Golf 5 > Sonorisation, GPS, ...

Future compatibilité MP3

(1/2) > >>

Loonzz:
Salut, (c'est mon premier post  :cool5: )

Je réfléchis sérieusement en ce moment à devenir propriétaires d'une G5
et une de mes envies les plus importantes est d'avoir un autoradio qui lit les MP3 (un confort indéniable pour faire de la route). Mon conscessionaire me dit que pour l'instant ca n'existe pas mais que la modification sort très bientot et qu'il pôurra me changer l'autoradio à ce moment là (il doit me rappeler dans la semaine pour me donner des précisions). Il m'a bouré le mou le gars ou c'est plausible son histoire?:|

Pour info j'envisage une confort 5 porte donc avec un RCD300

Quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courant de ce qu'il me dit.

A+

SalopaR:
Pour la disponibilité prochaine d'un autoradio MP3, c'est quasi sûr; d'ailleurs, j'ai vu en concession une New Beetle qui en était équipée (une serie limité).
En revanche, une fois ta golf achetée avec un RCD300, je crains que ton vendeur "oublie" sa promesse d'échange. Ou il te facturera ça au prix fort...

Actarus42:
Seule les promesses écrites ont une valeur ...

Loonzz:
Vous inquitez pas, avec le vendeur on en est à la phase où il me fait des promesses, et je reponds "formidable!" en souriant. :cool:
 Plus on va avancé plus je vais lui demandé de m'écrire ce qu'il dit.  :combat1:

Il sait que j'hesite encore avec d'autre modèle et je compte bien lui faire comprendre que s'il est capable de s'engager sur le MP3 il marque un TRES gros point  :bave2:

En tout cas merci.  :cool5:

A+

18Pouces:
Bienvenue à toi Loonzz
C'est vrai que le Mp3 est indispensable quand on y a goûté!!!
Mais il faut avoir les commandes au volant car sur un CD Mp3 on peut mettre 255 morceaux maxi (je connais aucun lecteur MP3 qui en lit plus que 255).
T'imagines??? :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile