Problèmes > Intérieur

Bruits parasites...

(1/7) > >>

tchoff:
J'ai vu qu'il y avait déjà quelques postes sur les différents bruits qui nous cassent les oreilles dans notre chère Golf...  :colere2:  :colere2:

Dans ce topic, je vous propose de les recenser et d'y mettre les éventuelles solutions pour complètement les éradiquer...

Pour vous situer un peu le personnage... je suis un maniaque avec ces petits bruits... je suis déjà retourné deux fois en concession juste pour ça, car ça me rendait fou...  :cool2:  :cool2:

Bref... j'en ai deux que je n'arrive pas à identifier et ma concess non plus...

Le premier se situe au niveau du frein à main, vers le porte gobelet... il ne survient que lors de grosses bosses où lors de virages secs avec changement d'appuis...

Et le second doit être dans le montant de l'airbag, vers le système de réglage de la ceinture...

Mon garagiste a déjà tout démonté deux fois... mais il n'arrive pas à supprimer ces deux  :colere2:  :colere2:  :colere3:  :colere3:  de bruits... lol !!

Avez-vous qques de semblable sur vos titines ? Et surtout, avez-vous des solutions...  :cool5:  :cool5:  :cool5:

dvd21:
salut;

j'ai le meme bruit que toi au niveau du montant de règlage de la ceinture coté conducteur. ce bruit est très pénible car situé au niveau de l'oreille. masi heureusement ce bruit est très aléatoire.

Pas de solution dans l'immédiat. je l'ai signalé en concession. ca n'a rien changé.

mais j'ai d'autres bruits dans les portes. les garnitures peut etre... signalés eux aussi et sans effet. il faudrait que je regarde moi même.

si d'autres ont des idées...

 :(

Sneiter:

--- Citation de: "tchoff" ---J'ai vu qu'il y avait déjà quelques postes sur les différents bruits qui nous cassent les oreilles dans notre chère Golf...  :colere2:  :colere2:

Dans ce topic, je vous propose de les recenser et d'y mettre les éventuelles solutions pour complètement les éradiquer...

Pour vous situer un peu le personnage... je suis un maniaque avec ces petits bruits... je suis déjà retourné deux fois en concession juste pour ça, car ça me rendait fou...  :cool2:  :cool2:

Bref... j'en ai deux que je n'arrive pas à identifier et ma concess non plus...

Le premier se situe au niveau du frein à main, vers le porte gobelet... il ne survient que lors de grosses bosses où lors de virages secs avec changement d'appuis...

Et le second doit être dans le montant de l'airbag, vers le système de réglage de la ceinture...

Mon garagiste a déjà tout démonté deux fois... mais il n'arrive pas à supprimer ces deux  :colere2:  :colere2:  :colere3:  :colere3:  de bruits... lol !!

Avez-vous qques de semblable sur vos titines ? Et surtout, avez-vous des solutions...  :cool5:  :cool5:  :cool5:
--- Fin de citation ---


As tu resolu le problème de bruit au niveau des portières, droite, gauche dans mon cas...insuportable quand tu montes le volume de l'auto-radio :colere5:

tchoff:

--- Citation de: "Sneiter" ---As tu resolu le problème de bruit au niveau des portières, droite, gauche dans mon cas...insuportable quand tu montes le volume de l'auto-radio :colere5:
--- Fin de citation ---


Malheureusement non... mais chez moi, ce bruit n'a pas l'air aussi présent et dérangent que chez toi ! Il n'est que très occasionnel... Musique avec bcp de basses uniquement !

Mais si je trouve une solution, je te fais signe... pas de soucis !!  :cool4:

Argelesr:
Sur ma golf j'ai pleins de bruits egalement :
Bruit au niveau des deux aerateurs centraux. Resolu en remplacement la piece en cause.(Lorsque je mettais la clim tout craqué!)

Par contre, j'ai un bruit important sur ma portiere AV G puis un peu sur celle de AV D. :colere5:
La concession à essayer de faire quelque chose en 3 tentatives. Le 1er jour, genial plus de bruit. Puis petit à petit le bruit revient en force.
La solution, doit etre la même que pour mes aerateurs. Faire remplacer la totalité de la garniture des portieres.
Il faut savoir, que volkswagen mettent des plastiques pourris surtout ceux du tableau de bord. :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile