Problèmes > Intérieur

[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale

(1/3) > >>

louack:
(En esperant etre sur le bon forum et ne pas me faire"jeter")

Voila depuis 3-4 semaines j' entend tres nettement une forte vibration provenant de la console centrale.
J'ai plus ou moins reussi à localiser l'origine de ce derrangement qui se situe   à droite de l'autoradio dans l'arrondi de la console.

si qq1 d'entre vous a deja entendu parler de ce probleme ou sait comment le resoudre.....je suis a l'ecoute
 :cry:

wolfman:

--- Citation de: "louack" ---(En esperant etre sur le bon forum et ne pas me faire"jeter")

Voila depuis 3-4 semaines j' entend tres nettement une forte vibration provenant de la console centrale.
J'ai plus ou moins reussi à localiser l'origine de ce derrangement qui se situe   à droite de l'autoradio dans l'arrondi de la console.

si qq1 d'entre vous a deja entendu parler de ce probleme ou sait comment le resoudre.....je suis a l'ecoute
 :cry:
--- Fin de citation ---
salut ! tu a changer ton autoradio ? et tu a quoi comme motorisation ?

louack:
il s'agit de l'autoradio d'origine  et du modele "sport"  2.0   tdi 140 cv

 :cry:

wolfman:

--- Citation de: "louack" ---il s'agit de l'autoradio d'origine  et du modele "sport"  2.0   tdi 140 cv

 :cry:
--- Fin de citation ---
La meilleure chose a faire c'est de passer chez ton concessionnaire car si tu touches toi même ta voiture il svont te dire que c'est de ta faute  :colere1: de toute façon elle est sous garantie ta voiture alors pourquoi t'en priver  :wink: bon courage  :cool4:

Argelesr:
Depuis 1 an que j'ai ma G5. Je rencontre que des problemes de vibrations non resolus. Les deux portieres (av) reparés x3, puis 1 mois plus tard ça revient, egalement pour la console centrale qui vibre encore. Depuis la semaine derniere, j'ai le haut du tableau de bord qui vibre.

Lorsque j'amene ma g5 chez Vw, il repare mais malgre tout ça revient sous peu de temps.

D'ici, la fin de la semaine, je vais adresser un courrier à VW France, en esperant il trouve une solution definitive. :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile