A A A A Auteur Sujet: Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)  (Lu 38408 fois)

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #45 le: 04 janvier 2009 à 20:18:46 »
950€ TTC le cat back
Oui ils peuvent te le monter chez ATH.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #46 le: 05 janvier 2009 à 00:27:19 »
Regarde chez Supersprint pour la ligne complete sur R32  :wink:

BigDarsh

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #47 le: 05 janvier 2009 à 08:21:55 »
merci

la ligne complète chez supersprint doit taper dans les 3000 euros, un peu trop pour moi  :bizarre1:

Je me renseignerais chez ath pour le catback miltek notament le gain

fab_golf5tdi140carat

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #48 le: 05 janvier 2009 à 19:29:43 »
J'espere que ATH est mieux que les autres preparateurs sur lyon, car j ai essayé digiservices et c'est pas top.
Ma prochainne golf je pense l'amener chez eux s'ils sont serieux dans leurs travail.
Ils sont comment?

goss93

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #49 le: 05 janvier 2009 à 19:52:27 »
J'espere que ATH est mieux que les autres preparateurs sur lyon, car j ai essayé digiservices et c'est pas top.
Ma prochainne golf je pense l'amener chez eux s'ils sont serieux dans leurs travail.
Ils sont comment?


Bah ils sont très compétent. Reprog sur mesure, banc de puissance avant et après. Je suis satisfait de leur reprog  :wink:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #50 le: 05 janvier 2009 à 20:39:13 »
Bah ils sont très compétent. Reprog sur mesure, banc de puissance avant et après. Je suis satisfait de leur reprog  :wink:


 :lol1:  si tu pourrai avoir plus, ca serai pas pour te déplaire !!  :moqueur3:

alors, c'est pour quand le GT17 ? papa noël est pas encore passé ? aroun va nous en faire un missile de sa golfinette !  :wink:

Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

fab_golf5tdi140carat

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #51 le: 05 janvier 2009 à 21:13:35 »
J'ai en projet d acheter une golf 5 gt r line tdi 136 bvm6 j aurai aimé en 170 mais bon je l amenerai chez ath ou fochesato.
On verra au moment voulu, j ai vue sur le site de ath ils font des prepa bien sympa.
Vous me conseillerez quoi comme moteur le 136 ou le 170 le plus fiable ????

goss93

  • Invité


 :lol1:  si tu pourrai avoir plus, ca serai pas pour te déplaire !!  :moqueur3:

alors, c'est pour quand le GT17 ? papa noël est pas encore passé ? aroun va nous en faire un missile de sa golfinette !  :wink:



ohh dès que le turbo lache, je vais prendre le GT17 et peut etre même le GT17/20  :cool2:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 01/02/2009)
« Réponse #53 le: 05 janvier 2009 à 22:24:05 »
Vous me conseillerez quoi comme moteur le 136 ou le 170 le plus fiable ????

TDI 136/140 sans FAP !

Le 170 c'est trop limité avec le FAP, Injecteur Piezzo Electrique,etc ...
De plus ca marche en degradé avec le FAP, ca joue suivant le taux de remplissage entre 160ch et 180ch d'origine !
Donc après Reprog c'est pareil un coup 205ch un coup 190ch

Part plutot sur un 140, avec une ligne sans cata et une admission et tu marchera comme un 170 Reprog avec le FAP le moins rempli possible !

Testé et approuvé ici  :joyeux2:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #54 le: 13 janvier 2009 à 11:08:36 »


Session Groupée
Reprogrammation Heinz Car Performance (LYON)
22 Mars 2009


Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/

Date limite des inscriptions: 10 Mars 2009


::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule

ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session


::: Tarif de la Reprogrammation :::

1.4 TSI => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.6 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI GTI 30 => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 90 => 430 Euros à la place de 540 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 170 => 570 Euros à la place de 710 Euros

Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

[size=18]COMPLET[/size]

1/ White R-Line du 39 (Golf 5 - TDI 105)
2/ s2one (Polo - TDI 80)
3/ pipolo (Fabia - TDI 130)
4/ Moiow (Golf 4 - 1.8T 150)
5/ Milou6600 (Golf 5 - TDI 105 DSG)
6/ Pote de Milou6600 (Golf 5 - TDI 105)
7/ Lucifer16 (Golf 5 - TDI 105)
8/ Nilmar69 (Leon - TDI 105)
9/ Zerty (A3 - TDI 105)
10/ iooopat (Bora - TDI)
11/ Luigi (Polo - TDI 75)
12/ Romrom (Polo - TDI 100)
13/ TSW (Bora - TDI 150)
14/ cisky (Golf IV - TDI 100)


[/color]

*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 17 février 2009 à 03:12:49 par Romain »

White R-Line du 39

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #55 le: 13 janvier 2009 à 21:51:01 »
 :plusun:

ça sera avec plaisir pour moi. j'y serais le 22 mars

Pour une reprog pour le moment, pour le reste je te dirais fin février sa ira toujours? (une ligne + une admission?)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #56 le: 13 janvier 2009 à 23:41:08 »
Oui pas de soucis White R-Line du 39  :wink:

lucifer16

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #57 le: 21 janvier 2009 à 19:14:13 »
bonjour, ayant raté la dernière session, je suis donc ok pour celle du 22 mars, on peut donc m'inscrire svp.

ma golf est un TDI 105

Petite question nos amies ath travaille meme le dimanche?

merci.
« Modifié: 21 janvier 2009 à 19:17:04 par lucifer16 »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #58 le: 22 janvier 2009 à 00:39:46 »
Ok je t'ajoute à la liste  :wink:

Oui uniquement pour les sessions groupées à Lyon pour le dimanche  :wink:

bobys33

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #59 le: 22 janvier 2009 à 15:32:07 »
il va y avoir du monde et des photos :cool5: