GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

Vos plus belles photos (hors Golf V...)

<< < (2/177) > >>

baud:
yes pour le LION de Roccapina ca fait plaisir, je suis pas le seul  :mrgreen: c'est si beau comme région. moi je suis sur ajaccio quand j'y vais  :mrgreen:

JC2Nice:

--- Citation de: baud le 14 février 2008 à 21:45:30 ---yes pour le LION de Roccapina ca fait plaisir, je suis pas le seul  :mrgreen: c'est si beau comme région. moi je suis sur ajaccio quand j'y vais  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
J'étais de l'autre côté, vers Bastia. Mais je suis descendu quelques jours vers Porto-Vecchio et Bonifacio. C'est vraiment magnifique. Je posterai quelques photos alors  :wink:

baud:
ah oui poste poste  :love:

retourne y si tu peu tu as plein de truc à voir encore :
- les sanguinaire
- Ajaccio
- jet ski dans le golf d'ajaccio (j'ai eu des dauphins près de moi cet été c'est magique  :mrgreen:)
- les calanques de piana
- désert des Agriates
- calvi
etc...

JC2Nice:

--- Citation de: baud le 14 février 2008 à 21:59:39 ---ah oui poste poste  :love:

retourne y si tu peu tu as plein de truc à voir encore :
- les sanguinaire
- Ajaccio
- jet ski dans le golf d'ajaccio (j'ai eu des dauphins près de moi cet été c'est magique  :mrgreen:)
- les calanques de piana
- désert des Agriates
- calvi
etc...

--- Fin de citation ---
J'ai fait les agriates, le cap Corse, St-Florent, Calvi, les aiguilles de Bavella, les Lavezzi etc...

baud:
ca fait deja une petite trote  :cool2: y a de quoi faire sur cette île  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile