Problèmes > Intérieur

Grille de ventilation qui ne se clipse plus!

(1/2) > >>

JjBCE:
Salut!

Après avoir démonté la grille de la ventilation sur ma G5 pour débloquer la molette de ventilation qui était bloquée, je n'arrive tout simplement plus à la reclipser! Je remarque que certaines pates de fixation sont cassées (la qualité étant vraiment pas terrible sur ces petites pièces la..) mais je ne vois pas en quoi ça empêcherait de remettre la grille. Est ce que vous sauriez ce qui ne va pas avec ma grille? Avec les vibration du clapet en plastique en dessous, voir la grille dépasser est juste insupportable!  :feu:
Merci beaucoup les amis!

[J]05:
C'est bizarre pour l'avoir démonté quelques fois je n'ai jamais eu de soucis pour la remonter.

Essaye de rentrer l'avant puis l'arrière si ce n'est déjà fait.

flatfour:
Hello,
j'avais le guide de fluide d'air cassé un jour.
j'ai commandé chez ali et xpress   :D  et j'ai remplacé la pièce.

Perso c'est une sacré galere a faire. J'avais enlevé les ailettes et tout remis en place (merci a ma femme pour sa finesse et sa patience).

C'est vraiment casse pied a faire je trouve.

JjBCE:

--- Citation de: [J]05 le 18 décembre 2020 à 17:58:10 ---C'est bizarre pour l'avoir démonté quelques fois je n'ai jamais eu de soucis pour la remonter.

Essaye de rentrer l'avant puis l'arrière si ce n'est déjà fait.

--- Fin de citation ---

Effectivement c'est bizarre! Je vais essayer de faire comme t'as dis, ça irait peut être mieux. Ce qui est gênant c'est que l'arrière se clipse bien mais l'avant pas du tout. Et avec les quelques pattes cassées ça me rassure pas.


--- Citation de: flatfour le 18 décembre 2020 à 18:55:27 ---Hello,
j'avais le guide de fluide d'air cassé un jour.
j'ai commandé chez ali et xpress   :D  et j'ai remplacé la pièce.

Perso c'est une sacré galere a faire. J'avais enlevé les ailettes et tout remis en place (merci a ma femme pour sa finesse et sa patience).

C'est vraiment casse pied a faire je trouve.

--- Fin de citation ---

Eh oui pour toutes ses pièces là c'est vraiment casse pieds, et pas que j'ai VW d'ailleurs... j'ai cherché la grille en neuf et ça vaut dans les 40€, même en "réplique!" Je trouve ça assez cher pour une grille en plastoc...

Et dire que tout allait bien et pas de vibration avant de démonter cette foutue ventilation   :colere3:

flatfour:
Sinon en casse tu trouves pas la pièce?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile