GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

Un peu de detailing et des autos sympa

<< < (12/12)

Matth:
Salut tout le monde, petite mise à jour des dernières prestations.

Je m'excuse par avance, toutes les prestations n'ont pas été prises en photos et j'ai beaucoup de résultats finaux.

Je vais essayé de détaillé ce qui a été fait au maximum, pour compenser le manque de photos.


On commence avec cette magnifique Aston Martin. Lavage moteur, lavage extérieur et lavage intérieur. On ajoute dressing moteur et habitacle. Polissage 1 step bloc avant, bas de caisse, tour de pare brise et rétroviseurs. Puis la pose d'un film PPF par dessus tout ces éléments.
Remplacement de la lame avant en carbone qui était cassé.
Polissage des portes et du bloc arrière puis pose d'une céramique.
Traitement céramique de la capote.
Pour finir avec toutes les finitions habituelles, pneus, passages de roues, vitres...














































Préparation du showroom d'un de nos clients pro pour l'auto festival. Plus de 40 véhicules en un jour à 2, donc quelques photos avant de partir pour le plaisir des yeux.
QD sur toute la carrosserie, nettoyage intérieur/extérieur des vitres, nettoyage moteur de la grosse américaine. Nettoyage de la face des jantes à l'apc, dressing pneus, aspirateur et dépoussiérage habitacle.










































Pour cette 964, lavage extérieur, intérieur, moteur. Polissage 2 steps, suivit des finitions habituelles. Le client ne souhaitant pas de protection, j'ai quant même réussi à placer un coup de Polishangel Rapidwax.



 















Pour cette GT3 lavage intérieur/extérieur, polissage 1 step du bloc avant, tour de parebrise, rétroviseur, bas de caisse, aileron.
Pose d'un film PPF sur tous ces éléments.
Boost du traitement céramique déjà présent sur le véhicule et finitions usuelles.   
Nous aurions bien poli le reste du véhicule, mais Porsche n'a pas voulu.
















ced42:
De biens belles autos  :love:

redcbr:
 :plusun: :love:

madis:
 :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile