Golf 5 > Sonorisation, GPS, ...

Intérêt de remplacer les hauts parleurs d'origine ?

(1/3) > >>

jean488:
Bonjour,

Y a t-il une grosse amélioration du son si je remplace les hauts parleurs d'origine par d'autres haut parleur de marque ?
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Pour l'autoratio j'ai un RCD 330.

Merci

toze60:
Slt

Alors là, très compliqué.

Perso, avec mes voitures du groupe vag, je n'ai jamais changé à partir du moment que l'autoradio d'origine et le son me convenait.

Après,  chacun son trip.

Après, si tu recherche un son équilibré, oui, tu peut les changés par des kit 2 voies (si je me trompe pas ) du style JBL, FOCAL, ect .....  .



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

redcbr:
Oui tu peut les changer mais le premier trucs qui donne un bon son c est le poste en lui même  :wink:, et comme le dit  toze cela depend de bcp de chose..... plus jeune j aimais bien un truc qui geule alors oui ampli/ sound woofer ,et gros baffle était mon truc  mais a présent je suis plutôt union son avec le dynaudio avec un son pas trop fort  :D

La marque Focal est reconnue dans le milieu vw pour avoir un bon son clair , apres de bonne marque comme pionner est pas mal et les grosses marque comme JBL sont propre aussi

jean488:
salut, je ne cherche surtout pas à faire du tunning et du gros son. J'écoute de la musique à faible/moyen volume mais je trouve le son d'origine assez brouillons par rapport à d'autre volkswagen.
C'est pour sa que je me demande si je verrais la différence en remplacement seulement les hauts parleurs.

redcbr:
Oui cela peut le faire mais quelle est ta source radio au départ ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile