A A A A Auteur Sujet: Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1  (Lu 101397 fois)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #555 le: 14 avril 2008 à 11:27:41 »
Ce n'est quand meme pas sorcier de cacher des plaques; ca prend juste un peu de temps...

Pour les visages, je ne suis pas chaud non plus.  Ce n'est quand meme pas sorcier de mettre un topic ou une catégorie du forum juste pour les participants/les inscrits (membres en général).  Par exemple la partie "qui etes-vous" n'est pas accessible ni meme visible aux non-inscrits.  Il suffit de faire de meme avec la partie '"rencontres" (non pas meetic).  Mais même là, je souhaite que les plaques soient cachées, c'est trop facile sinon.

Pour stocker les photos, tout qui est inscrit sur FA a un espace de 900MB; ca fait déjà qqes photos, à une moyenne de 80ko en 800x600.


Voici les miennes du parking de l'auberge uniquement vu que je ne suis pas allé aux Lacs :

Tchap, Olympien, Baud, Red, Pinguin




GT (Redcbr) ou GTI (Pinguin), tant que c'est une gris united/titane :D














Babs, Tonio, Antares 'cars






madis, fou-de-golf


Eme


ManuGG


Mademoiselle Redcbr et sa PSP toute "neuve"  :lol:


« Modifié: 14 avril 2008 à 21:43:12 par Antares »
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

goss93

  • Invité
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #556 le: 14 avril 2008 à 11:38:51 »
Mon fournisseur d'acces Free m'offre 10go pour mes pages persos. J'en utilise a peine 1/10ème pour les photos que je poste. Je ne l''utilise seulement pour poster les différentes photos qui sont sur le forum et rien d'autres. Donc si ca peut aider je peut les mettres sur ma pages perso dans un dossier protégér par un mot de passe et consultable pour les membres qui auront le mot de passe.
Voila,

Olympien

  • Invité
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #557 le: 14 avril 2008 à 11:46:50 »

Pour les photos, je ne pourrai pas les envoyer avant ce soir. Là, je suis au bureau.

Je pense que mon chef ne va pas trop apprécier si je me mets à faire du Photoshop  :lol:

Sinon, je suis très ennuyé. Je peux flouter lez visages mais bon .... Il faut prendre une décision.

De plus, j'ai les photos de groupes autour des tables au resto, ça ne sert à rien de les diffuser

avec les  visages floutés. Autant les oublier.

Antares nous a posé un sacré problème là  :cry:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #558 le: 14 avril 2008 à 12:00:21 »

Antares nous a posé un sacré problème là  :cry:

ah bon? C'est le B-A BA de la Netiquette il me semble...   
Pour les plaques, c'est trop facile de trouver l'adresse et de se servir suivant les commandes de ses "clients" (surtout en Belgique ou on garde sa plaque meme quand on change de véhicule), ou de faire une fausse plaque pour une voiture correspondant plus ou moins, etc...  Pour les visages c'est une question de vie privée; je n'aime pas être connu sans connaitre (ca doit etre moi je n'aime pas voir qqn qui sert dans un MacDo ou autre avec un badge à son nom, alors qu'il ne connait pas le mien; c'est trop condescendant, paternaliste, mais c'est un autre débat).

Si vraiment il n'y a que moi qui pose probleme, vous n'avez qu'a virer les photos ou ma voiture/tete apparait  :moqueur1:

Bizarrement sur Touranpassion, on procède de la sorte, et tout le monde trouve cela normal...
Un topic photos publiques, plaques et tetes cachées, et un topic pour les personnes présentes avec un échange de photo entre les participants.
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Olympien

  • Invité
Re : Re : Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #559 le: 14 avril 2008 à 12:30:06 »
ah bon? C'est le B-A BA de la Netiquette il me semble...   

Antares, je pense qu'il y a un malentendu. Je partage entièrement ton avis. D'ailleurs, je l'ai précisé dans un message plus haut où j'ai dit qu'on doit respecter la liberté des autres.

Donc, quand je dis que tu as posé un sacré problème, je veux dire par là, qu'il faut manipuler ces photos avec précaution pour ne pas commettre de préjudice.

Tu as remarqué que la seule photo que j'ai mise est conforme à cette règle et que toutes les autres ne sont pas encore publiées.

J'attends qu'un choix accepté par tous soit fait.

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #560 le: 14 avril 2008 à 12:33:19 »
désolé, j'ai lu trop vite, sans penser à ce qui avait déjà été dit... C'est au boss de trancher, mais le boss originel, on ne le voit plus trop... Bref, Pinguin, c'est sur toi que ca retombe  :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

eme1209

  • Invité
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #561 le: 14 avril 2008 à 12:58:43 »
Super les photos antares et red, pour ce qui est des photos je pense que chacun est libre de décider si oui ou non il veut montrer sa tête.
Pour les plaques (belge), je pense que le mieux est de les brouiller. Pour ma part je m'en fou qu'un membre du forum voit ma tête, mais une personne inconnue au forum là ça pose problème du à ma fonction.
Enfin voila je pense que nous pourrons nous arranger entre adultes sans nécessairement se disputailler et en montrant le maximum de photos aux membres n'étant pas présent.

ps: red, on ne nous voit avast et moi sur la photo  :lol1: tellement que le convoi était grand
« Modifié: 14 avril 2008 à 13:11:32 par eme1209 »

tonio750

  • Invité
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #562 le: 14 avril 2008 à 13:34:59 »
les foto!!! les foto!!! les foto!!!


allez les biloutte  les foto!!!! :groupe:

Hors ligne molitor

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Un de mes passe-temps
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI, 105ch, DSG
  • Véhicule: Golf Plus
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #563 le: 14 avril 2008 à 13:40:33 »
'jour à tous,
pour moi, aucun problème... (évidemment avec ma Plus sans transformations, hein!!, je ne risque pas grand chose).. mais j'aimerais bien voir les photos quand même, un fois!!
merci et bon courage!
yves
GolfVPlus,TDI,105CV,B2B,DSG,grise
214.000km  :-)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Re : Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #564 le: 14 avril 2008 à 14:13:08 »

si en gros c etait pas mal, mais quand on est un grand groupe c est pas toujours evident  :wink:

et a ma table non plus rien a dire  :lol1:, juste un qui a manger le plat de la table d a coté  :cool2:

lol écoute il y a deux jolie croquette qui viennent j'allais pas décevoir le serveur  :lol1:
en tout cas merci pour le volant maintenant je vais tester moi meme sur une polo  :cool5:

Merci à tonio pour cette balade pfffffffff j'avais plus de tete derrière et ca freine a crever mdr

Avast: lol très sympa ce mec

et au passage j'ai pu parler avec yves madis eme pingoin ( qui donne des coup d'accélérateur avant de partir  :twisted: ), amigoche, tonio, babs ( très sympa cet opticien lol ) et d'autre mais je connais pas leur pseudo

sinon au retour j'étais avec eme, amigoche et avast, je roulais tranquillement quand une jetta avec son voilier m'as dépassé, mais quel fou, il faisait des zigzag et essayais de dépasser les trois autre, il donnais des coup d'accélération et puis paaaaaa frein sec, il a fait ca sur au moins 10km  :colere3:

Sinon amigoche: tu fume pas quand deuxième  :twisted:
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #565 le: 14 avril 2008 à 14:19:17 »
Tu avais la Golf plus et tu as désigler le  "LF" de "GOLF" pour faire "GO" c'est çà ?

Sinon il me faut savoir quoi car je comptais demain apporter mon ordi à mon école pour dire d'avoir un transfert illimité et super super rapide lol.

Il me faudrait la manipulation sur photoshop pour cacher les plaques. Car une simple découpe de la plaque dans l'image ne suffit pas que je sache ?

Il y a aussi des effets tourbillons çà serait pas mieux ce style là ?

Je veux les montrer aux autres , cela va me prendre déjà plein de temps donc j'aimerais que l'on se mette d'accord. Ha oui, j'aimerais aussi connaitre la taille de la photo pour dire d'avoir le meilleur rendu... car le 640X320 c'est trop petit !


@ Fou-de-golf : j'ai parlé à Romain de mon problème et c'est pas normale .... j'avais pas çà ... j'ai remarqué ce matin que je devais aller en entretient donc elle va ce vendredi ....


J'espère que le fait que le filtre à air est super encrassé --> mauvaise combustion ...

Je vous assure çà le faisait pas y a 3 jours !!!!!!!! A ce point les mecs faut pas déconner ...

Je fais un de ces brouillards et surtout j'ai plus d'accélération, si j'ai mon embrayage flingué -_-'

J'ai demandé de regarder çà lors de mon entretient  ...

En ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #566 le: 14 avril 2008 à 14:45:15 »
désolé, j'ai lu trop vite, sans penser à ce qui avait déjà été dit... C'est au boss de trancher, mais le boss originel, on ne le voit plus trop... Bref, Pinguin, c'est sur toi que ca retombe  :cool2:

Pas de souci.
Je réfléchis un peu à comment faire selon vos avis et remarques aussi.
De base, les plaques, je suis pour.
En ce qui concerne les visages, ça ne me dérange pas d'apparaître mais il est vrai que le coté privé me parle beaucoup et que je souhaite surtout respecter la volonté de chacun.

Le mieux serait donc de flouter les visages pour les diffusions publiques et de trouver un endroit privé pour publier les autres.
Pour la photo de groupe, si Olympien le veut bien, on peut aussi lui envoyer nos adresses mail en MP pour qu'il nous l'envoie.
Celle là, si elle est floutée, elle perd un peu de son intérêt ...  :lol:

Le "souci" c'est que là, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps ; surtout que je pars quelques jours bientôt.

Ce qui serait bien, ce serait de centraliser les photos pour éviter d'aller de lien en lien pour les voir.

Je me penche là dessus entre 2 réunions.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #567 le: 14 avril 2008 à 14:53:52 »
lol écoute il y a deux jolie croquette qui viennent j'allais pas décevoir le serveur  :lol1:
.....
Rassure moi; les croquettes elles étaient bonnes au moins? :lol:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

godidi57

  • Invité
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #568 le: 14 avril 2008 à 15:08:07 »
en tous cas ca avais l'air super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hatte de venir au prochain!!!!vite

Hors ligne madis

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3650
  • Pays: be
  • Localisation: Geldonia Fori
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 1.5 TSI 150 ch
  • Véhicule: Seat Ateca FR
Re : Rencard Chimay-13 Avril-Détails page 1
« Réponse #569 le: 14 avril 2008 à 17:29:34 »


Bonjour à vous tous,

Super la rencontre :cool4:

 :bravo: à EME et Difool pour l'organisation :yahoo: et .......encore un tout grand merci pour les ampoules gratis!!!!!! à charge de revanche.

 :groupe: :groupe: :groupe:

Pour les photos Antares à raison et Pinguin à trancher.