Problèmes > Mécanique

[résolu]Demarrage à chaud difficile 1.9tdi 105 de 2006...

<< < (2/7) > >>

studywes:
Hello,

Si justement j'ai fait changer le capteur d'arbre à came, malgré tout il y a constamment une erreur de intermittente qui remonte dans le vagcom... d'où l'orientation vers un problème de cablage car le capteur est neuf, il a mis un capteur delphi il me semble...

FloC27:
Alors dans ce cas si tu as le problème d'arbre à cames j'ai déjà eu aussi le cas sur une autre golf, le faisceau moteur se coupe au niveau du longeron conducteur juste à côté de la boîte de vitesse. Il est "tendu" à cet endroit et certaines golf avec les vibrations les fils cassent dedans, tu as le faisceaux du capteur arbre a cames, clim et alternateur dedans

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk

studywes:
J'ai suivi un peu le câble depuis le capteur d'arbre a cames et jai vu qu'il rentre dans une gaine noir contenant plein d'autres cables juste en dessous de la pompe a gasoil et a gauche du filtre à air. Mais après je ne le voit plus ... On peut le voir par en dessous du moteur??

FloC27:
Non il ne vas pas par la, il vas sous le filtre a air justement et remonte juste au niveau du longeron

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk

toze60:
Slt

Le mieux est de tester la continuité entre le capteur arbre à came et le calculateur.
Puis bouger à la main le faisceau électrique.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile