Problèmes > Intérieur

Infiltration eau dans le coffre

<< < (3/4) > >>

hensen08:
Bonjour, alors je viens d'avoir le même problème d'infiltration d'eau a la fois dans le bac de roue de secours et les petits rangement du coffre et au niveau des tapis de sol coté conducteur arrière et avant. Après avoir chercher sur des forums j'ai décidé de chercher l'origine de la fuite moi même et je l'ai trouvé.
Je rappelle qu j'ai une golf v SW de 2008 avec toit ouvrant panoramique.
Donc j'ai fais tombé le ciel de toit et j'ai enfin vu c'est fameux tuyaux d'évacuation qui se situe aux 4 coins du toit ouvrant. Et en fait quand l'eau s'évacue par ces tuyaux on voyait qu'au niveau du raccord entre le tuyau et la tétine d'évacuation du TOP (Toit Ouvrant Panoramique) il y avait des gouttes d'eau qui sortaient et elles tombaient sur le ciel du toit puis continuai de couler soit a lavant le long d'un montant de pare prise ou soit a l'arrière le long d'un montant de coffre puis terminais dans les moquettes... donc j'ai bien recollé chaque tuyau et tout remonté et la maintenant a priori plus de fuite! Donc le probleme viens bien de la et en cherchant un peu c'est un défaut récurant sur les vw équipée du TOP

twoingo95:
Bonjour,
Je confirme tes dires, problème lié aux évacuations d'eau du toit ouvrant.
J'ai aussi une golf V variant.
Cette fois ci c'est arrière gauche et arrière droit.
Il y a environ 2 ans c'était avant droit !

Je récupère la voiture cet aprem en étant soulagé de 225€.

Maintenant c'est le commodo du régulateur de vitesse du caddy (j'ai ouvert et c'est un fil sectionné)
Mais pour le sortir il faut démonter le volant et ça je n'y touche pas à cause de l'airbag.
Bref encore un billet de 200 chez VW  :colere3:

PleinGaz:
Et pour ceux qui n'ont pas de TOP mais où ça fuit qd même ?

PleinGaz:
Pb resolu, un choc a l arriere du vehicule a tordu la tole sous le feu arriere laissant apparaitre un jour entre la tole et la boite a clapet de surpression du coffre, j ai tt demonte, reparé, joint silicone,plus de fuite

:)

tchapwety:
 :20:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile