A A A A Auteur Sujet: Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)  (Lu 669634 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1845 le: 31 juillet 2008 à 17:21:37 »
...... Amigoche? Ils t'ont relaché?  :lol:

La police montoise a intercepté, dans la nuit samedi à dimanche, une dizaine de jeunes conducteurs de voitures "tunées" qui s'apprêtaient à faire la course sur le ring de Mons, a-t-on appris dimanche à la police.

Les voitures étaient stationnées sur le R 5, à Asquillies, et se préparaient à démarrer en direction de Jemappes. La police a dressé une série de procès-verbaux pour infraction au stationnement et pour absence de contrôle technique, ces véhicules modifiés n'étant plus réglementaires.

Les tests d'alcoolémie et de drogue au volant se sont révélés négatifs. Aucun retrait de permis n'a été infligé, mais le parquet pourrait, après examen des dossiers, prononcer des suspensions l'encontre des conducteurs. (belga)
27/07/08 16h15


J'ai raté le rdv  :cry: en plus ...













Nan je déconne

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1846 le: 01 août 2008 à 16:06:56 »
Citer
C'est l'histoire d'un Belge exhibitionniste dans sa voiture

Un Belge qui circulait nu en voiture dans la province de Liège  (sud-est de la Belgique) a été appréhendé jeudi soir par la police au moment où il enlevait les fausses plaques néerlandaises qu'il avait posées sur son véhicule pour ne pas être pooursuivi. L'exhibitionniste de 25 ans avait été signalé à la police par un habitant d'une petite localité, choqué par son manège.

Source : 20minutes.fr

J'me demande si c'est pas Amigoche ... voire Redcbr  :belgique:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1847 le: 01 août 2008 à 16:12:39 »
cette histoire se passe bien sur les hauteurs de liege( fleron), mais moi j etait avec madame  :bisou: :twisted:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1848 le: 01 août 2008 à 18:27:26 »
Hier, j'étais de sortie ... je rentre vers minuit et demi, je tombe en pleine tempête, des éclaires partout, du vent violent , de la pluie  par citernes entières ... j'étais a 20 km de chez moi, je prends la route de wallonie, je vois un éclaire en plein milieu de la route a 1 km de moi tout devant, je fais demi tour, j'essaye de l'autre côté , croyant que la tempête est centralisé, que né ni ! Y avait pire de l'autre côté, je trouve un pont, j'avance difficilement faisant des vagues en roulant et ne voyant rien à 30 km/h !!! Je vais sous le pont j'attends là 20 min . Des éclaires de ouf dont un a quelques centaines de mètres du pont ! et on entendait avec le béton le son hard qui résonnait !!!! C'était le pure carnage, j'ai repris la route, il y avait moins de pluie, mais les éclaires n'arrêtaient pas ... j'ai longé la route d'Ath, il y a un bois de chaque côté, et ben çà tombait sec dans le bois tout près, j'étais aveuglé, je dirais une moyenne de 1 éclaire tout les 5 sec !!!!! Fiuf Je mettais même mon pare soleil pour les éclaires pour vous dire ! Mais je suis vivant ! et ma voiture n'a rien, juste bu la tasse  :bizarre1:

Jay75

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1849 le: 01 août 2008 à 18:48:03 »
Il fait tellement chaud qu'à un moment il faut bien que ça pète ! Et quand ça pète, c'est souvent chaud, chaud, chaud ...

Hier soir je suis allé diner chez des amis à qqs km de chez moi. Déjà en partant il tonnait ... à peine le temps d'arriver, il pleuvait des cordes, ça n'a pas duré mais j'aime pas laisser ma voiture dehors lorsqu'il y a des orages maintenant ... j'ai les pétoches  :cry:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1850 le: 01 août 2008 à 19:08:26 »
Il fait tellement chaud qu'à un moment il faut bien que ça pète ! Et quand ça pète, c'est souvent chaud, chaud, chaud ...

Hier soir je suis allé diner chez des amis à qqs km de chez moi. Déjà en partant il tonnait ... à peine le temps d'arriver, il pleuvait des cordes, ça n'a pas duré mais j'aime pas laisser ma voiture dehors lorsqu'il y a des orages maintenant ... j'ai les pétoches  :cry:
hum moi j'ai fait 20 km la dessous et c'était hard !!! Surtout j'aimais pas, y avait tellement de flotte que je faisais des vagues ...

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1851 le: 02 août 2008 à 15:50:48 »
Tu m'étonnes que c'était chaud jeudi soir sur le périph' parisien.
L'ODB me marquait 37,5°C à plus de 18h.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1852 le: 04 août 2008 à 11:48:20 »
Sinon, vendredi soir, malgré un bouchon du à un accident entre l'A4 et l'A86, j'étais de bonne humeur.
J'avais un voisin agréable à regarder ....








Un jour tu seras mienne ...  :love:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Sent3nz@

  • Invité
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1853 le: 04 août 2008 à 12:19:57 »
 :love:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1854 le: 04 août 2008 à 13:54:05 »
Moi en ce moment je vois des vipers, des lambo, des porsche mais surtout des ferraris à Mons.
La dernière fois çà m'a bien fait rire car une ferrari jaune était bloquée derrière le camion poubelle, et il devait pas aimer l'odeur ^^ et le jus sur les beaux pneus ^^

Il lancait les gaz  :bave2: :love:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1855 le: 04 août 2008 à 15:04:36 »
Y'en a plein des voitures comme ça  :bave2: et la r32 est vraiment la voiture du peuple vers chez moi  :roll:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1856 le: 04 août 2008 à 15:15:26 »
tiens je viens de voir que du coté de CHARLEROI, pres de chez eme me semble t il il y aurait un tout gros incendie, vous avez des news les krolos  :?:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1857 le: 04 août 2008 à 15:57:46 »
tiens je viens de voir que du coté de CHARLEROI, pres de chez eme me semble t il il y aurait un tout gros incendie, vous avez des news les krolos  :?:

C'est à Châtelet, c'est un "entrepôt de ferraille" qui a pris feu... C'est la foudre qui a provoquer ça et il parait que les fumées sont toxiques :twisted:
« Modifié: 05 août 2008 à 11:32:58 par Sent3nz@ »

eme1209

  • Invité
Re : Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1858 le: 04 août 2008 à 19:02:48 »
C'est à Châtelet, c'est un "entrepôt de ferraille" qui a pris feu... C'est la foutre qui a provoquer ça et il parait que les fumées sont toxiques :twisted:


c'est pas le centre de recyclage d'ICDI  :lol1: ils ont voulus détruire des preuves  :lol1:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« Réponse #1859 le: 05 août 2008 à 10:44:19 »
c'est pas le centre de recyclage d'ICDI  :lol1: ils ont voulus détruire des preuves  :lol1:

 :lol1:

Et il y a aussi un autre entrepôt qui a brûlé dans le zoning de Fleurus :shock:

J'ai vu une voiture étrange hier... Une golf 4 avec une "pseudo face" de Jetta et du nid d'abeille sur le reste du PC :yuk: :yuk:
Le vrai boulot de kéké... C'était même pas du chrome mais.... (je sais même pas le définir)... :oups:
C'est déconné de laisser ces gens dans la nature :shock: :moqueur2:

Bon Monsieur le Kéké avec une golf 4 bleu, si tu passes sur le forum... Et bien jette ta voiture :moqueur2: