Problèmes > Intérieur

ciel de toit golf v gti 5 portes

(1/14) > >>

marty84:
bonjour, je suis dans la panade  :(  j'ai mon ciel de toit de ma gti mkv qui commence à se décollé au niveau du rangement des lunettes ,alors ma question est :
-le démontage est t'il facile ?
-trouve t'on du tissu noir identique et le collé à la néoprène !
merci de vos réponses  :wink:

oneiil:
Salut, j'ai le même problème que toi, à tu trouvé une solution ?

gael123:
Je me permets de remonter le sujet, car j'ai le même soucis sur la gti :( , il se décolle au niveau de l’étui à lunettes, j'ai tenté de le recoller, mais c'est peine perdu, le tissu est ultra tendu, je me suis contenté de le coller au niveau de la bordure, histoire qu'il n'y a pas de jour entre l'étui et le tissu.

Est ce que le ciel de toit est vendu par VW ?

Désespérante cette voiture, tu répare un bout, un autre tombe, je viens de réparer mon volet de ventilation qui faisait clac clac en permanence, et je remarque que le ciel de toit se barre gentiment... mon ancienne voiture avait 16 ans et le ciel avait pas bougé d'un millimètre.

Tofou:
Le démontage du ciel de toit n'est pas compliqué en soi, le remontage l'est beaucoup plus (et il vaut mieux être 2 pour le faire).

Il faut démonter tous les montants (débrancher la batterie pour les airbags est recommandé bien que pas obligatoire, perso je le fais toujours pour le temps que ça prend) et ensuite tu peux démonter le ciel de toit mais attention qu'il ne se plie pas (ça reste assez rigide et on le croque assez vite).

Du tissu noire ça doit surement se trouver mais aucune idée d'où tu pourras trouver ça.

Pour le coller tu peux le faire à la colle spéciale prévue pour ou alors peut-être au double face (si tu n'as pas une grande zone ce serait peut-être mieux afin d'éviter tout risque).

Le ciel de toit est vendu séparément chez VW mais le prix fait assez mal (de mémoire une histoire de 800€ pour le ciel de toit seul).

gael123:
Merci, J'ai tenté de le recoller, mais impossible, le tissu est trop tendu, une fois en position il manque 1cm.

Je vais voir comment cela évolue, pour l'instant c'est pas très important, en parallèle je regarderai de temps en temps si j'en trouve pas un en vente, sinon ce sera au moins 1000€ chez vw avec le montage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile