GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

Projet transport colis entre membres .: Donner et demander vos trajet :.

<< < (2/47) > >>

EasyShooting:
Si c'est un mec qui est pas mal présent sur le forum et qui connait un minimum les membres j'aurais confiance quasi aveugle . Tout comme j'aimerais que dans le sens inverse les autres membres aient confiance en moi  :cool2:

golfV93:

--- Citation de: EasyShooting le 16 mars 2012 à 22:24:33 ---Si c'est un mec qui est pas mal présent sur le forum et qui connait un minimum les membres j'aurais confiance quasi aveugle . Tout comme j'aimerais que dans le sens inverse les autres membres aient confiance en moi  :cool2:

--- Fin de citation ---
:cool5:

alexdu54:
 :plusun: pour la confiance  pour un membre qui est présent sur le forum

Charli05:

--- Citation de: alexdu54 le 16 mars 2012 à 22:56:58 --- :plusun: pour la confiance  pour un membre qui est présent sur le forum

--- Fin de citation ---

Moi perso je n'arriverai pas a quitter le forum maintenan. Je suis accro lol. Et je faiss confiance les yeux fermé a beaucoup de membres ici. C'est vrai que certain propose quand il voyage dans la france mais on est pas toujours au courant car on ne peux pas lire les post de tout le monde tout les jours. Un post speciale pourrai rendre ce genre de service

Riiriz:
Une idée qui me plaît.. Vue ma situation actuelle pour ma lame votex bloquée ou perdu à la poste.. Je ne peut qu'approuvé cette idée! Utilisée sérieusement sa peut être une très bonne solution.. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile