti et je lui dis vas y tape...
Il me dis non tu risquerais de porter plainte kéké (j'avais la golf là , mais la derniere fois la polo).


AU final il remonte dans sa 206 et me dis tu merites qu'on t'en foute une. Je lui repond et se barre.... J'ai relevé la plaque...


TOut ça à cause de se naze !
Tout a commencé sur la bretelle de la voie rapide (il etait devant moi) , j'accelere pour m'inserer et il s'insere egalement devant moi , je met mon clignotant directement pour le doubler et la pafff queue de poisson sans cligno !!! :colere1: :colere2: Je klaxonne en pilant car il m'arrachait l'aile sinon!!!


La il pile!!! (on etait environ a 90 100!) je pile pour l'eviter mais c'etait limite ( :merci: les freins GTI).  Du coup on se retrouve a 60 sur la voire de gauche !! Il n'avançait pas (surement une 1,9L D) , je le double a droite en gueulant (je sais pas bien mais bon !!)  et il me course , je pile egalement pour lui montrer ce qu'il m'as fait (je sais pas bien encore mais bon j'etais enervé là )...
Il pile en bloquant ces roues (pas d'ABS Apparement), et j'accelere...
Il essaye de me rattrapper mais la circulation m'empecher de le semer... Bref je sors a la bretelle ou je devais aller. et il coupe la route pour me suivre  :bizarre1:


Et la sur l'embranchement d'un rond point a 2 voies, me double et me serre en tirant le frein main ... EN limite me foutant dans le trottoir...
Il me dis Sors !! Ce que je fais et il commence a me sortir , tu te crois tout permis avec ta bagnole de Kéké, je lui dis que la voiture ni es pour rien , qu'il faut qu'il arrete de piler comme ça. Il me sort que j'ai failli le foutre dans le decor (j'avoue que ma golf Freine bien ...  :colere6:) .

Et je lui dis c'est pas le soucis , je lui demande pourquoi il a pilé !!  Sa reponse tu me colles trop au cul ! (ALors qu'a la base je voulais le doubler .. )

Bref tout ça pour dire qu'il y a 2 semaines j'ai eu le meme soucis avec la polo en moins pire mais le meme genre d'histoire...


Sur le coup je suis enervé , mais aprés je me dis " t'es con tu aurais pu créer un accident pour un ¤¤¤tut¤¤¤ qui regarde pas dans son retro et sans cligno"..

Bref j'ai continué mon chemin en prenant soin de relever sa plaque...

Quel ¤¤¤tut¤¤¤ serieu !! Mais heureusement aucun degat pour lui et pour moi . Mais je l'aurais bien foutu un pouch si il avait commencé bien sur !!  :lol1: Meme si ce n'est pas mon genre..



Alallala je me transforme en AMigocheeeeeee  :bizarre1: :bizarre1:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2221 le: 04 novembre 2008 à 23:23:25 »
Mdr super ton histoire !!! Il faut pas hésiter à en raconter des comme çà !!

Moi on m'a jamais touché, les gens ont peur ... le dernier qui s'est prit mon épaule a volé sur le sol ... faut être con pour courir et pas voir que je me retourne ....  :lol1:

J'ai eu aussi un gars ainsi, qui m'a fait une queue de poisson, puis a pillé, près d'un hôpital, j'étais à 50 au lieu de 30, je vais pour ma consultation, donc je tourne à l'hosto, là il fait frein à main et marche arrière à fond ... j'ai fait semblant de rien, de toute façon si un gars m'arrête un jour comme il t'a fait.

Je lui éclate la gueule et je dirai que j'ai cru qu'on allait me braquer la voiture, et légitime défense ...
Bon ok, il faudra recoller les dents mais bon :D

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2222 le: 05 novembre 2008 à 00:01:45 »
 :lol1:

Moi en voiture, j'suis un impulsif ... bref, faut pas me chercher sinon tu me trouves ! Donc Babs, ton histoire, ça m'arrive assez fréquemment, sauf que de temps en temps c'est moi qui bloque l'autre  :twisted:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2223 le: 05 novembre 2008 à 04:05:53 »
:lol1:

Moi en voiture, j'suis un impulsif ... bref, faut pas me chercher sinon tu me trouves ! Donc Babs, ton histoire, ça m'arrive assez fréquemment, sauf que de temps en temps c'est moi qui bloque l'autre  :twisted:
:plusun: Ca m'arrive au moins une fois tout les mois et c'est rare que ça soit de ma faute...

Mais j'ai déjà eu un cas similaire sur autoroute avec des Allemands (sûrement des gitans)... Je revenait de soirée, la merco des années 90 me double, matte la voiture d'un air suspect... Les gars sont à au moins 6 dans la voiture et ce déboite sur ma bande sec et roule à 120... Je veux les redoubler, la merco tente d'accélérer mais ma Speed est trop puissante pour son char  :love:

Un petite accélération, je les redépasse et stabilise à 130... Ca dure comme ça quelques kilomètres...
La dernière fois, rebelote et queue de poisson  :feu:

Je me remet devant eux et freine à fond et je leur fais comprendre à coup de cligno de s'arrêter sur la bande d'urgence... Les gitans repassent devant moi et me font des signes  :fou:  et genre on va te tirer une balle  :combat3:
Ca dure de Sambreville à la sortie de la R3 sur la E42 vide de chez vide à 4h du mat...

Au final, je sors sur la R3 (dans le délire, alors que je dois sortir 2 sorties après)... Les gitans continuent vers Mons :lol: Heureusement j'était seul juste avec madame  :moqueur3:
Ils ont dû me prendre pour un dingue mais ils ne m'ont pas suivi... Je ne me serait pas arrêté quand même  :moqueur2:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2224 le: 05 novembre 2008 à 08:30:05 »
J'en vois aussi des comme ça mais j'essaie de ne pas répondre.
Ca peut très vite dégénérer et très mal finir.
Il n'est pas rare de voir des gens avec des couteaux ou des flingues dans leur voiture. Et forcément, puisque ils en ont, ils s'en servent.
C'est trop con de voir des gens mourir pour si peu.

Mais j'avoue que ça m'est arrivé de sortir de la voiture prêt à défoncer quelqu'un  :love:

C'est dingue comme le cerveau se met en pause quand on entre dans sa voiture.
Pour certains, vu qu'il n'y a pas de cerveau à la base, c'est pire ...
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2225 le: 05 novembre 2008 à 09:16:13 »
Ca me rassure vos commentaires, car j'avoue ne pas etre violent , mais là j'attendais qu'il essaye de m'en foutre une pour le defoncer, car comme on etait devant un rond point, il y avait du monde derriere (qui etait bloqué )... Donc temoin, et si il taper plus fort, j'aurais pu porter plainte...  :joyeux2:

Enfin bref tout ça pour dire que si un jour je tombe sur un "c on " avec une arme, ben soit je le seme soit ... Mais sur le coup j'ai cru avoir été en tort mais plus j'y reflechis plus je me dis qu'il été vexé que je le colle car qu'il m'a fait une queue de poisson !!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2226 le: 05 novembre 2008 à 09:22:51 »
Ça m'est arrivé une fois qu'un type pile devant moi en "représaille" :bizarre1: C'était un fourgon italien, en montée sur l'autoroute, il était à 120 km/h sur la 3ème voie...et ne doublait personne  :bizarre1: Je lui ai fait des appels de phare, plusieurs car il bougeait toujours pas, et à un moment il a pilé  :colere2:

Merci la golf et son freinage...je l'ai doublé par la droite et me suis barré. Un barjot le type  :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2227 le: 05 novembre 2008 à 09:40:52 »
Ca me rassure vos commentaires, car j'avoue ne pas etre violent , mais là j'attendais qu'il essaye de m'en foutre une pour le defoncer, car comme on etait devant un rond point, il y avait du monde derriere (qui etait bloqué )... Donc temoin, et si il taper plus fort, j'aurais pu porter plainte...  :joyeux2:

Enfin bref tout ça pour dire que si un jour je tombe sur un "c on " avec une arme, ben soit je le seme soit ... Mais sur le coup j'ai cru avoir été en tort mais plus j'y reflechis plus je me dis qu'il été vexé que je le colle car qu'il m'a fait une queue de poisson !!
Je ne vais pas nous faire passer pour des victimes mais les possesseurs de Golf sont souvent jalousés par de gens qui ont "moins bien" et considérés comme des petits branleurs.
Suffit que la voiture soit un peu customisée ou typée "sport" pour se faire chercher un peu plus que la normale.

Dimanche dernier, en rentrant chez moi, sur la N6 (une belle ligne droite), je suis un gars, sur la voie de gauche, qui avait je ne sais plus quoi comme voiture.
Au bout d'un moment, il reste à gauche et ne se rabat pas. Souhaitant accélérer un peu ; tout en restant cool et sans vouloir dépasser les limitations, je mets mon clignotant, en vérifiant qu'il a la place pour se rabattre (faut pas non plus chercher la me*de).
Le gars a préféré accélérer pour rester devant moi plutôt que se rabattre.
Comme j'étais avec la GTI, je n'avais pas de mal à suivre. J'ai donc un peu pousser pour voir si il allait finir par se rabattre.
Et bien non, j'ai laché l'affaire vers 140/150 quand ma femme s'est mise à raler (un peu à raison sur la vitesse, il faut reconnaître ; même si elle reconnaissait que le mec était idiot).
Je pense que le gars était très content de m'avoir tenu tête.

C'est pas grand chose mais encore un comportement agaçant.  :combat2:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2228 le: 05 novembre 2008 à 10:27:49 »
Salut,

Je vous rassures moi il m'arrive souvent la même chose...
Je vais souvent en Belgique et sur l'autoroute il y en a toujours un qui te coupe à la gueule, ou qui se met juste devant toi alors qu'on est que deux voitures, d'autres qui pilent quand tu leur fait des appels de phares pour qu'ils se décalent car ils sont seuls à 90kmh sur la gauche...

Une fois en ville, plus précisément dans une zone industrielle, il y en a un qui me coupe la priorité et qui se met juste devant moi, je n'apprécie pas et le lui fais comprendre par un appel de phare et / ou un coup de klaxon, la il ralenti brusquement à 30km/h.
Impossible de le dépasser pour le moment car il y avait une bordure de séparation entre les 2 voies.... je suis donc obligé de rouler à cette vitesse pendant quelques centaines de metres.
Une fois la bordure passée j'ai mis les gaz pour le dépasser; de son côté lui aussi avait accéléré, mais très vite je me suis mis devant lui pour lui refaire la même chose.. mais là je me suis presque arrêté... il essaie de dépasser par la gauche, je me déporte sur la gauche aussi... personne en face heureusement... on arrive sur un feu de signalisation, rouge, je ralenti (madame me guelé dessus déja...) le feu passe au vert, le ga veut me dépasser.... je me déporte à nouveau....
J'avoue ce n'est pas des comportement qu'on devrait avoir sur la route, mais j'ai horreur que l'on coupe la priorité, grille un feu etc ... et qu'on la ramène...

Un jour, je sortais d'un parking, en ville, et je devais m'insérer sur une voie mais je n'avais aucune visibilité car des voitures étaient mal garées. Je m'avance donc sur la voie pour mieux voir et la je voie une voiture arriver rapidement. Comme j'étais presque au milieu de la voie, je me suis dis bon je passe.
Et la le mec me klaxonne 10fois au mois, avec plusieurs appels de phares...
Je me suis dis punaise il abuse surtout qu'on arrivait sur un feu de signalisation.
Au bout d'un moment pas content, je lui fais un d..gt...
Et là, il sort...
J'ai tout simplement eu les boules ( je venais d'avoir le permis + pas l'habitude de ce genre de situation)....
Et j'ai grillé le feu et tournant directement sur la droite et je me suis arrêté 500m plus loin...
J'ai enlevé ma ceinture, cherchais je ne sais plus quoi dans la boite à gant et qunad je me suis redréssé, j'ai revu le ga en voiture à ma hauteur...
Il a ouvert sa vitre et m'a dit la prochaine fois, je te mets une ballle... en braquant son pistolet sur moi...

New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2229 le: 05 novembre 2008 à 10:30:14 »
Faut quand même faire gaffe dans ces situations, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.  :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2230 le: 05 novembre 2008 à 10:33:54 »
Je connais quelqu'un qui était sur la n10 à hauteur de Chartres (28)...
Arrivée à un rond point le ga de devant s'arrête sans rasion...
Elle klaxonne, le mec sort avec une bâte et lui a explosé le pare brise...
Et il est reparti sans rien dire...
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2231 le: 05 novembre 2008 à 10:49:08 »
Je connais quelqu'un qui était sur la n10 à hauteur de Chartres (28)...
Arrivée à un rond point le ga de devant s'arrête sans rasion...
Elle klaxonne, le mec sort avec une bâte et lui a explosé le pare brise...
Et il est reparti sans rien dire...

Oh m$rde c'est vraiment laid ça  :shock: :moqueur3:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2232 le: 05 novembre 2008 à 10:53:38 »
Barack Obama est le 44e Président des States :cool4:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2233 le: 05 novembre 2008 à 11:09:20 »
Il y a quelques états du sud qui vont faire sécession ...  :lol1:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Eric

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #2234 le: 05 novembre 2008 à 13:19:50 »
salut
Faut quand même faire gaffe dans ces situations, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.  :bizarre1:
je suis bien content d'être au fond de ma cambrousse  :lol:, ils sont plus cool les gens, ou alors je ne roule pas assez  :cool2:

sinon, la coupure d'électricité a duré 2 heures chez moi  :(, mais bon, même sans informatique je peux exercer mon métier  :cool4:, c'est juste la secrétaire qui a été embetée (planning de RDV non disponible)

@+