GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

Un peu de detailing et des autos sympa

(1/12) > >>

Matth:
Si ça dérange, je comprendrais  :wink:

Mais je me suis dis que ça serais sympa de partager avec vous se qui passe au shop.  :oops:

Pour commencer une petite Mini. Au programme, polissage one step et pose d'une cera











On continu avec la prépa VN d'une Taycan. Polissage one step et cera.












On poursuit avec la rénovation d'une Mustang GT. Polissage 3 step et cera.




































Pour ce Touareg, polissage one step, puis pose film PPF sur mesure pour l'intégralité du véhicule sauf le toit.




















Matth:
Préparation pour la vente d'une Tesla modèle S. Au programme, polissage 2 step et cera. J'ai eu un peu plus le temps de faire des photos pour celle ci.



























 




A l'inspection, découverte de reste de cramique mal essuyé. Difficile à prendre en photo, désolé.







Après polissage








































Matth:
Petite prestation sympa, pour un fidèle client qui souhaitait donner un coup de jeune à son coffre de toit.

Nettoyage, polissage, céramique et il est à présent en accord avec son véhicule.

Matth:
Nous avons aussi une section race. Deux beaux projets sont en cour.

La formule 2 de Niki Lauda sera nettoyé méticuleusement. Puis polissage pour finir sur un covering inspiré d'une déco piste de l'époque. Le propriétaire nous laisse carte blanche et elle restera dans notre showroom.

La 996 GT3 cup, va quant à elle être également nettoyé en profondeur, puis pose d'un covering ou stickers ciblé (projet en cour de validation), inspiré des championnats Porsche des années 2000.

















[J]05:
Toujours un bonheur de voir des presta de détailling de cette qualité, et les modèles travaillés ne gâche rien :).

Mais du coup c'est ton taf ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile