Problèmes > Intérieur

Infiltration eau dans le coffre

(1/4) > >>

kifraan:
Bonjour à tous,
Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai malheureusement pas trouvé ma réponse.
Depuis quelques temps je remarque une infiltration d'eau dans mon coffre (tapis et logement de roue de secours) mais impossible d'en trouver l'origine... Les joints du hayons sont en bon état et à vrai dire j'ai plutôt l'impression que cela vient d'en dessous.
HELP please, ce problème commence à m'inquiéter serieusement  :(
Merci d'avance, bonne journée dans vos G5

nycos342.gti:
A tu regardé entre la garniture et le pare-choc arrière ? Il est possible que cela vienne de là je pense ...

Sinon la meilleur chose à faire c'est de dégarnir complètement les plastiques du coffre retirer la roue de secoure pour être sûr qu'il n'y ai pas un point de rouille quelque part même si ça demande un peu de temps pour vérifier  :wink:

kifraan:

--- Citation de: nycos342.gti le 09 décembre 2014 à 16:17:06 ---A tu regardé entre la garniture et le pare-choc arrière ? Il est possible que cela vienne de là je pense ...

Sinon la meilleur chose à faire c'est de dégarnir complètement les plastiques du coffre retirer la roue de secoure pour être sûr qu'il n'y ai pas un point de rouille quelque part même si ça demande un peu de temps pour vérifier  :wink:

--- Fin de citation ---

Non je n'ai pas regardé mais merci pour l'info! c'est compliqué à démonter la garniture?
La roue de secours c'est déjà fait et aucun point de rouille...

J'ai oublié de préciser que j'ai un toit ouvrant, à priori ça peut éventuellement influencer mais je ne vois pas trop en quoi.

Merci de ta réponse en tout cas ;)

redcbr:
A voir du coté des tuyaux d évacuation du toit ouvrant.....peut être bouché ou autres  :wink:

kifraan:

--- Citation de: redcbr le 13 décembre 2014 à 16:48:07 ---A voir du coté des tuyaux d évacuation du toit ouvrant.....peut être bouché ou autres  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui c'est ce que j'avais cru lire déjà. Mais je ne comprends pas, quel est le rapport entre le coffre et les évacuations du toit ouvrant? Peux tu m'éclairer ? Et aussi, où sont ces tuyaux d'évacuation?
Merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile