Problèmes > Intérieur

Infiltration eau dans le coffre

<< < (2/4) > >>

redcbr:
Il passe vers l ar et derrière les caches du coffre  :wink:

bastie13:
Pour te dire ma golf est actuellement en CC pour changer ces fameux tuyaux. Exactement le même problème que toi

kifraan:

--- Citation de: redcbr le 14 décembre 2014 à 09:36:59 ---Ils passe vers l ar et derrière les caches du coffre  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu sais comment se démonte les caches coffre par hasard ? :)

Merci de ta réponse, je vais peut être enfin trouver la solution grâce à toi ;)

kifraan:

--- Citation de: kifraan le 14 décembre 2014 à 22:36:31 ---Tu sais comment se démontent les caches coffre par hasard ? :)

Merci de ta réponse, je vais peut être enfin trouver la solution grâce à toi ;)

--- Fin de citation ---

C'est fou quand même, VW aurait pu faire un effort sur ce point... Tiens moi au courant stp

Mikouz:
Bonjour,

J'ai eu le même soucis d'infiltration d'eau suite à une réparation en carrosserie. Je suis retourné et ils ont directement situé le problème. Entre l'habitacle (coté coffre) et le pare-choc, il y a un système qui permet l'évacuation de l'air lorsque tu ferme le coffre. Celui-ci ne tenais plus dans son logement et permettait donc a l'eau de s'infiltrer. Pour y accéder ils ont du démonter le phare arrière ainsi qu'une parti du pare-choc arrière (peut-être pas nécessaire pour juste voir si cela vient de là ou non). J'espère que cela pourras t'aider dans ta recherche. Tiens nous au courant



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile